Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Nov 2005, 10:17
Drogba, car meme si il a pas fini meilleur buteur, il s'est enormement sacrifié pour l'equipe. Le nombre de buts marqués par Lampard, Duff et robben relevais souvent sur le fait de deviation ou alors parcequ'il attirait 1 ou 2 defenseurs sur lui.
Cette année, Mourinho le fait jouer ds son vrai registre et on voit la difference. J'espère que j'en ai pas trop fait là?
15 Nov 2005, 11:51
Ca va etre Eto'o, l'effet Barca.
15 Nov 2005, 12:08
Drogba sans hésitation.
Finaliste 2004 de la coupe uefa avec l'OM, meilleur joueur de L1 2003-2004.
Champion 2005 anglais avec Chelsea ,demi finaliste de la Champion's League 2004-2005 en ayant éliminé Eto et son Barca.
Il mérite largement sur ces 2 dernières saisons
15 Nov 2005, 12:09
Cookies a écrit:Ca va etre Eto'o, l'effet Barca.
pareil
drogba a en plus ete en difficulte dans son club. Mais d'un autre cote son equipe sera en cdm.
ca risque d'etre serré mais ce sera eto'o
15 Nov 2005, 12:13
papinade91, Ah ouai carrément toi tu remonte quand Drogba été a l'OM .
Sache que c'est sur l'année 2005 sinon on peut remonter quand il jouait a Levallois alors
15 Nov 2005, 12:19
Si Drogba aurait du l'avoir, c'était en 2003. Là il le méritait haut la main, avec sa demi-saison au Mans, et son début de saison avec l'OM.
EN 2004, Drogba le méritait autant que Eto'o, mais il y a l'effet Cameroun.
15 Nov 2005, 12:20
manuchao a écrit:papinade91, Ah ouai carrément toi tu remonte quand Drogba été a l'OM .
Sache que c'est sur l'année 2005 sinon on peut remonter quand il jouait a Levallois alors
Si tu regardes bien meme pour le ballon d'or,
c'est souvent sur les 2 dernieres saisons, qu'il juge,je trouve pas ca tres logique mais c'est comme ca....
ils attendent que tu confirmes ce que tu as commencer.
Demandes a Thierry Henry si il devrait pas etre ballon d'or..
15 Nov 2005, 12:21
Aurelsaviola, Désolé mais il été a Guingamp chez notre ami Le Graet le DD
15 Nov 2005, 12:23
manuchao, putain, désolé, je sais pas pourquoi j'ai dit Le Mans
papinade91, Henry ballon d'OR alors ca c'est la meilleure
, quand il fera quelque chose en Champions League et dans les grandes competitions Internationales , on pourra en parler mais la il est en bien loin .
Aurelsaviola a écrit:Si Drogba aurait du l'avoir, c'était en 2003. Là il le méritait haut la main, avec sa demi-saison au Mans, et son début de saison avec l'OM.
EN 2004, Drogba le méritait autant que Eto'o, mais il y a l'effet Cameroun.
Tu peux pas etre ballon d'or en jouant au mans
c'est impossible meme si tu est le meilleur joueur au monde
pas de coupe d'europe quel indice uefa à ce club?
Par contre pour ce qu'il a fait voir a l'OM et a Chelsea,il le mérite c'est clair
15 Nov 2005, 12:24
Aurelsaviola a écrit:avec sa demi-saison au Mans, et son début de saison avec l'OM.
Tu veux dire à Guingamps ?
15 Nov 2005, 12:25
Tu veux dire à Guingamps ?
oh c'est bon, ça arrive à tout le monde de se tromper. Machinalement, j'ai mis Le Mans (il a été formé là-bas, donc y a quand même un rapport). Et puis ce matin, je lisais FF dans le train, il parlait du Mans, on s'est pris une branlée par Le Mans, en gros, Le Mans harcèle mon esprit!!!!!!! Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15 Nov 2005, 12:26
manuchao a écrit:papinade91, Henry ballon d'OR alors ca c'est la meilleure
, quand il fera quelque chose en Champions League et dans les grandes competitions Internationales , on pourra en parler mais la il est en bien loin .
Owen a été ballon d'or sans gagner la ligues des champions.. ni la coupe du monde ni l'euro....
Figo n'a pas gagner de coupe du monde pas d'euro....
Shevchenko a pas gagner de coupe du monde ni d'euro ...
Donc voila Henry mérites plus le ballon d'or que certains joueurs...
15 Nov 2005, 12:27
Aurelsaviola a écrit: Tu veux dire à Guingamps ?
oh c'est bon, ça arrive à tout le monde de se tromper. Machinalement, j'ai mis Le Mans (il a été formé là-bas, donc y a quand même un rapport). Et puis ce matin, je lisais FF dans le train, il parlait du Mans, on s'est pris une branlée par Le Mans, en gros, Le Mans harcèle mon esprit!!!!!!! Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui c'est ce qu'il voulait dire ,il été au mans apres a guingamps pour ne pas confondre
15 Nov 2005, 12:29
Aurelsaviola, Oh Le Mans - teur
15 Nov 2005, 12:30
papinade91,
Mais tout les joueurs que tu as cité font quelque chose dans les grandes compétitions contrairement a Henry qui plante que contre les gardiens de Premier League
15 Nov 2005, 12:31
oui c'est ce qu'il voulait dire ,il été au mans apres a guingamps pour ne pas confondre
Je me souviens de sa saison à Guigamp. Je mattais le match d'ouverture de la saison 2002-2003, c'était Guingamp-Lyon. Le commentateur parle de Drogba, et j'essayais de me rappeler de son prénom. Quand j'y pense aujourd'hui, ça me fait marrer.
En tout cas, il avait vraiment fait une saison de
à Guingamp (quand tu vois certains buts qu'il a foutu cette année là genre aile de pigeon à l'entrée de la surface qui lobe le gardien! )
15 Nov 2005, 12:32
manuchao a écrit:papinade91, Henry ballon d'OR alors ca c'est la meilleure
ce genre de propos peut valoir un ban definitif ici. Fait attention a toi
15 Nov 2005, 12:33
A Guingamp , Malouda et Drogba c'été du lourd quand meme et dire qu'il devait venir tout les deux