Modérateur: Modérateurs
Aurelsaviola a écrit:J'ai pas dit le contraire, bien sur que l'important c'est de gagner, mais l'équipe a tendance à lever le pied quand elle mène 1-0, ce qui permet à l'équipe adverse de rester dans le coup...Remember Ajaccio, on est jamais à l'abris d'une situation inattendue...
Son coup franc sur la barre est a chié, on voit bien Landreau qui se relache et n'essait pas d'aller la chercher...
Quand a son but... le mec a les deux yeux qui regarde ses pieds et frappe nimporte comment et nimporte où, et avec sa chance de cocu, il arrive a la placer entre Landreau et la barre...
ptain, et maintenant, tout le monde le suce, meme les nantais...
sur C+, un moment, ya Guy Roux qui crie comme un boeuf ! Moi et mon pote on comprenait pas, et la il passe un ralenti ou Ribery fait une talonnade a l'arrache dans le vide pour se degager......
Vu que Zidane va prendre sa retraite, tout le monde pense que le nouveau 10 de l'equipe de France est un ptit gars qui joue près de la canebiere... faut arreter de deconner....
Si je vois un topic qui emt Ribery 2 Nantes 1, je pête un cable !!!!!!!!!!!!!
J'attends de voir un autre de ces matchs ...."
Lolo_DV a écrit:Je sais pas si quelqu'un l'a déjà mis :
Il paraît que les Winners ont fait un superbe dessin sur lui avec sa cicatrice, si quelqu'un l'a en photo ...
Barthez
0 %
Beye
0 %
Déhu
0 %
Ferreira
0 %
Nakata
0 %
Cana
0 %
Delfim
0 %
Oruma
1 %
Ribéry
93 %
Contreras Pardo "Koke"
0 %
Niang
0 %
Luis
0 %
Nasri
0 %
Mendoza
0 %
Pour un but plus beau, il faudrait une série de dribbles suivie d'une frappe enroulée des 30m ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 171 invités