19 Nov 2005, 20:08
Chewbakayoko a écrit:Barthez 1 arrets Landreau 7 Arrets aller Landreau en EDF
19 Nov 2005, 20:10
papinade91 a écrit:Belle performance de l'OM ils ont ouvert le score et réagient à l'égalisation nantaise.
Collectivement c'était fort, une belle réaction après le non match face au Mans.
Bon coaching de Fernandez, avec l'entrée de Nasri (qui a failli mettre un coup franc) et André Luis à la place de Niang après avoir fait rentré Mendoza.
Sans un énorme Landreau il y aurait pu avoir un score plus sévère(notamment les 3 arrets sur 3 grosses frappes en 5 secondes).
Barthez sur 2 tirs cadrés fait 1 arret et sur le but de Bamogo il ne peut rien faire le tir est dévié.
Enorme Oruma et FERRARIBERY qui a fait le travail et pris le match à son compte avec certainement le plus beau but de L1 cette année.
CHAPEAU LE MINOT
19 Nov 2005, 20:12
Anh Thom a écrit:papinade91 a écrit:Belle performance de l'OM ils ont ouvert le score et réagient à l'égalisation nantaise.
Collectivement c'était fort, une belle réaction après le non match face au Mans.
Bon coaching de Fernandez, avec l'entrée de Nasri (qui a failli mettre un coup franc) et André Luis à la place de Niang après avoir fait rentré Mendoza.
Sans un énorme Landreau il y aurait pu avoir un score plus sévère(notamment les 3 arrets sur 3 grosses frappes en 5 secondes).
Barthez sur 2 tirs cadrés fait 1 arret et sur le but de Bamogo il ne peut rien faire le tir est dévié.
Enorme Oruma et FERRARIBERY qui a fait le travail et pris le match à son compte avec certainement le plus beau but de L1 cette année.
CHAPEAU LE MINOT
Ok, c'est bien de réagir après l'égalisation, mais faut pas attendre à chaque fois que, une fois qu'on mène 1-0, l'équipe adverse prenne le jeu à son compte et nous pousse...
19 Nov 2005, 20:16
19 Nov 2005, 20:24
19 Nov 2005, 20:32
beenie a écrit:
19 Nov 2005, 21:08
19 Nov 2005, 22:06
papinade91 a écrit:Anh Thom a écrit:papinade91 a écrit:Belle performance de l'OM ils ont ouvert le score et réagient à l'égalisation nantaise.
CHAPEAU LE MINOT
Ok, c'est bien de réagir après l'égalisation, mais faut pas attendre à chaque fois que, une fois qu'on mène 1-0, l'équipe adverse prenne le jeu à son compte et nous pousse...
on peut pas toujours gagné 1.0 ou 2.0, du moment qu'ils mettent un but en +, c'est le principal
19 Nov 2005, 22:09
Chewbakayoko a écrit::fete: Enfin ! ca fesait longtemps aller une victoire du real ce soir et mon samedi sera magique
19 Nov 2005, 22:10
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:par contre canal l+ ils m'ont mis les nerfs avec leur rugby après ils nous montrent monaco
19 Nov 2005, 23:08
19 Nov 2005, 23:14
19 Nov 2005, 23:38
Pearl a écrit:
Ribéry fait effectivement des trucs énormes, je ne pense même pas que ronaldinho, quand il jouait au psg, était aussi influent.
19 Nov 2005, 23:43
beenie a écrit:
19 Nov 2005, 23:53
beenie a écrit:
20 Nov 2005, 00:11
20 Nov 2005, 00:24
20 Nov 2005, 00:29
20 Nov 2005, 00:32
20 Nov 2005, 00:45
calabrais a écrit:Bon match dans l'ensemble, franchement boobie je te trouve très très dur, l'OM a quand même mis plus de 20 tirs, dont la moitié de cadrés. Je ne suis pas sûr que Lyon en ai mis autant contre Troyes.
Hormis Ribery, bon match de Niang, de Beye et de Cana.
Delfim a été correct comme Nakata et Dehu. Bonne rentrée de Nasri aussi.
Oruma, je l'aime bien quand il va vers l'avant mais il me fait super peur à chaque fois qu'il joue dans notre camp.