Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[Euro 2006 Espoirs] France-Angleterre

12 Nov 2005, 01:44

Ce soir, y avait le match aller des qualifs pour la phase finale de l'Euro Espoirs 2006.

ça se passait à White Hart Lane (le stade de Tottenham).

Les Français et les Anglais ont fait match nul 1-1.

Buts : Le Tallec (47eme) pour la France - Ambrose (87eme) pour l’Angleterre

Très bon match des Espoirs qui auraient pu accrocher la victoire sans une baisse de concentration en fin de match.

En tout cas, c'était un match très plaisant à regarder.

Bon match de Ribéry mais pas à son maximum.
Briand et Le Tallec sont décidément très bons avec les Espoirs.
Et gros gros match de Zubar avec notamment un superbe sauvetage sur sa ligne sur une tête de Bent (l'attaquant de Charlton).

Cette équipe des Bleuets a peut-être moins de talent que les précédentes (surtout celle de 2002) mais elle joue bien au ballon, et peut remporter l'Euro 2006.

Y a de l'avenir pour l'EDF :D

12 Nov 2005, 02:03

Ouais, j'ai maté la 2nde mi-temps sur C+ Sport, et j'ai trouvé la prestation des bleuets (et l'ensemble du match) *largement* au-dessus de la production médiocre du team à Domenech... :shock:

Ribery pas à son max mais qui a pas mal déménagé qd mm (d'ailleurs élu meilleur joueur du match par les anglais 8)), dommage la finition n'est pas toujours au r-v. J'ai (re)découvert Briand, vraiment impressionnant ce mec, en technique hors pair, en rapidité et en intelligence de jeu. Clairement Girard est en train de réussir qq chose de fameux, si le groupe continue à grandir ensemble on va vite avoir oublié les "anciens"... 8)

Match retour mardi soir à Nancy (:roll:) et sur C+, je recommande à tous ceux qui le peuvent de mater, sérieux c'est autre chose que France-Machinchose ou OM-Le Mans... :)
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Nov 2005, 02:05, modifié 1 fois.

12 Nov 2005, 02:05

peezee, tout à fait d'accord.

Tu sais le côté espoirs (un peu foufou, pas toujours très précis), mais ça joue très très bien!

Allez les Bleuets! 8)

12 Nov 2005, 02:09

Aurelsaviola, y'a même Gavanon dans les cages, l'a pas fait grand chose sur le but (un peu trop spectateur), par contre il avait réussi juste avant exactement la sortie qu'avait raté Barthez contre Porto Rico, j'ai failli capper pour faire un comparo side-by-side... :lol: 8)

12 Nov 2005, 07:33

Gavanon a fait un bel arret en début de match.

Ribery qui demande a sortir avant la fin c'est rare :o

12 Nov 2005, 11:41

Gavanon n'est vraiment pas rassurant, si on peut le vendre un bon prix il faut pas hésiter une seconde. Hier il a été sauvé deux fois par Zubar et Berthod.

Ribéry est cuit, il a plus de jus, il faudrait le faire souffler un ou deux matchs ou alors il va traîner cette fatigue toute la saison.

13 Nov 2005, 11:04

Gavanon,le but est pour lui, qu'est ce qu'il fout ou il est celui la :|

13 Nov 2005, 12:31

juste un passage de France-Angleterre Espoirs, à Téléfoot, qui m'a fait marrer :
les joueurs français passent en bus et les supps anglais les insultent... :mrgreen:
Faubert parlent des supps anglais :ptdr:

13 Nov 2005, 12:37

marcelo13, j'ai entendu,j'ai bien rigoler :mrgreen:

13 Nov 2005, 12:46

Clair que Gavanon en gardien ça fait bien pitié, !

je comprend pas , un moment ce mec etait fort, et depuis la fin de saison dernierre il est minable.

ya qui a son post en espoir ? Itandje ? Le Lyonnais ?

13 Nov 2005, 12:55

ribery elu homme du match ça fait plaisr 8)
c'est original de récompenser le meilleur joueur du match on devrait le faire en France aussi :mrgreen:

13 Nov 2005, 14:37

je comprend pas , un moment ce mec etait fort, et depuis la fin de saison dernierre il est minable.

ya qui a son post en espoir ? Itandje ? Le Lyonnais ?

le gardien du Havre, Steve Mandanda, titulaire depuis peu au Havre.

13 Nov 2005, 14:47

Attention le public de tottenham aime bien ribéry il faudrait pas qu'ils aient en vue de l'acheter :twisted:

13 Nov 2005, 14:47

je pense que si ca continu ribery ira en allemagne avec les bleus

13 Nov 2005, 14:48

grafiti54 a écrit:je pense que si ca continu ribery ira en allemagne avec les bleus

Il a 6 mois a tenir et a confirmer, Domenech est tres bien placé pour savoir que souvent les jeunes ne sont bons mais qu'un temps

13 Nov 2005, 14:51

Gavanon alterne avec Mandanda dans les buts. 1 match chacun généralement.

Sinon le milieu Toulalan, Mavuba, Ribery, Faubert, c'est du haut niveau. Briand, Le Tallec devant, ca marche impec!

Clichy a fait un match de merde avant de sortir quand même :twisted:

13 Nov 2005, 14:54

warziso a écrit:Gavanon alterne avec Mandanda dans les buts. 1 match chacun généralement.

Sinon le milieu Toulalan, Mavuba, Ribery, Faubert, c'est du haut niveau. Briand, Le Tallec devant, ca marche impec!

Clichy a fait un match de merde avant de sortir quand même :twisted:

Ton milieu de terrain peut etre titulaire dans n'importe quel équipe de L1 (sauf lyon) :wink:

13 Nov 2005, 16:36

Bon allez, on envoie les Bleuets au Mondial 2006! 8) :mrgreen:

13 Nov 2005, 17:20

Aurelsaviola a écrit:Bon allez, on envoie les Bleuets au Mondial 2006! 8) :mrgreen:

Pas bete!!

13 Nov 2005, 17:32

Prions la Bonne Mère pour que Domenech cale Ribéry en EDF, il le mérite sans déconner ... meme sur le banc ...

J'ai cru voir à Téléfoot (désolé) qu'il avait été joueur du match.
Répondre