Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Figoal » 09 Nov 2005, 20:05
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Sachant qu'en plus les recettes sont issues... des places achetées par les martinquais. Donc en fait c'est l'argent des martiniquais... qui revient aux martiniquais.
je pense pas que l'argent en question provienne des places, cet argent étant intégralement reversé (normal)
pour les primes faut plutôt chercher du côté des sponsors / diffuseurs. ça n'excuse pas leur attitude pour autant
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
-
Figoal
- Le dernier des poilus
-
-
par romano13 » 09 Nov 2005, 22:58
Obi1,
!! Mauvaise langue .
-
romano13
- Habituel
-
par Invité » 09 Nov 2005, 23:34
dalshim a écrit:Scandaleux !!!
Juste à titre de comparaison, Fernandez, sur luis "lèche le cul de la planète foot" sur RMC a sorti spontanement :
"Tiends, moi je vais filer mon salaire du moi de novembre"
Là, il est remonté dans mon estime. Reste à savoir s'il va le faire, mais il avait l'air sincère ...
tu trouves qu'il est "leche Q"?
Moi je dirais le contraire qd il veut critiquer qqn il le fait sans pitie. L'emission de dimanche matin de Larqué est aussi excellente. Il tire a vu qd c'est necessaire
-
Invité
-
par Aurelsaviola » 09 Nov 2005, 23:58
Moi je dirais le contraire qd il veut critiquer qqn il le fait sans pitie. L'emission de dimanche matin de Larqué est aussi excellente. Il tire a vu qd c'est necessaire
c'est clair. Ils sont loin d'être langue de bois quand il s'agit de critiquer!
Mon plus grand moment de Luis Fernandez sur RMC, c'est le "mais je les encule moi les niçois"
-
Aurelsaviola
- Habituel
-
par calabrais » 10 Nov 2005, 13:00
beenie, apparemment tu connais toutes les emissions de foot par coeur. Est-ce qu'il te reste du temps pour écouter du son lourd (ou alors tu le fais en même temps) ?
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
-
calabrais
- Assidu
-
par Invité » 10 Nov 2005, 13:24
Aurelsaviola a écrit:Moi je dirais le contraire qd il veut critiquer qqn il le fait sans pitie. L'emission de dimanche matin de Larqué est aussi excellente. Il tire a vu qd c'est necessaire
c'est clair. Ils sont loin d'être langue de bois quand il s'agit de critiquer!
Mon plus grand moment de Luis Fernandez sur RMC, c'est le "mais je les encule moi les niçois"
p'tain serieux, il a dit ca?
Courbis aussi c'est pas mal du tout.
Globalement, rmc a de tres bons talk show
-
Invité
-
par kikoot » 12 Nov 2005, 12:14
Bleus : Vieira met les choses au clair au sujet des primes12 novembre 2005 - 09 h 00 -
http://www.football365.fr/depeches/story_190127.shtml« La seule chose que je peux vous dire c’est qu’il y a une partie de la prime qui a été reversée à la Fédération, un chèque a été remis au président de la Fédé en Martinique. Les joueurs, le staff et la Fédération ont contribué à cette somme. C’est tout ce que je peux vous dire. Le reste, ce n’est que du pipeau.»
m'a l'air quelque peu gêné aux entournures le viera la
-
kikoot
- Newbie
-
par Invité » 12 Nov 2005, 13:03
Bleus : Vieira met les choses au clair au sujet des primes12 novembre 2005 - 09 h 00 -
http://www.football365.fr/depeches/story_190127.shtml« La seule chose que je peux vous dire c’est qu’il y a
une partie de la prime qui a été reversée à la Fédération, un chèque a été remis au président de la Fédé en Martinique. Les joueurs, le staff et la Fédération ont contribué à cette somme. C’est tout ce que je peux vous dire. Le reste, ce n’est que du pipeau.»
Il confirme ce que l'on disait "la totalité des primes n'a pas ete donnee"
Et qu'en est il de l'argent que devait recevoir les victimes du crash?
-
Invité
-
Retourner vers Foot masculin