Modérateur: Modérateurs
Aurelsaviola a écrit:l'euro é la coupe du monde c pas en meme temps!! ça fini le 6 juin la coupe d'europe espoir! Et puis les espoirs c'est pas fait pour faire des résultats! C'est les A qui ont la priorité ça me parait tellement évident! Espoir veut bien dire se que ça veut dire
Ouais enfin, tu vas lui faire jouer les 2 compéts. Et je persiste à dire que Ribéry mériterait une sélection, mais il a pas assez d'expérience du très haut niveaupour aller à la CDM. Giuly et Wiltord sont devant pour moi.
Voila pour ce qualifier pour une phase finale il fallait virer domenech des espoirs
Rafael a écrit:Franchement vous avez de la chance d'avoir Ribery, ce mec c'est une bombe atomique et j'en vois pas bcp comme lui actuellement à son niveau en France.
Si en 2006 il a le même niveau et que Domenech ne le prend pas franchement c'est un gros goret
YoToAd a écrit:Rafael a écrit:Franchement vous avez de la chance d'avoir Ribery, ce mec c'est une bombe atomique et j'en vois pas bcp comme lui actuellement à son niveau en France.
Si en 2006 il a le même niveau et que Domenech ne le prend pas franchement c'est un gros goret
t'est pour qui?
Rafael a écrit:YoToAd a écrit:Rafael a écrit:Franchement vous avez de la chance d'avoir Ribery, ce mec c'est une bombe atomique et j'en vois pas bcp comme lui actuellement à son niveau en France.
t'est pour qui?
Paris
YoToAd a écrit:Rafael a écrit:YoToAd a écrit:Rafael a écrit:Franchement vous avez de la chance d'avoir Ribery, ce mec c'est une bombe atomique et j'en vois pas bcp comme lui actuellement à son niveau en France.
t'est pour qui?
Paris
comment ça se fait que t'est inscrit à un forum de l'om et que t'est autant de message? c'est ton commpte au moins?
Aurelsaviola a écrit: Giuly et Wiltord sont devant pour moi.
Vodevil a écrit:Je pense pas dire de bétises en disant que ce soir Ribéry a fait son meilleur match de la saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 124 invités