Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:papinade91, Ah ouai carrément toi tu remonte quand Drogba été a l'OM .
Sache que c'est sur l'année 2005 sinon on peut remonter quand il jouait a Levallois alors
Aurelsaviola a écrit:Si Drogba aurait du l'avoir, c'était en 2003. Là il le méritait haut la main, avec sa demi-saison au Mans, et son début de saison avec l'OM.
EN 2004, Drogba le méritait autant que Eto'o, mais il y a l'effet Cameroun.
Aurelsaviola a écrit:avec sa demi-saison au Mans, et son début de saison avec l'OM.
Tu veux dire à Guingamps ?
manuchao a écrit:papinade91, Henry ballon d'OR alors ca c'est la meilleure , quand il fera quelque chose en Champions League et dans les grandes competitions Internationales , on pourra en parler mais la il est en bien loin .
Aurelsaviola a écrit:Tu veux dire à Guingamps ?
oh c'est bon, ça arrive à tout le monde de se tromper. Machinalement, j'ai mis Le Mans (il a été formé là-bas, donc y a quand même un rapport). Et puis ce matin, je lisais FF dans le train, il parlait du Mans, on s'est pris une branlée par Le Mans, en gros, Le Mans harcèle mon esprit!!!!!!! Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui c'est ce qu'il voulait dire ,il été au mans apres a guingamps pour ne pas confondre
ce genre de propos peut valoir un ban definitif ici. Fait attention a toimanuchao a écrit:papinade91, Henry ballon d'OR alors ca c'est la meilleure , quand il fera quelque chose en Champions League et dans les grandes competitions Internationales , on pourra en parler mais la il est en bien loin .
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Kim Nielsen et 66 invités