flashylami a écrit:beenie a écrit:
de
faut quand meme avoir du vice au cul pour aller chercher cette photo
Modérateur: Modérateurs
J'ai pas dit le contraire, bien sur que l'important c'est de gagner, mais l'équipe a tendance à lever le pied quand elle mène 1-0, ce qui permet à l'équipe adverse de rester dans le coup...Remember Ajaccio, on est jamais à l'abris d'une situation inattendue...
Est ce que mettre la volonté et l'envie plus que l'adversaire est toujours suffisant por dire qu'on mérite de gagner ?
Je ne pense pas que ce soit suffisant;
Le foot n'est pas un concours de bonnes volontés.
Le mérite se gagne sur le terrain non pas par l'envie mais en terminant ses actions par des buts.
Sans l'action de Ribéry, action individuelle, frappe venue d'ailleurs, on aurait concédé le nul et on n'aurait pas mérité notre victoire.
max216 a écrit:Pour contredire tous mes amis , Je trouve que Ribéry aurait pû être meilleur ce soir !!
- Tir Phénoménal, missille, coup de canon, ...
- Contrôles orientés du gauche, du droit, du tibia, ..
- Accélérations foudroyantes avec des adversaires qui n'y comprennent plus rien.
- Coup franc direct à 20 m sur la barre,
Mais aussi quelques corners ratées, quelques passes ratées et surtout 2 ballons jouées "Perso" alors que ses collègues de bureau sont seuls et bien placés.
Elisez le meilleur olympien face à Nantes ?
* Barthez
0 %
* Beye
0 %
* Déhu
0 %
* Ferreira
0 %
* Nakata
0 %
* Cana
0 %
* Delfim
0 %
* Oruma
1 %
* Ribéry
93 %
* Contreras Pardo "Koke"
0 %
* Niang
0 %
* Luis
0 %
* Nasri
0 %
* Mendoza
0 %
Votants : 6314
gigi a écrit:max216 a écrit:Certains (Pape pour ne pas le nommer)disent que c'était mérité;
Sur le match, l'Om a montré beaucoup plus que Nantes tant dans l'envie et la volonté que dans le "talent" individuel de 2 ou 3 joueurs.
C'est quoi le mérite dans un match ?
Est ce que mettre la volonté et l'envie plus que l'adversaire est toujours suffisant por dire qu'on mérite de gagner ?
Le mérite se gagne sur le terrain non pas par l'envie mais en terminant ses actions par des buts.
Sans l'action de Ribéry, action individuelle, frappe venue d'ailleurs, on aurait concédé le nul et on n'aurait pas mérité notre victoire.
je vois pas ou tu veux en venir.
tu dis que sans l'exploit de Ribery, on aurait fait un nul.
ok, mais les actions individuelles font aussi parti du foot.
Ribery a marqué sur un exploit individuel et alors?
Ronnie a enterré le Real sur 2 exploits, comme Juninho le fait regulierement a l'OL sur ses CF.
si on te suit, on peut aussi dire que le CF de Bamogo etait une action individuelle et que sans son tir contré, l'OM aurait gardé l'avantage... des conneries quoi.
critiquer l'équipe, c'est normal (il y a de quoi). Donc pas la peine de tjs voir le mal a une situation dès qu'il s'agit de l'OM.
beenie a écrit:ribery c'est sympathique mais il faut un voire 2 gars devant. Y a des moments y a pers dans la surface pour mettre le ballon au fond meme niang demande le ballon sur le cote
Pearl a écrit:Le problème, c'est que j'ai l'impression que plus ribéry est énorme, moins l'équipe produit de jeu, un peu comme avec drogba...
Faudrait pas que ça devienne "démerde toi franck" à chaque attaque...
Sinon, c'en est où le procès avec les turcs? C'est réglé, on doit rien? Ou on risque de devoir payer qquechose (qui peut aller jusqu'à 10M€, clause libératoire du contrat)?
crikken a écrit:Max216, bonne analyse...
on enlève oruma et ribéry, mais c'est un match de merde, on à rien vu. on se fait chier tout du long. deux buts de nos MOF, encore une fois...
bien sûr on ne va pas se plaindre du rendement de ribéry, mais il tient l'équipe à bout de bras, c'est l'arbre qui cache la forêt. je me demande ce que donnerait l'équipe si on avait le semblant d'un fond de jeu, ribéry serait alors éclatant...
presque mi-champ et tu as cana qui dit qu'on à pas de schéma de jeu, qu'on se cherche, qu'on va tenter...
Max216 a écrit:crikken, Pourtant, ils y sont bien arrivés pendant qques match,il me semble
Contre Moscou, Psg, Sainté, je trouve qu'il y avait ce qu'on a pas vu depuis plus de 10 ans, un vrai bloc équipe, qui coulisse dans le même sens!!
Et depuis, on a reperdu;
Je ne sais pas si la question de la défense a été discutée;
C bizarre que Jean remet beye et surout déhu en Déf.Centrale au lieu d'André Luis.
Perso, je ne trouve pas que Déhu soit meilleur qu'André Luis, même si ce dernier n'est pas irréprochable sur le 3ème but mansot.
je préfère Déhu sur le banc.
Max216 a écrit:gigi a écrit:max216 a écrit:Certains (Pape pour ne pas le nommer)disent que c'était mérité;
Sur le match, l'Om a montré beaucoup plus que Nantes tant dans l'envie et la volonté que dans le "talent" individuel de 2 ou 3 joueurs.
C'est quoi le mérite dans un match ?
je vois pas ou tu veux en venir.
tu dis que sans l'exploit de Ribery, on aurait fait un nul.
ok, mais les actions individuelles font aussi parti du foot.
Ribery a marqué sur un exploit individuel et alors?
Ronnie a enterré le Real sur 2 exploits, comme Juninho le fait regulierement a l'OL sur ses CF.
si on te suit, on peut aussi dire que le CF de Bamogo etait une action individuelle et que sans son tir contré, l'OM aurait gardé l'avantage... des conneries quoi.
critiquer l'équipe, c'est normal (il y a de quoi). Donc pas la peine de tjs voir le mal a une situation dès qu'il s'agit de l'OM.
Mon pauvre gigi, tu deviens vieux!
Ce que tu dis, je l'ai dit avec d'autres mots;
Mon coup de gueule, c'est par rapport aux déclarations à répétition de Pape Diouf.
Ps: Max216 =non max216
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot] et 157 invités