Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Nov 2005, 20:18

drogba the best a écrit:ca me fait chier pour meité j'aurait preferer qu'il joue a la place de dehu

si c'est andre luis et dehu en defense centrale titulaire demain je crois qu'on ai dans la merde au niveau vitesse :evil:

Meite n'est pas plus rapide ...
je prefere le sens du placement de dehu et de andre luis :!:
pas besoin d'etre rapide quans on a le sens du placement...
laurent blanc n'etait pas le plus rapide...

18 Nov 2005, 20:24

[quote="cantoman"]Barthez - Ferreira, Dehu, Andre Luis, Nakata - Cana, Beye, Oruma, Ribery - Gimenez, Mendoza.

Putain d'équipe de merde derrière #-o

putain l'equipe de merde devant sado :roll:

18 Nov 2005, 20:28

En gros équipe de merde!

Merci Ribery !!!!

18 Nov 2005, 22:12

Marseille: Barthez forfait face à Nantes?
18/11/2005 - 20:10

Touché au coude, Fabien Barthez pourrait déclarer forfait samedi pour OM-Nantes, annonce Canal + ce vendredi soir. Le coach olympien, Jean Fernandez, a donc fait appel au troisième gardien de but, Yannick Quesnel, au cas où Cédric Carasso soit obligé de suppléer le portier de l'équipe de France dans cette 15e journée de Ligue 1.

#-o

18 Nov 2005, 22:13

Faudrait savoir vite,comme ça je peux foutre Carasso dans ma team à CES!

Les vrais me comprendront! 8)

18 Nov 2005, 22:28

Aurelsaviola a écrit:Faudrait savoir vite,comme ça je peux foutre Carasso dans ma team à CES!

Ouais parce qu'il risque de sortir un gros match si il joue :cool:

18 Nov 2005, 22:46

Ouais parce qu'il risque de sortir un gros match si il joue

comme d'hab!

Carasso, ça c'est du rapport qualité/prix 8)

18 Nov 2005, 22:54

Aurelsaviola a écrit:Faudrait savoir vite,comme ça je peux foutre Carasso dans ma team à CES!

+1000 8)

18 Nov 2005, 23:29

Magneto a écrit:je sais pas vous mais avec une défense où Déhu et Ferreira sont titulaires... moi j'ai peur

Je suis d'accord avec toi pour Dehu mais pas pour ferreira, il fait un bon debut de saison!!

18 Nov 2005, 23:30

Ferreira porte la poisse :mrgreen:

18 Nov 2005, 23:31

ouais ben si pour une fois gimenez lui pouvait porter chance ca serait bien :mrgreen:

18 Nov 2005, 23:35

Pancho11 a écrit:Ferreira porte la poisse :mrgreen:

Certes, il porte la poisse, mais il joue quand meme pas mal, quel dilemme pour jeannot, la poisse ou un joueur pas trop mauvais?? La reponse est dans les astres, raymond aide nous!!!!!!!!

18 Nov 2005, 23:54

Pancho11 a écrit:Meité c'est lui qui a voulu partir, le club l'a retenu faute de solutions, maintenant que Cesar et Luis sont intégrés ils le retiendront pas
sont ils meilleurs que meite?

sans citer des noms, on a virer des titulaires de l'an dernier pour prendre des chevres sans nom a la place

19 Nov 2005, 00:00

papinade91 a écrit:
drogba the best a écrit:ca me fait chier pour meité j'aurait preferer qu'il joue a la place de dehu

si c'est andre luis et dehu en defense centrale titulaire demain je crois qu'on ai dans la merde au niveau vitesse :evil:

Sauf que Dehu n'est pas Laurent Blanc.

19 Nov 2005, 00:09

pascalouch a écrit:
papinade91 a écrit:

Sauf que Dehu n'est pas Laurent Blanc.

A l'epoque, certaines personnes du monde footballistique voyai dehu comme un nouveau Blanc .................. LES CONS!!!

19 Nov 2005, 00:23

le nouveau blanc c'est mexes

19 Nov 2005, 00:24

le nouveau blanc c'était mexes

c'est mieux comme ça

19 Nov 2005, 00:35

Mexes a connu des débuts difficiles avec la Roma, forcement les
conditions de son transfert n'ont pas aidées... Mais aujourd'hui il récupere petit à petit son niveau qui faisait de lui un grand espoir du football français.
Quand il aura un peu mûri il sera un vrai grand défenseur !!! 8)

19 Nov 2005, 00:42

beenie, Cesar est meilleur, André Luis je sais pas autant dans les duels il est impressionant, autant il est tres lent.

Sinon AM en ligne
http://www.omlive.com/infos.php?id=1981

19 Nov 2005, 00:52

Pancho11, je dirais juste que le manque de rythme de Koke et de Niang est malgré tout à prendre en compte et pas en tant qu'excuse... c'est un fait bien réel ils ont repris les entrainements normaux depuis 4 jours, ce qui objectivement est peu.
Je pense qu'ils seront alignés parcequ'aptes mais certainement un peu courts physiquement.
Répondre