Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Déc 2003, 22:15

ben vous m'en aviez parlé mais la il depasse tout ce que j'avais pu imaginer =D>

14 Déc 2003, 22:18

flashylami a écrit:au fait j'ai oublié de dire que drogba a quand meme eu le temps de me livrer un scoop.

Cette année on sera champion de france a t il dit :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous étiez tous bourré !! :P

14 Déc 2003, 22:21

putain c'est ca que je reproche.
Ils doivent pas boire bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

14 Déc 2003, 22:23

le + bouré c etait drogba pour dire qu on sera championde france :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

14 Déc 2003, 22:24

flashylami a écrit:putain c'est ca que je reproche.
Ils doivent pas boire bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

Skoblar 44 buts en 1 saison et il était au Privé a St-Cyr sur Mer ( pres de Bandol ) les soirs d'après les matchs ! ......

14 Déc 2003, 22:27

Jester a écrit:et Marlet il souffre tellement de la cheville qu'il va danser en boite :roll:

1 femme et 2 gosses...Marlet il est rangé :roll:

14 Déc 2003, 23:12

Jester a écrit:Pourtant il était pas à Juan hier ? ou je confonds avec un autre

sisi y avait drogba beye et marlet.
Une copin e m'a dit qu'y avait aussi un joueur de nice mais je m'en bats tellement les couilles de nice que j'ai pas fait gaffe

14 Déc 2003, 23:41

moi qui navait pas acheter voici ce week end merci les gars :mrgreen:

15 Déc 2003, 03:04

PartoutetToujours a écrit:1 femme et 2 gosses...Marlet il est rangé :roll:

Oui, comme la marmotte. Cantona est aussi marié et a des gosses. Et si tu traines dans les boites "fashion" de Mars, tu devrais voir ce qu'il y fait ...
Vachousek a aussi des gosses, ça ne l'a pas empecher d'essayer de se serrer 2 femmes de chambre du Novotel de la Valentine.
Il me semble donc que tes conclusions sont un peu hâtives ...

15 Déc 2003, 03:17

ombruce, t'en connais des choses?! ;)

15 Déc 2003, 03:22

Normal, il s'était déguisé en femme de chambre pour pouvoir approcher le grandissime Vachousek ...

15 Déc 2003, 03:27

ombruce, fais pas ta mijoree :)
raconte tes potins.
Omlive 1er sur les potins!!

15 Déc 2003, 03:35

ombruce a écrit:
PartoutetToujours a écrit:1 femme et 2 gosses...Marlet il est rangé :roll:

Oui, comme la marmotte. Cantona est aussi marié et a des gosses. Et si tu traines dans les boites "fashion" de Mars, tu devrais voir ce qu'il y fait ...
Vachousek a aussi des gosses, ça ne l'a pas empecher d'essayer de se serrer 2 femmes de chambre du Novotel de la Valentine.
Il me semble donc que tes conclusions sont un peu hâtives ...

apres bouchet qui sest tapé la femme de menage du stade , varou qui essaye den sererr deux :shock: :shock: :shock: :shock:

15 Déc 2003, 03:44

il me semble que ct plutot AP.

15 Déc 2003, 03:48

. . . . O

. . . . M

. G A L A

. . . . I

. . . . V O I C I

. . . . E

:idea: :idea:

:mrgreen: :mrgreen:

15 Déc 2003, 03:50

marseillais4ever a écrit: varou qui essaye den sererr deux :shock: :shock: :shock: :shock:

bah s'il est aussi adroit ac' les gonzesses que sur un terrain de foot ça a du se terminer à la mode veuve poignet... :oops:

:ptdr: :ptdr:

15 Déc 2003, 03:55

peezee a écrit:
marseillais4ever a écrit: varou qui essaye den sererr deux :shock: :shock: :shock: :shock:

bah s'il est aussi adroit ac' les gonzesses que sur un terrain de foot ça a du se terminer à la mode veuve poignet... :oops:

:ptdr: :ptdr:
:lol: :lol: :lol:

15 Déc 2003, 08:21

Et moi qui croyait au départ que c'était un topic serieux... :lol:

Mais comme il semble y avoir une "divergence" de point de vue sur Runje, je vais aller laisser trainer mes oreilles...
Cela dit, ca correspondrait bien aux bruits entendus ici et là et aux relations entre runje et ses partenaires sur le terrain.

Peezee, excellent.... :mrgreen:
Modifié en dernier par gob le 15 Déc 2003, 08:53, modifié 1 fois.

Re: Runje le mal aimé

15 Déc 2003, 08:52

Iceman a écrit:Salut a tous,
Un ami restaurateur sur La Ciotat a reçu Dos Santos a manger.
Il lui a demandé quand il serait de retour sur les terrains ( Réponse : Janvier ) et si l'arrivée de Barthez avait vraiemant destabilisé Runje.
DS lui a répondu que Runje est détesté au sein du groupe Olympien. Lors des repas entre joueurs, il n'est jamais invité et apparement tout le monde (excepté DVB) est soulagé de son départ futur au Mercato.

Voila.

enfoiré de mito :lol:

15 Déc 2003, 09:52

mais looolll c koi ce club ou ca bouillave de partout? :P et moi qui croyait qu'il y avait que la femme de pires qui s'etait faite défoncer par luccin et steph' courbis :ptdr:
Répondre