Coup de Gueule ,
Desolé, je ne sais pas si vous en avez parler dans un autre Topic, mais je trouve scandaleux, que des joueurs de foot payer comme des rois deviennet aussi petit devant l'argent.
Je m'explique: Il etait prevus que les joueurs de l'equipe de France donne la totalité de leurs primes de Matchs au profit des sinistrés de la catastrophe aerienne qui a traumatisé, la France et surtout la Martinique.
Depuis quelques heures, Changement dans les mentalités. Certain joueur de l'equipe de France ont dit "niet", je garde mes sous pour ma pomme et tant pis pour les malheureux, bilan, seulement 30% de la somme prevu ira au victime
je suis degouter
voila le CR :
09/11/2005
Foot - Bleus : 30% des primes pour les victimes
L'AVCA, association des victimes de la catastrophe aérienne, enregistrera à l'occasion du match France - Costa Rica, une rentrée d'argent estimée à 550 000 euros, garantie par Jean-Pierre Escalettes, le président de la Fédération. Les bénéfices des ventes de billets devraient avoisiner les 275 000 euros.
Les joueurs et le staff, après tergiversations, tous n'étant pas d'accord sur le pourcentage reversé, donneront finalement quant à eux 30% de leurs primes pour les deux matches contre le Costa Rica et l'Allemagne, samedi. Soit un total estimé à 275 000 euros.
Les dites primes s'élèveront à 30 000 euros par joueur pour deux victoires, 23 000 pour un succès et un nul, 15 000 pour une victoire ou deux nuls et... rien si les Bleus s'inclinent à deux reprises. S'ils remportent leurs deux matches, ils donneront donc chacun 12 000 euros aux familles des victimes. Dans tout autre cas, la Fédération, malgré des finances largement déficitaires, s'est engagée à payer de sa poche la différence. Soit au total 275 000 euros...