Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Alain Afflelou pour sauver Strasbourg ?

10 Nov 2005, 13:58

Egon Gindorf va laisser sa place de président du RC Strasbourg dans les prochains jours. C’est bien Alain Afflelou qui va lui succéder.

C’est bien Alain Afflelou qui va succéder à Egon Gindorf au poste de président du Racing Club de Strasbourg. « J'ai vu Alain Afflelou lundi soir et nous avons discuté du club ensemble. Il a formulé une proposition que j'ai acceptée. Il va entrer dans le capital de telle sorte à ce qu'il en détienne plus de 50%. Il sera le prochain président du club » a ainsi déclaré l’actuel président. Cela devrait se faire très rapidement.

http://www.football365.fr

10 Nov 2005, 14:08

Il est fou Affelou, il est fou! :mrgreen:

10 Nov 2005, 14:09

Aurelsaviola, Il a surtout de l'argent à ne plus savoir quoi en faire... parceque racheter le RCS... :ptdr:

10 Nov 2005, 15:27

bon maintenant il va pouvoir racheter Frau ... :roll:

10 Nov 2005, 16:59

Lu sur fr.sports.yahoo.com :
Alain Afflelou a déjà été partie prenante dans le milieu du football. De 1986 à 1989, il avait parrainé successivement l'AS Monaco et l'Olympique de Marseille. Alain Afflelou s'était ensuite engagé avec le Paris SG puis avec Bordeaux. La même année, Alain Afflelou est devenu devient président du club de Créteil. Lors de la saison 2001-2002, le fabriquant de lunettes était parrain des équipes de Caen, Cannes, Créteil, Lorient, Sedan et Strasbourg.

Cette fois, c'est sûr, Strasbourg est le club de son coeur.

10 Nov 2005, 17:01

les supp de strasbourg adorait leur president qui etait super proche d'eux, ils vont y perdre beaucoup :|

10 Nov 2005, 17:04

Axe, surtout qu'a mon avis Afflelou il vient pas pour faire du relationnel...

10 Nov 2005, 17:54

Beinh les supporters ne pourront plus manger la soupe avec le Boss :mrgreen: .

10 Nov 2005, 19:45

rien à foutre de Strasbourg :roll:

10 Nov 2005, 19:53

Et bientot Alain Afflelou pour sauver Baka et Mamadou

Enfin ca aidera les Strasbourgeois a voir la dure réalité en face au moins :mrgreen: ils ont pas le niveau de la L1.

Mais bon c'est bien que Afflelou rentre dans le foot, on l'avait perdu de vue depuis quelque temps, tout comme Jacques Pradel d'ailleur

10 Nov 2005, 20:24

Obi1, jacques pradel tous les matins sur europe 1 : 9h 10h30

10 Nov 2005, 20:30

Magneto, oué ils l'ont retrouvé

11 Nov 2005, 00:50

De toute façon, Egon Gindorf allait se barrer au pire l'année prochaine. Au moins il retrouve un président qui a de la thune, et laisse le club entre de bonnes (?) main.

11 Nov 2005, 01:31

à quand les strasbourg lusitanos de saint maur en passant par créteil? 8)

11 Nov 2005, 08:34

Je vous trouve bien sévère avec Afflelou, à l'époque il avait sauvé les Girondins en L2 (je sais que ça vous vous en foutez mais quand même) et lorsque Reims devait vendre ses trophées aux enchères pour éviter le dépôt de bilan c'est encore lui qui les a racheté pour les mettre à dispositions du club.

Moi je l'aime bien Afflelou 8)

11 Nov 2005, 13:56

idem pour ce quil a fait pour les reimois =D>

11 Nov 2005, 21:18

Strasbourg a contacté Desailly :mrgreen:

11 Nov 2005, 21:23

Marcel reserve sa réponse, il prend 15 jours de reflexion

13 Nov 2005, 16:23

stars va recruter frau et desailly
c du lourd :shock: et pourquoi pas leboeuf

30 Nov 2005, 19:49

Foot - L1 - Strasbourg : Afflelou se retire déjà

Un petit tour et puis s'en va. Trois semaines après avoir investi la présidence du Racing Club de Strasbourg, le célèbre lunetier Alain Afflelou a indiqué mercredi par le biais d'un communiqué qu'il quittait son poste. Un actionnaire minoritaire du club aurait fait parvenir une offre de reprise. Comme le club a toujours souhaité une solution de reprise locale, il semblerait que celle-ci convienne mieux aux intérêts du club et de ses actionnaires.

L'offre de reprise doit encore être retenue par les dirigeants du club lors de l'Assemblée Générale qui doit avoir lieu le 1er décembre. Alain Afflelou reste malgré tout sponsor de l'équipe grâce à une visibilité sur le maillot. Lanterne rouge de L1, Strasbourg n'a remporté aucun match de Championnat en 16 journées. Une situation préoccupante pour la formation de Jacky Duguépéroux, qualifiée pour les 16es de finale de la Coupe de l'UEFA.
Répondre