Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par calabrais » 13 Nov 2005, 23:59
J'aime bien le commentaire de Gilardi : "ce sont des images que l'on déteste voir partout et
surtout dans des stades"
pourquoi, des mecs qui se castagnent dans la rue, au boulot ou à l'école c'est plus classe ? Ou alors tu t'en tapes ? Je crois que ce pauvre Gilardi est en voie de Rolandisation accélérée ...
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
-
calabrais
- Assidu
-
par svinzinho » 14 Nov 2005, 01:49
quelle bande de gros teubés ...
-
svinzinho
- Assidu
-
par Boobie_the_Chicken » 14 Nov 2005, 02:13
calabrais a écrit:J'aime bien le commentaire de Gilardi : "ce sont des images que l'on déteste voir partout et
surtout dans des stades"
pourquoi, des mecs qui se castagnent dans la rue, au boulot ou à l'école c'est plus classe ? Ou alors tu t'en tapes ? Je crois que ce pauvre Gilardi est en voie de Rolandisation accélérée ...
C'est pas spécialement choquant comme propos. Une baston dans la rue il peut y avoir mille et une raison (bonne ou mauvaise, meme si une baston c'est à 99% pour de mauvaises raisons). Dans un stade, on en connait tous la cause et se mettre sur la gueule pour du foot c'est probablement l'un des summums de la connerie.
-
Boobie_the_Chicken
- Pilier de comptoir
-
par svinzinho » 15 Nov 2005, 19:07
Boobie_the_Chicken a écrit:Dans un stade, on en connait tous la cause et se mettre sur la gueule pour du foot c'est probablement l'un des summums de la connerie.
non non, y'a pire :
les supporters du Pé-Esseuh-Gé participe au concours, mais catégorie reine : "autodestruction "
-
svinzinho
- Assidu
-
Retourner vers Foot masculin