Modérateur: Modérateurs
Section a écrit:ca v se jouer entre Drogba, Eto'o et Essien.
Question palmares en club, ils ont tous les 3 gagne leur championnat.
Eto'o va etre penalise par l'elimination du Cameroun en coupe du monde.
J'ai quand meme tendance a voter Essien. Parce que Essien a ete elu meilleur joueur de championnat de France, alors que Drogba, s'il est titulaire a Chelsea, ce qui n'est pas une mince performance, n'est malgre tout pas reconnu comme un des joueurs majeurs de Chelsea.
Et pour la qualification a la coupe du monde, si le Ghana a domine son groupe (avec 2 victoires contre l'Afrique du Sud, son principal rival), la Cote d'Ivoire a surtout profite des cadeaux du Cameroun, pourtant vainqueur des 2 confrontations directes.
La performance du Ghana a ete moins mediatisee en France que celle de la Cote d'Ivoire, mais sincerement je pense que Essien a ete aussi decisif avec le Ghana que Drogba avec la Cote d'Ivoire.
Donc, Essien.
shen.ba a écrit:Moi je dirais Drogba surtout parceque la Cote d'Ivoire s'est qualifiée à la coupe du monde... Eto'o n'est pas très bon en sélection par contre, j'ai toujours trouvé ça bizarre
Me trompe-je ou les raisons climatiques sont un des éléments qui font que la CAN se joue en janvier-février ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta, Google [Bot], ozomat et 87 invités