Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:"Rockin Squat" !
Le beau frére a Monica Bellucci et l'homme qui se cache tout le temps derriere sa capuche
manuchao a écrit:papinade91, Moi jaloux mais il a fait quoi Rockin Squat pour etre Joueur Africain 2005
bobo95 a écrit:papinade91 commence pas à jouer les grillades.... je reste poli avec toi alors fais en autant.
pour leur dernier LP, assassin passait sur skyrockpapinade91 a écrit:bobo95 a écrit:AssAssiN le groupe de rap undaground
Euh... underground parisien je ne suis pas d'accord !! Quand tu vends autant de CD qu'eux, en tête de gondoles à la FNAC...avec Rockin' Squat qui est tout de même le frére de Vincent Cassel et donc fils de Jean-Pierre Cassel, moi je n'appelle pas ça être "undaground".
c'est pas parce que tu ulises un site internet et que aujourd'hui c'est plu facile pour assassin( qui ne passe pas sur sky ou autre radio du genre)
pas de promotion, pas de matraquage mediatique pas de plateau télé ....
pas de publicité....
alors il a quand meme le droit d'avoir une tete de gondole a la fnac...c'est le minimum.
Apres qu'il soit le fils de JPC ou le frere de vince ca chnage rien au fait qu'il ne soit pas commercial...assassin prod ce sont avec ses tournées qu'il ce l'ai payé...
Si tu n'as pas le droit de reussir parce que tu est el fils de untel.... c'est que tu n'est pas tres large d'esprit...
Cette fois Drogba l'aura et Eto'o ne finira que 2ème en raison de son doublé coupe championnat en angleterre et de sa qualif' à la coupe du monde. Quand à Essien ses performznces n'ont pas été aussi médiatisées et surtout son club n'a été que champion de france
Moi je penche pour Drogba aussi... meilleur palmares 2005, et exploit avec la Côte d'Ivoire au dépend du Cameroun.
C'est bête à dire, mais le fait qu'Eto'o soit camerounais est un avantage pour lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : seven07 et 86 invités