[EDF] France Allemagne

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ohaime72 » 13 Nov 2005, 09:14

Anh Thom a écrit:Du coté de l'Allemagne, Ballack est un monstre, niveau récupération, percussion de balle, orientation du jeu, dribble, tête, pied droit, pied gauche, ce gars-là a tout fait :shock: , ca mérite un :up:

Sinon j'ai bien aimé Schweinsteiger, niveau technique c'est pas mal.De dos, je croyais par moment que c'était Beckham, avec se chevelure et son numéro :mrgreen:

J aime pas Ballack mais c vrai qu il est trés fort.
J ai aimé la rentrée de Diarra qui l a bien bougé !!

Schweinsteiger est aussi beau que Beckham............................de dos, en effet :wink: :wink:
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le Lulu » 13 Nov 2005, 10:20

Moi je vais changer de nationalité...on est tellement nul, g pitié quand je regarde les match, jprefere matter les match de l'OM...
Le Lulu
Newbie

Messagepar Confetize » 13 Nov 2005, 11:04

En même temps, il vaut mieux être mauvais en matchs amicaux qu'en compét'....oui, je sais, je sais.
J'ai bien aimé le retour d'Anelka pour l'ensemble de son oeuvre cette semaine.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LAuvergnat » 13 Nov 2005, 11:19

Faut être franc. L'EdF actuelle est l'ombre de celle de 98 ou même 2000.

Les gardiens, çà va. On a d'excellents attaquants, ok. Mais, le reste :? Défense : passoire! (heureusement que les attaquants allemends sont des brêles). En dehors de Sagnol qui ne vaut pas le grand Thuram, on a aucun latéral de potable. La défense centrale, tjs aussi déconcertante d'absence de technique. Le mil déf, potable mais pas terrible. (Y a juste Diarra qui dans les nouveaux me fasse plaisir).

Le pire c'est le mil off : ok, Malouda est un excellent aillier, comme Giuly, sauf que ce jeu ne nous va pas. Rothen, ben : nul!!! (çà çà fait longtemps que je l'ai dit), Dhorasso : en aillier #-o il n'a ni la puissance ni désormais la vitesse! Bref, quand Zizou est là çà va mieux mais en son absence, on est une équipe tout juste moyenne. D'ailleurs, la preuve, contrairement à 2000 ou 1998, la moitié de l'effectif joue en France alors que notre niveau ne cesse de baisser. (hier : Diarra, Dhorasso, Malouda ou Rothen, Réveillère et Coupet ; la fois d'avant : Govou ou Wiltord, Dhorasso, Diarra, Malouda, Réveillère, Barthez!)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar manu62850 » 13 Nov 2005, 12:16

Y a surtout un problème de selectionneur là!
Gallas est incapable de faire un contrôle, mettre Rothen défenseur latéral était une idée stupide, faire jouer sagnol milieu quand on voit la piteuse performance de reveillère me laisse pensif!
Le problème de l'équipe de France c'est Domenech.
Se priver de Pirès quand on voit le faible potentiel créatif de cette équipe montre à quel point Domenech est un crétin!
manu62850
Newbie

Messagepar Anh Thom » 13 Nov 2005, 12:28

Le Lulu a écrit:Moi je vais changer de nationalité...on est tellement nul, g pitié quand je regarde les match, jprefere matter les match de l'OM...

FOOTIX 8)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 13 Nov 2005, 12:31

manu62850, c'est vrai que j'ai trouvé Réveillère assez pourri, le gars se faisait chipper la balle à chaque fois sous le pressing des allemands, en tout cas, ca m'a paru plus flagrant de son côté que celui de Gallas.D'ailleurs, lui niveau centre, que ce soit côté droit ou côté gauche, il a vraiment du mal, sinon défensivement, on peut pas trop lui reprocher grand chose...
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aurelsaviola » 13 Nov 2005, 14:41

on est tellement nul, g pitié quand je regarde les match, jprefere matter les match de l'OM...

tu dois pas regarder les matches de l'OM toi :roll:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 13 Nov 2005, 14:47

Le Lulu a écrit:Moi je vais changer de nationalité...on est tellement nul, g pitié quand je regarde les match, jprefere matter les match de l'OM...

C'est un peu paradoxal \:D/
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar svinzinho » 13 Nov 2005, 14:55

LAuvergnat a écrit:Les gardiens, çà va. On a d'excellents attaquants, ok. Mais, le reste :? Défense : passoire! (heureusement que les attaquants allemends sont des brêles). En dehors de Sagnol qui ne vaut pas le grand Thuram, on a aucun latéral de potable. La défense centrale, tjs aussi déconcertante d'absence de technique. Le mil déf, potable mais pas terrible. (Y a juste Diarra qui dans les nouveaux me fasse plaisir).

Le pire c'est le mil off : ok, Malouda est un excellent aillier, comme Giuly, sauf que ce jeu ne nous va pas. Rothen, ben : nul!!! (çà çà fait longtemps que je l'ai dit), Dhorasso : en aillier #-o il n'a ni la puissance ni désormais la vitesse! Bref, quand Zizou est là çà va mieux mais en son absence, on est une équipe tout juste moyenne. D'ailleurs, la preuve, contrairement à 2000 ou 1998, la moitié de l'effectif joue en France alors que notre niveau ne cesse de baisser. (hier : Diarra, Dhorasso, Malouda ou Rothen, Réveillère et Coupet ; la fois d'avant : Govou ou Wiltord, Dhorasso, Diarra, Malouda, Réveillère, Barthez!)

je partage en gros ta vision des choses en ajoutant que le cuisinier Domenech fait des choix hallucinant
Sagno milieu droit alors qu'il dit lui meme y'a une semaine qu'il n'y a jamai été bon
Gallas droitier a gauche alors qu'il dit lui meme qu'il n'aime pas jouer a droite, mais dans l'axe, et il joue a gauche ](*,)
Malouda titulaire Rothen remplacant (j'aurais fait l'inverse) et en rentrant en meme temps Cissé
Dohorasso recup' ... un fantome
Boumsong, j'ai du mal a le trouver rassurant

J'aurais bien aimé voir pour ces derniers matchs un Giuly, Ribery, un espoir comme Mavuba ou Toulalan, le Tallec ou n'importe, mais pas Anelka ...
Essayer des jeunes, car cette equipe recyclé de L1 (Dohrasso, Barthez, Wiltord, Reveillere ...), en coupe du monde, c'est vraiment juste. Je prefere regarder les espoirs que les A.

Je suis déçu par Domenech ex-coach des espoirs, apres vu son passé de joueur, faut pas s'attendre à une équipe brésillienne ...
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 13 Nov 2005, 15:00

Je suis pas d'accord, pour moi, Anelka c'est la grosse satisfaction de la semaine
On aurait pu virer un Rothen ou un Jurietti pour tester des jeunes mais il ne faut pas oublier qu'il y a un match capital avec les espoirs aussi
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar meknes » 13 Nov 2005, 15:09

selon l'équipe,coupet meilleur homme sur le terrain.... avec ballack
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar flodu30 » 13 Nov 2005, 15:10

Il a fait un arret coupet c'est du n'importe quoi!!! #-o
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 13 Nov 2005, 15:24

:shock: Ho put... c'est ça l'équipe de France?!? #-o

Sérieux, ça sent un bon remake de 2002 pour la prochaine CdM, on est mal barrés là... :|

randoulou, +1, très bon retour d'Anelka, on voit qu'y veut retrouver sa place en EdF et fait tout pour y arriver. Rothen, franchement c'est très moyen moyen, il est de quel signe déjà? (vierge ascendant blondasse on me dit :lol:)

Bref, plus que décevant tout ça... Mais y'a qq chose de positif pour nous: quand on fait la somme des prix et salaires des joueurs sur le terrain et qu'on compare à l'OM, ça permet de relativiser pas mal nos médiocres perfs qd mm... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dyser » 13 Nov 2005, 15:44

flodu30 a écrit:Il a fait un arret coupet c'est du n'importe quoi!!! #-o

En meme temps, lui s'est pas prit 2 buts en 2 occazs. O:)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 13 Nov 2005, 16:16

svinzinho, Anelka a qd même été l'un des meilleurs devant, donc je vois pas comment on peut être déçu qu'il soit revenu en EDF :roll:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 13 Nov 2005, 16:21

L'EDF va se faire goder en allemagne les gars ,faut pas se faire dillusion.
ya quelques bons potentiels cest vrai ,mais le coach est une chevre et bon 3/4 de leffectif nont pas et nauraont jamais la qualité et la force de leffectif version 96, 98 ,2000 voire meme 2004
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 14 Nov 2005, 11:29

svinzinho, Dhorassoo un fantome, je te trouve un peu sévère. Il a été plutôt en vue, je trouve. En revanche, on peut lui reprocher un manque de vitesse qui le fait arriver souvent un poil en retard, d'où des fautes pas très judicieuses.

Pour Anelka, il a été très présent, a réalisé de bonnes percussions, a enchaîné de beaux dribbles... Mais une fois son dribble réussi, il a du mal à utiliser le ballon de manière dangereuse ; il tire de loin quand ce n'est pas la meilleure solution, ou se met à cafouiller.

Coupet a été rassurant et sûr. Il a eu sans doute un peu de chance sur le tir de Schweinsteiger qu'il repousse de la jambe, et alors ? Que demander de plus en l'occurrence à un gardien que de ne pas encaisser de but et de ne pas faire prendre de risques à son équipe ?
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Précédente

Retourner vers Foot masculin