Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Nov 2005, 17:44

0-0

11 Nov 2005, 18:50

deruda, quelle imposture ... :roll:

11 Nov 2005, 18:51

gob, c'est un boucher mais il est pas mal :mrgreen:

11 Nov 2005, 18:51

putin c grave que l'on gagne pas contre bayonne avec l'équipe qui a joué :shock:
Modifié en dernier par MONSTER le 11 Nov 2005, 19:06, modifié 1 fois.

11 Nov 2005, 18:56

Pancho11, il a surtout pas le niveau.

c'est une honte de le voir aligné... :roll:

11 Nov 2005, 19:05

gob, pour l'avoir vu jouer plusieurs fois, il est un peu lent mais il est pas nul du tout

11 Nov 2005, 19:27

il semble avoir testé L ndiaye en demi défensif,et ce mec là avant sa blessure promettait

je voudrais bien le voir contre nantes

11 Nov 2005, 19:29

et a votre avis qui va remplacé lamouchi et surtout taiwo contre nantes

11 Nov 2005, 19:30

MONSTER, Cantareil Nakata pour Taiwo et Delfim pour Lamouchi

11 Nov 2005, 19:30

Taiwo c'est soit Nakata soit Cantareil, et pour Lamouchi il y a Delfim

11 Nov 2005, 19:34

Pancho11, =D>

11 Nov 2005, 19:38

sans riberi on est dans les trois derniers du championnat, c'est sur, j'espere qu'ils vont pas ceder au sirene de tottenham

scenario ou on descend en d2

abscence de niang, taiwo,oruma, beye, meité pendant les 2 mois de le CAN

et blessure de riberi

11 Nov 2005, 19:49

patate69 a écrit:j'espere qu'ils vont pas ceder au sirene de tottenham

lol

C'est vrai que Tottenham ça fait rever, c'est bien connu. 8)

11 Nov 2005, 19:55

patate69, faut que t'arrete la psychose

11 Nov 2005, 19:57

ça va j'arrete les conneries
revenons a la realité :x

11 Nov 2005, 20:11

JRK a écrit:
patate69 a écrit:j'espere qu'ils vont pas ceder au sirene de tottenham

lol

C'est vrai que Tottenham ça fait rever, c'est bien connu. 8)

chimbonda a preferré wigan a l'om

et jouer en angleterre ç'est le top pour un joueur

11 Nov 2005, 21:46

Quelqu'un a assisté au match et si oui, peut il nous dire les performances des minots ?

11 Nov 2005, 22:05

Pris sur le forum du site off

donsenor
Membre "Tir de grenouille"

donsenor tchateur
Par défaut

Salut les potos ;
je rentre du match !!! je vais vous faire un petit résumé :
A peine arrivée ,j'ai assisté à la descente du bus ;je vous assure que les olympiens se la pettent grave !
Execption ,voici les noms des joueurs qui avaient le sourire et qui s'arrêtaient pour photos ou autres :Carrasso,Oruma,Niang,Taïwo . Tous les autres sont passés la tête haute et l'air snob !! Aussi ,on a eu droit a un chaleureux bonjour de fernandez et de .....Pape Diouf !
Concernant le match,on a vu de suite les bons et les moyens .. L'Om s'est contenté de faire tourner la balle et de planter quelques banderilles de temps en temps .Au final ,2 transversales et 1 poteau . Oruma ,Lamouchi,Andre Luis ont été bon pendant leur mi-temps , Delfim trés vaillant, Dehu impressionnant en défense ainsi que Ferreira en latéral ; Par contre ,les Nakata,Gimenez,Mendoza n'ont vraiement pas le niveau même face à une équipe de national .En attaque Luis Claudio a été brouillon .Concernant les jeunes qui sont rentrés en 2ème mi-temps ,j'ai bien aimé Benatia en défense centrale et aussi Cantareil sur l'aile,les autres sont restés assez transparents. Carrasso n'a rien eu à faire ...à part éviter à sa sortie l'étouffement dû aux demoiselles !!
On a vu quand même un manque affligeant d'attaquants. Aussi ,si on a eu un peu le feu en 1ère mi-temps avec Oruma dans ses chevauchées ,la seconde a été plutôt molle . Je pense que les coachs ont du pain sur la planche,ainsi que les recruteurs ...
Ok,je veux bien que c'était un match amical mais quand même ,une équipe de première division qui a des ambitions ,doit quand même battre une équipe de national ..
Dernier point , on a pas aperçu Meïté pourtant présent au centre de Capbreton .

11 Nov 2005, 22:14

Dernier point , on a pas aperçu Meïté pourtant présent au centre de Capbreton .

il estparti cet aprem en selection

Benatia est une perle en défense j'espere qu'il aura sa chance pendant la CAN

11 Nov 2005, 22:33

dehu est revenu, on prends pas de but :mrgreen:
Répondre