09 Nov 2005, 20:05
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Sachant qu'en plus les recettes sont issues... des places achetées par les martinquais. Donc en fait c'est l'argent des martiniquais... qui revient aux martiniquais.
09 Nov 2005, 20:22
09 Nov 2005, 22:58
09 Nov 2005, 23:34
tu trouves qu'il est "leche Q"?dalshim a écrit:Scandaleux !!!
Juste à titre de comparaison, Fernandez, sur luis "lèche le cul de la planète foot" sur RMC a sorti spontanement :
"Tiends, moi je vais filer mon salaire du moi de novembre"
Là, il est remonté dans mon estime. Reste à savoir s'il va le faire, mais il avait l'air sincère ...
09 Nov 2005, 23:58
Moi je dirais le contraire qd il veut critiquer qqn il le fait sans pitie. L'emission de dimanche matin de Larqué est aussi excellente. Il tire a vu qd c'est necessaire
10 Nov 2005, 13:00
10 Nov 2005, 13:24
p'tain serieux, il a dit ca?Aurelsaviola a écrit:Moi je dirais le contraire qd il veut critiquer qqn il le fait sans pitie. L'emission de dimanche matin de Larqué est aussi excellente. Il tire a vu qd c'est necessaire
c'est clair. Ils sont loin d'être langue de bois quand il s'agit de critiquer!
Mon plus grand moment de Luis Fernandez sur RMC, c'est le "mais je les encule moi les niçois"
12 Nov 2005, 12:14
Bleus : Vieira met les choses au clair au sujet des primes
12 novembre 2005 - 09 h 00 -
http://www.football365.fr/depeches/story_190127.shtml
« La seule chose que je peux vous dire c’est qu’il y a une partie de la prime qui a été reversée à la Fédération, un chèque a été remis au président de la Fédé en Martinique. Les joueurs, le staff et la Fédération ont contribué à cette somme. C’est tout ce que je peux vous dire. Le reste, ce n’est que du pipeau.»
12 Nov 2005, 13:03
Bleus : Vieira met les choses au clair au sujet des primes
12 novembre 2005 - 09 h 00 -
http://www.football365.fr/depeches/story_190127.shtml
« La seule chose que je peux vous dire c’est qu’il y a une partie de la prime qui a été reversée à la Fédération, un chèque a été remis au président de la Fédé en Martinique. Les joueurs, le staff et la Fédération ont contribué à cette somme. C’est tout ce que je peux vous dire. Le reste, ce n’est que du pipeau.»