Tunisie - Congo (amical ?)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar calabrais » 13 Nov 2005, 23:59

J'aime bien le commentaire de Gilardi : "ce sont des images que l'on déteste voir partout et surtout dans des stades" :shock:

pourquoi, des mecs qui se castagnent dans la rue, au boulot ou à l'école c'est plus classe ? Ou alors tu t'en tapes ? Je crois que ce pauvre Gilardi est en voie de Rolandisation accélérée ... :x
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 14 Nov 2005, 01:49

quelle bande de gros teubés ...
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 14 Nov 2005, 02:13

calabrais a écrit:J'aime bien le commentaire de Gilardi : "ce sont des images que l'on déteste voir partout et surtout dans des stades" :shock:

pourquoi, des mecs qui se castagnent dans la rue, au boulot ou à l'école c'est plus classe ? Ou alors tu t'en tapes ? Je crois que ce pauvre Gilardi est en voie de Rolandisation accélérée ... :x

C'est pas spécialement choquant comme propos. Une baston dans la rue il peut y avoir mille et une raison (bonne ou mauvaise, meme si une baston c'est à 99% pour de mauvaises raisons). Dans un stade, on en connait tous la cause et se mettre sur la gueule pour du foot c'est probablement l'un des summums de la connerie.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinzinho » 15 Nov 2005, 19:07

Boobie_the_Chicken a écrit:Dans un stade, on en connait tous la cause et se mettre sur la gueule pour du foot c'est probablement l'un des summums de la connerie.

non non, y'a pire :

les supporters du Pé-Esseuh-Gé participe au concours, mais catégorie reine : "autodestruction "
svinzinho
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin