[Euro 2006 Espoirs] France-Angleterre

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 16 Nov 2005, 00:14

YoToAd a écrit:
Rafael a écrit:
YoToAd a écrit:
Rafael a écrit:Franchement vous avez de la chance d'avoir Ribery, ce mec c'est une bombe atomique et j'en vois pas bcp comme lui actuellement à son niveau en France.

Si en 2006 il a le même niveau et que Domenech ne le prend pas franchement c'est un gros goret

t'est pour qui?

Paris

comment ça se fait que t'est inscrit à un forum de l'om et que t'est autant de message? c'est ton commpte au moins?

Lol que dire de moi dans ce cas ^^

Sinon Ribéry a un niveau extraordinaire. Quand il a le ballon dans les pieds je frissonne. Et la dernière fois que quelqu'un m'a fait ça, c'était Zidane, et la fois d'avant, Waddle.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Baioko » 16 Nov 2005, 01:23

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
YoToAd a écrit:
Rafael a écrit:
YoToAd a écrit:
Rafael a écrit:Franchement vous avez de la chance d'avoir Ribery, ce mec c'est une bombe atomique et j'en vois pas bcp comme lui actuellement à son niveau en France.

Si en 2006 il a le même niveau et que Domenech ne le prend pas franchement c'est un gros goret

t'est pour qui?

Paris

comment ça se fait que t'est inscrit à un forum de l'om et que t'est autant de message? c'est ton commpte au moins?

Sinon Ribéry a un niveau extraordinaire. Quand il a le ballon dans les pieds je frissonne. Et la dernière fois que quelqu'un m'a fait ça, c'était Zidane, et la fois d'avant, Waddle.

Tu va loin la quand meme :lol:
J'aurais l'esprit tordu, je dirais que Waddle Zidane et Ribery ont le meme niveau :lol:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papinade91 » 16 Nov 2005, 01:46

papinade91 a écrit:mon prono 2.1 pour la france

C'etais avant le match de ce soir :lol:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 16 Nov 2005, 07:04

eh ben si le Pape reçoit pas une douzaine d'offres de clubs Anglais... :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 16 Nov 2005, 07:26

YoToAd a écrit:
Rafael a écrit:
YoToAd a écrit:

t'est pour qui?

Paris

1_Lol que dire de moi dans ce cas ^^

2_Sinon Ribéry a un niveau extraordinaire. Quand il a le ballon dans les pieds je frissonne. Et la dernière fois que quelqu'un m'a fait ça, c'était Zidane, et la fois d'avant, Waddle.

1_ que tu as basculé du coté "obscur" depuis fort longtemps ...

2_idem.
ce joueur est extraordinaire.
Savourons notre plaisir tant qu'il est chez nous ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 16 Nov 2005, 07:27

gob a écrit:
YoToAd a écrit:
Rafael a écrit:
YoToAd a écrit:

t'est pour qui?

Paris

1_Lol que dire de moi dans ce cas ^^

2_Sinon Ribéry a un niveau extraordinaire. Quand il a le ballon dans les pieds je frissonne. Et la dernière fois que quelqu'un m'a fait ça, c'était Zidane, et la fois d'avant, Waddle.

1_ que tu as basculé du coté "obscur" depuis fort longtemps ... :lol:
sinon, la remarque de Yotoad est parfaitement déplacée.

2_idem.
ce joueur est extraordinaire.
Savourons notre plaisir tant qu'il est chez nous ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Moundir33 » 16 Nov 2005, 07:39

YoToAd a écrit:
Rafael a écrit:
YoToAd a écrit:

t'est pour qui?

Paris

yavais pas un joueur appelé Ronaldinho il n'y a pas si longtemps au PAG

yavais pas un joueur dénommé Ronaldinho il n'y a pas si longtemps au PSG?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar The Thing » 16 Nov 2005, 08:38

Ribéry n'a jamais été aussi proche de l'EDF, en même temps le prochain match international c'est dans 4 mois, alors d'ici là il peut se passer beaucoup de choses. :?

Quand je pense que lorsqu'on avait Drogba il nous manquait un grand milieu offensif, et maintenant qu'on a Ribéry il nous manque un grand attaquant. :shock:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 16 Nov 2005, 09:02

The Thing, #-o

Sinon, quel match de Ribéry :shock:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Rados38 » 16 Nov 2005, 09:29

J'ai pas vu le match, mais j'entends, je lis ... et je m'appercois que Ribery a encore franchi un palier ...
A noter ce matin sa note dans l'Equipe 8.5 =D>
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 16 Nov 2005, 09:32

je savais pas qu'il y avait le match

et dire que je me suis tapé le telefilm avec virginie lemoine en faisant des frappes a playforyourclub #-o
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Aurelsaviola » 16 Nov 2005, 09:44

je savais pas qu'il y avait le match

et dire que je me suis tapé le telefilm avec virginie lemoine en faisant des frappes a playforyourclub

:shock: :lol: :lol:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 16 Nov 2005, 10:22

flashylami a écrit:et dire que je me suis tapé le telefilm avec virginie lemoine en faisant des frappes a playforyourclub #-o

attention, beenie va encore te tomber dessus... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 16 Nov 2005, 11:36

peezee a écrit:
flashylami a écrit:et dire que je me suis tapé le telefilm avec virginie lemoine en faisant des frappes a playforyourclub #-o

attention, beenie va encore te tomber dessus... :lol:
dsl j'ai pas tout compris, la
Invité

Messagepar doom37 » 16 Nov 2005, 12:10

Super match de Ribéry encore une fois
Faubert excellent également, 2 joueurs qui étaient en National il y'a encore 2 ans et qui éclatent complètement

sinon pour une fois j'ai trouvé Gavanon assez rassurant, il nous a sauvé en 1è période dans un face à face avec Bent
doom37
Newbie

Messagepar Axe » 16 Nov 2005, 13:19

doom37, y t'en manque un de Musclé, si je me trompe pas c'est rémi le keum d'ariane 8)
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Forbi » 16 Nov 2005, 13:23

au fait il va y avoir un ptit reportage sur Ribéry au JT de France 2 avec comme titre : "Ribéry, futur Zidane ? "
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 16 Nov 2005, 15:43

L'Equipe d'aujourd'hui :

RIBÉRY (8,5) : abondamment secoué par Taylor, son garde du corps, le Marseillais a, comme d’habitude, amené les accélérations les plus impressionnantes. Il a surtout relancé son équipe d’une inspiration
personnelle (59e). Une accélération exceptionnelle, à la 83e minute, a donné la mesure de son talent. À l’arrivée, il a grandement contribué à la qualification pour une compétition qu’il ne disputera pas forcément, tant il semble proche d’intégrer les A. En tout cas, si Raymond Domenech lui demande son avis, le pauvre Taylor pourra témoigner en faveur de lui. Ribéry lui a infligé une dizaine de petits ou grands ponts en deux matches
.

Réactions d'après-match, hier soir

Franck RIBÉRY : « Nous sommes très contents car ce soir, tout le monde a su s’accrocher, et Gavanon nous a mis en confiance en début de match avec ses deux arrêts. Je me donne avec les Espoirs comme avec Marseille, je me fais plaisir avec cette équipe.
L’équipe de France A, tout le monde m’en parle. Je suis content, ça prouve que je travaille et j’espère qu’un jour, j’aurai ma chance. Je suis jeune mais la sélection A, c’est quelque chose d’extraordinaire, je sais que le coach Domenech me regarde. Quoi qu’il arrive, j’irai au championnat d’Europe pour le gagner, si je le dispute. »

Le gratin européen à Marcel Picot

De nombreux grands clubs européens étaient représentés hier soir à Marcel-Picot. Le Werder Brême, la Juventus Turin, Manchester United, le Borussia Dortmund, l’Ajax Amsterdam, Mönchengladbach, Feyenoord, Schalke 04, l’Inter Milan, Tottenham, Arsenal, Lyon, Marseille, Auxerre ou Metzavaient dépêché au moins un réprésentant chacun
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 16 Nov 2005, 15:53

doom37, franchement dire que JULIEN FAUBERT c'est une honte..
certes il a une bonne capacité d'accélération mais aucune de ses situations n'a provoqué d'occasions.. tous ses centres étaient bidons et a la fin il arrivait meme plus a passer face a l'arriere gauche black.. franchement il m'a soulé Faubert a faire les mauvais choix.. A la fin du match il avait des boulevards mais il venait s'empaller dans l'axe.

moi j'ai beaucoup aimé Sagna, Ribery et Briand.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 16 Nov 2005, 16:00

Et le Diarra de Chelsea il parait qu'il a fait une superbe rentrée , c'est ce que disait la radio pendant le match d'hier . Est ce vrai :?:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin