Modérateur: Modérateurs
faut donner des noms?papinade91 a écrit:manuchao a écrit:papinade91, Henry ballon d'OR alors ca c'est la meilleure , quand il fera quelque chose en Champions League et dans les grandes competitions Internationales , on pourra en parler mais la il est en bien loin .
Owen a été ballon d'or sans gagner la ligues des champions.. ni la coupe du monde ni l'euro....
Figo n'a pas gagner de coupe du monde pas d'euro....
Shevchenko a pas gagner de coupe du monde ni d'euro ...
Donc voila Henry mérites plus le ballon d'or que certains joueurs...
papinade91 a écrit:quote]faut donner des noms?
il a aussi parle de champion's league. Arsenal a fait quoi? Aussi bien que l'ol 1/4 de finale
Owen avait qd meme pas mal de titre et ca compte. C'est d'ailleurs pour ca que je l'aurais file a deco apres sa C1
Henry rien que pour sa fausse campagne (de mer.de) " Nike stand up", il devrait ne pas etre nomine
manuchao a écrit:papinade91, Weah il a bien eu avec six mois au PSG et six au Milan alors les clubs ca veut pas dire grand chose . Y'avait aussi Sammer qui jouait a Dortmund
manuchao a écrit:papinade91, Ton pseudo c'est du moyen - age alors mais pour revenir au sujet ca sera Eto'o et de loin enfin j'éspere
AssAssiN le groupe de rap undaground
bobo95 a écrit:AssAssiN le groupe de rap undaground
Euh... underground parisien je ne suis pas d'accord !! Quand tu vends autant de CD qu'eux, en tête de gondoles à la FNAC...avec Rockin' Squat qui est tout de même le frére de Vincent Cassel et donc fils de Jean-Pierre Cassel, moi je n'appelle pas ça être "undaground".
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 49 invités