[L1 - 15J] OM - Nantes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar papinade91 » 19 Nov 2005, 20:08

Chewbakayoko a écrit:Barthez 1 arrets Landreau 7 Arrets aller Landreau en EDF

pas d'accord avec toi Barthez n'a eu que 2 tirs dont un seul cadré (et encore dévié par le mur et but)
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 19 Nov 2005, 20:10

papinade91 a écrit:Belle performance de l'OM ils ont ouvert le score et réagient à l'égalisation nantaise.
Collectivement c'était fort, une belle réaction après le non match face au Mans.
Bon coaching de Fernandez, avec l'entrée de Nasri (qui a failli mettre un coup franc) et André Luis à la place de Niang après avoir fait rentré Mendoza.
Sans un énorme Landreau il y aurait pu avoir un score plus sévère(notamment les 3 arrets sur 3 grosses frappes en 5 secondes).
Barthez sur 2 tirs cadrés fait 1 arret et sur le but de Bamogo il ne peut rien faire le tir est dévié.
Enorme Oruma et FERRARIBERY qui a fait le travail et pris le match à son compte avec certainement le plus beau but de L1 cette année. :om:
CHAPEAU LE MINOT =D> :10:

Ok, c'est bien de réagir après l'égalisation, mais faut pas attendre à chaque fois que, une fois qu'on mène 1-0, l'équipe adverse prenne le jeu à son compte et nous pousse...
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papinade91 » 19 Nov 2005, 20:12

Anh Thom a écrit:
papinade91 a écrit:Belle performance de l'OM ils ont ouvert le score et réagient à l'égalisation nantaise.
Collectivement c'était fort, une belle réaction après le non match face au Mans.
Bon coaching de Fernandez, avec l'entrée de Nasri (qui a failli mettre un coup franc) et André Luis à la place de Niang après avoir fait rentré Mendoza.
Sans un énorme Landreau il y aurait pu avoir un score plus sévère(notamment les 3 arrets sur 3 grosses frappes en 5 secondes).
Barthez sur 2 tirs cadrés fait 1 arret et sur le but de Bamogo il ne peut rien faire le tir est dévié.
Enorme Oruma et FERRARIBERY qui a fait le travail et pris le match à son compte avec certainement le plus beau but de L1 cette année. :om:

Ok, c'est bien de réagir après l'égalisation, mais faut pas attendre à chaque fois que, une fois qu'on mène 1-0, l'équipe adverse prenne le jeu à son compte et nous pousse...

on peut pas toujours gagné 1.0 ou 2.0, du moment qu'ils mettent un but en +, c'est le principal
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 19 Nov 2005, 20:16

Image
Invité

Messagepar randoulou » 19 Nov 2005, 20:24

les arrets de landreau n'ont pas été si énorme que ça, en général le ballon lui arrivait dessus
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar flashylami » 19 Nov 2005, 20:32

beenie a écrit:Image

:ptdr: de :ptdr:

faut quand meme avoir du vice au cul pour aller chercher cette photo :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 19 Nov 2005, 21:08

beau match je suis contente
c'est claire que il serait mieux de se mettre à l'abri plus rapidement en marquant un deuxième but mais bon les 3 points sont la c'est le principal

par contre canal l+ ils m'ont mis les nerfs avec leur rugby après ils nous montrent monaco :evil:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 19 Nov 2005, 22:06

papinade91 a écrit:
Anh Thom a écrit:

on peut pas toujours gagné 1.0 ou 2.0, du moment qu'ils mettent un but en +, c'est le principal

J'ai pas dit le contraire, bien sur que l'important c'est de gagner, mais l'équipe a tendance à lever le pied quand elle mène 1-0, ce qui permet à l'équipe adverse de rester dans le coup...Remember Ajaccio, on est jamais à l'abris d'une situation inattendue...
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Spabien » 19 Nov 2005, 22:09

Chewbakayoko a écrit::fete: Enfin ! ca fesait longtemps aller une victoire du real ce soir et mon samedi sera magique :D

Tu vas passer une sale soirée ce soir 8)
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 19 Nov 2005, 22:10

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:par contre canal l+ ils m'ont mis les nerfs avec leur rugby après ils nous montrent monaco :evil:

Le rugby, passe encore, ils n'allaient pas arrêter la diffusion pour deux minutes.D'ailleurs le match de l'OM a débuté légérement en retard, à mon avis C+ n'y est pas étranger...
Par contre, l'autre quiche qui n'arrêtait pas d'intervenir pour ASM/ASSE, c'est clair que c'était bien lourdingue :evil:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Amadeus » 19 Nov 2005, 23:08

Vous avez qu'à aller au vél, comme tout le monde 8)
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 19 Nov 2005, 23:14

Amadeus, bha oui 8)

faisait pas si froid que ca finalement
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gigi » 19 Nov 2005, 23:38

Pearl a écrit:
Ribéry fait effectivement des trucs énormes, je ne pense même pas que ronaldinho, quand il jouait au psg, était aussi influent.

:pong: :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Zobi1 » 19 Nov 2005, 23:43

la pauvre
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gigi » 19 Nov 2005, 23:53

c'est quoi ca? une photo pour mettre en valeur Ribery? :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar calabrais » 20 Nov 2005, 00:11

Bon match dans l'ensemble, franchement boobie je te trouve très très dur, l'OM a quand même mis plus de 20 tirs, dont la moitié de cadrés. Je ne suis pas sûr que Lyon en ai mis autant contre Troyes.

Hormis Ribery, bon match de Niang, de Beye et de Cana.

Delfim a été correct comme Nakata et Dehu. Bonne rentrée de Nasri aussi.

Oruma, je l'aime bien quand il va vers l'avant mais il me fait super peur à chaque fois qu'il joue dans notre camp.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 20 Nov 2005, 00:24

bonne rentrée de mendoza par rapport à d'habitude
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar patate69 » 20 Nov 2005, 00:29

a noter quand meme un tres bon match de cana qui se bas comme un fou sur chaque ballon et qui fait vraiment plasir avoir

sinon oruma toujours intermitant , il fait 2 ou 3 actions de barge , puis on le voit plu pendant 20 minutes

riberi , incroyable , un joueur comme on en voit plus, meme drogba ne le vaut pas.

nakata , n'a pas fait son plu mauvais match, malgre quelques fautes enormes

tres bon match de baye

niang , toujours pareil, il bouge beaucoup, souvent hors jeu, il a le merite de monopoliser la defense

bonne rentrée de dehu

ferreira, delfim, koke tres moyen

ma grosse deception est quand meme oruma, quand on voit ce qu'il peut apporter par ses acceleration, il manque de constance
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 20 Nov 2005, 00:32

Pour l'anecdote, après les matchs de ce soir ribery est 3 ème ex aequo au classement des buteurs.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 20 Nov 2005, 00:45

calabrais a écrit:Bon match dans l'ensemble, franchement boobie je te trouve très très dur, l'OM a quand même mis plus de 20 tirs, dont la moitié de cadrés. Je ne suis pas sûr que Lyon en ai mis autant contre Troyes.

Hormis Ribery, bon match de Niang, de Beye et de Cana.

Delfim a été correct comme Nakata et Dehu. Bonne rentrée de Nasri aussi.

Oruma, je l'aime bien quand il va vers l'avant mais il me fait super peur à chaque fois qu'il joue dans notre camp.

ya des gars qui confondent la L1 et la serie A, on y peut rien. Boobie raconte que l'OM a été affligeant de nullité contre Nantes. Ca me fait rire :)

le jeu de l'OM est largement au niveau des equipes du haut de tableau.
et tout comme le PSG a Pauleta, nous on a Ribery pour sauver la barraque qd il le faut. On pourrait meme pousser la comparaison a Junhino avec l'OL.

pour viser le podium il nous manque des choses, ca c'est clair.
un buteur, un banc un peu plus costaud et surtout du vecu pour ce gpe jeune.

je vois pas pourquoi certains en font des tonnes sur la soi disant "nullité de l'OM", la "pathétique Ribery dependance" et "l'objectif du maintien".

c'est plutot la L1 qui est naze et pathetique.
Modifié en dernier par gigi le 20 Nov 2005, 00:47, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin