[Equipe de France Amical] France - Costa Rica

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar KarlOM » 10 Nov 2005, 14:20

Grrrrr mais vous me degoutez la a dire que dhorasso est nul, vous dites sa uniquement parsqu'il joue a Paris, sa m'enerve!!!!! Hier il a ete tres bon comme a chacune de ses sorties avec l'edf c'est tout!!!!
KarlOM
Newbie

Messagepar Rados38 » 10 Nov 2005, 14:25

KarlOM, comme a chacune de ses sorties avec l'EDF peut etre pas. Hier en effet il a été bon.
Mais y a pas si longtemps il a raté un match de belle maniere je ne me rappelle plus si c'est en Irlande en Suisse ou contre Chypre j'en sais rien. Mais ca lui arrive d'alterner le bon et le moins bon.

Pour moi ca reste une alternative, mais pas encore un titulaire indiscutable (voir mon equipe type un poil plus haut).

Mais c'est sur que hier on peut dire, meme en étant marseillais, que Dorhasso le parigot a été meilleur que Barthez le phocéen : y a pas photo ;-)
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 10 Nov 2005, 19:54

beenie a écrit:Magneto, ils sont pas encore internationaux. Ca ne saurait pas tarder :)

Sinon, c'est trop simple, je donne meghni et la j'ai definitivement gagné :lol:

ok
Nicola Gillet
Magneto
Serge
Serge

Messagepar MONSTER » 10 Nov 2005, 21:10

KarlOM a écrit:Grrrrr mais vous me degoutez la a dire que dhorasso est nul, vous dites sa uniquement parsqu'il joue a Paris, sa m'enerve!!!!! Hier il a ete tres bon comme a chacune de ses sorties avec l'edf c'est tout!!!!

+1
MONSTER
Newbie

Messagepar fukusan » 10 Nov 2005, 22:30

KarlOM, pas vraiment, contre l'Irlande par exemple, il a été mauvais. Et hier soir, il a pas assumé le rôle d'organisateur en première mi-temps.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 11 Nov 2005, 17:56

Je vais vous balancer un bon vieux edouard cissé moi :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar JRK » 11 Nov 2005, 17:57

J'aime bien Dhorasoo, j'adore quand il se retourne rapidement et dribble les joueurs de la sorte, excelent. :)

Dommage qu'il soit allé à Paris.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 11 Nov 2005, 18:32

KarlOM a écrit:Grrrrr mais vous me degoutez la a dire que dhorasso est nul, vous dites sa uniquement parsqu'il joue a Paris, sa m'enerve!!!!! Hier il a ete tres bon comme a chacune de ses sorties avec l'edf c'est tout!!!!

C'est vrais , le milan ne sait pas ce qu'il a perdus , dommage et dire qu'il lui, prefere , seedorf , kaka et autre gatuso !! , merde alors !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar LAuvergnat » 11 Nov 2005, 18:36

En ce moment il assez inconstant. Il a ce même pb à Paris apparemment.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 11 Nov 2005, 19:35

ouais mais quand il est en haut, il est très bon.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 11 Nov 2005, 21:38

KarlOM, ouais contre le Costa Rica il a ete pas mal sans être génial non plus...
Mais j'ai en mémoire les matchs contre l'Irlande et la Suisse ou il a clairement été dépassé et donc très mauvais...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 11 Nov 2005, 21:40

Foot - L1 : L'OL veut poursuivre la FFF

Lyon, dont le joueur Eric Abidal s'est blessé gravement avec l'équipe de France en Martinique contre le Costa Rica (3-2) et qui sera indisponible «plusieurs mois», a fait savoir dans un communiqué vendredi qu'il envisageait une action légale contre la Fédération française de football (FFF).

«L'Oympique Lyonnais sera conduit à prendre les dispositions adaptées à une situation pénalisante pour le joueur et préjudiciable pour le club qui sera privé pendant plusieurs mois de l'un de ses meilleurs éléments», menace le champion de France en titre sans révéler quelle sera l'action mise en route. L'OL rappelle qu'il «avait préalablement alerté la Fédération et les instances internationales sur les risques encourus par une initiative très bonne dans l'esprit mais impromptue et surtout inopportune compte tenu du calendrier officiel». Le corps médical du club champion de France a diagnostiqué une fracture du 5e métatarse du pied gauche, «blessure qui n'est pas directement liée à celle dont Eric Abidal avait été victime en juillet», en Corée du Sud à l'occasion de la Coupe de la Paix, un tournoi amical de pré-saison.

L'arrière latéral avait été contraint à trois mois d'arrêt. Le joueur qui avait passé un scanner à Paris, jeudi dans la journée, puis une Imagerie à résonance magnétique (IRM), jeudi soir à Lyon, doit encore subir des examens lundi à Lyon auprès du professeur Bernard Moyen. «Cette blessure intervient après les réserves émises sur les conséquences éventuelles d'un tel match sur l'intégrité physique des joueurs, compte tenu de la fatigue liée à la surcharge du calendrier, au lointain déplacement et au décalage horaires mais aussi des conditions de jeu avec un terrain de toute évidence non adapté à un tel match international», ajoute l'OL.

Dès l'annonce de l'organisation de cette rencontre France-Costa Rica en Martinique, le président Jean-Michel Aulas et l'entraîneur Gérard Houllier avaient fait part de leur colère quant à la tenue d'une rencontre en dehors des dates officielles du calendrier international rappelant le programme chargé des joueurs de l'OL qui concluaient une série de sept matches en 22 jours. Six joueurs du club rhodanien figuraient dans la sélection nationale retenue pour affronter le Costa Rica puis l'Allemagne, samedi au stade de France.

Source L'equipe.fr
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 11 Nov 2005, 21:50

Ce n'est pas la première fois qu'un joueur se blesse en sélection. Le Real a-t-il intenté un procès pour les adducteurs de Zidane ?

Il est évidemment regrettable qu'Abidal se soit blessé, mais ça fait malheureusement partie des choses qui arrivent. On peut toujours objecter que Zidane s'est blessé en compétition et Abidal lors d'un match amical hors calendrier. Cette objection est inepte. Si les Lyonnais sont allés en Martinique, c'est qu'ils avaient l'accord (certes pas enthousiaste) de leur club.

Aulas est vraiment insupportable.

edit : changement d'adjectif :oops:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar KarlOM » 12 Nov 2005, 15:57

bourdu13 a écrit:

C'est vrais , le milan ne sait pas ce qu'il a perdus , dommage et dire qu'il lui, prefere , seedorf , kaka et autre gatuso !! , merde alors !!

Mais t'es fou toi, on parle pas de la meme chose, je dis juste qu'il merite une place de titulaire en edf, pas au milan!!!
KarlOM
Newbie

Messagepar warziso » 12 Nov 2005, 23:10

c'était de l'ironie :|
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 13 Nov 2005, 13:40

KarlOM, ba quand tu regardes le match d'hier soir, il a pas sa place :|
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel