Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Nov 2005, 19:26

Olympique de Ribéry 8)

19 Nov 2005, 19:28

Bon, pour Ribery tout a été dit. Sinon, amha, sont à noter les bons matchs de Beye, Oruma, Cana, et Dehu.

19 Nov 2005, 19:29

je suis content de beye...il revient, javais peur de me faire baise parce que j'ai acheté son maillot

19 Nov 2005, 19:29

Cana

Quand il apprendra a placer ses tetes au lieu de les mettre dans les gants du gardien il pourra etre fort utile sur coup de pied arreté =D>

19 Nov 2005, 19:30

ribery c'est sympathique mais il faut un voire 2 gars devant. Y a des moments y a pers dans la surface pour mettre le ballon au fond meme niang demande le ballon sur le cote

19 Nov 2005, 19:33

esperons que bientot on est un vrai numero 9

19 Nov 2005, 19:35

Pearl a écrit:Le problème, c'est que j'ai l'impression que plus ribéry est énorme, moins l'équipe produit de jeu, un peu comme avec drogba...

Faudrait pas que ça devienne "démerde toi franck" à chaque attaque...

Sinon, c'en est où le procès avec les turcs? C'est réglé, on doit rien? Ou on risque de devoir payer qquechose (qui peut aller jusqu'à 10M€, clause libératoire du contrat)?

même si on doit payer 10M€, ca n'est pas cher ... on devrait rentrer dans nos frais dans cette histoire :wink:

19 Nov 2005, 19:36

Boobie_the_Chicken, t'es severe je trouve, remenber Paris, merci pour son coup de tête quand même :roll:

19 Nov 2005, 19:41

Bon ben je pense que cela a été dit mais Ribery encor et encor :mrgreen:

19 Nov 2005, 19:42

sixsou83 a écrit:Boobie_the_Chicken, t'es severe je trouve, remenber Paris, merci pour son coup de tête quand même :roll:

C'est pas sévère ! Il a eu quand meme pas mal de face a face en première mi-temps contre Landreau et aucune de ses tetes n'a été dangereuse.

Faut pas s'étonner de se faire remonter si on est pas capable de mettre les bonnes occases au fond.

19 Nov 2005, 19:42

je vois pas comment on va pouvoir le garder en fin de saison...

19 Nov 2005, 19:43

Ribery sans commentaire, bon match de Niang avec une belle inspiration sur le but de Oruma qui lui, même si il a marqué, s'enflamme beaucoup trop, devrait jouer un peu + collectif. Les seuls qui m'ont deçu, Nakata, Delfim, Koke (comme d'hab). Match mou j'ai trouvé, il a manqué de l'animation mais bon, on a gagné, c'est l'essentiel.

BIG :up: Mr Ribery

19 Nov 2005, 19:44

Boobie_the_Chicken, on peut dire de la même chose de Cesar, AL, Dehu qui sont là à chaque corner mais qui n'en ont pas marqué un encore #-o

19 Nov 2005, 19:45

sixsou83 a écrit:Ribery sans commentaire, bon match de Niang avec une belle inspiration sur le but de Oruma qui lui, même si il a marqué, s'enflamme beaucoup trop, devrait jouer un peu + collectif. Les seuls qui m'ont deçu, Nakata, Delfim, Koke (comme d'hab). Match mou j'ai trouvé, il a manqué de l'animation mais bon, on a gagné, c'est l'essentiel.

BIG :up: Mr Ribery

nakata n'a pas fait un movais match

19 Nov 2005, 19:48

J'ai pas vu le match vu ke j'étais a une compette et il parait que ribery a fait une super performance?

19 Nov 2005, 19:49

Drogba60230 a écrit:J'ai pas vu le match vu ke j'étais a une compette et il parait que ribery a fait une super performance?
*

comme dab 8) avec un but venu de mars

19 Nov 2005, 19:50

Drogba60230 a écrit:J'ai pas vu le match vu ke j'étais a une compette et il parait que ribery a fait une super performance?

C'est ribery quoi. Ca va devenir de plus en plus dur de le garder à la fin de saison.

19 Nov 2005, 19:51

Ouais ca va etre tres dur!

19 Nov 2005, 20:03

ça va pas etre dur suffi d'etre clair dés le debut comme pour Drogba et dire qu'il est Intransférable !

plus sérieusement ya interet que ça soit facile pasque si ils le vendent ce qui c'est passé en banlieu ne sera que du pipi de chat a coté de ce qu'il se passera à marseille :evil:

19 Nov 2005, 20:03

Belle performance de l'OM ils ont ouvert le score et réagient à l'égalisation nantaise.
Collectivement c'était fort, une belle réaction après le non match face au Mans.
Bon coaching de Fernandez, avec l'entrée de Nasri (qui a failli mettre un coup franc) et André Luis à la place de Niang après avoir fait rentré Mendoza.
Sans un énorme Landreau il y aurait pu avoir un score plus sévère(notamment les 3 arrets sur 3 grosses frappes en 5 secondes).
Barthez sur 2 tirs cadrés fait 1 arret et sur le but de Bamogo il ne peut rien faire le tir est dévié.
Enorme Oruma et FERRARIBERY qui a fait le travail et pris le match à son compte avec certainement le plus beau but de L1 cette année. :om:
CHAPEAU LE MINOT =D> :10:
Répondre