Modérateur: Modérateurs
Cana
Pearl a écrit:Le problème, c'est que j'ai l'impression que plus ribéry est énorme, moins l'équipe produit de jeu, un peu comme avec drogba...
Faudrait pas que ça devienne "démerde toi franck" à chaque attaque...
Sinon, c'en est où le procès avec les turcs? C'est réglé, on doit rien? Ou on risque de devoir payer qquechose (qui peut aller jusqu'à 10M€, clause libératoire du contrat)?
sixsou83 a écrit:Boobie_the_Chicken, t'es severe je trouve, remenber Paris, merci pour son coup de tête quand même
sixsou83 a écrit:Ribery sans commentaire, bon match de Niang avec une belle inspiration sur le but de Oruma qui lui, même si il a marqué, s'enflamme beaucoup trop, devrait jouer un peu + collectif. Les seuls qui m'ont deçu, Nakata, Delfim, Koke (comme d'hab). Match mou j'ai trouvé, il a manqué de l'animation mais bon, on a gagné, c'est l'essentiel.
BIG Mr Ribery
*Drogba60230 a écrit:J'ai pas vu le match vu ke j'étais a une compette et il parait que ribery a fait une super performance?
Drogba60230 a écrit:J'ai pas vu le match vu ke j'étais a une compette et il parait que ribery a fait une super performance?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], ozomat, Voj et 90 invités