jeannot si tu nous lis....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar crikken » 20 Nov 2005, 14:11

Pancho11, tu vois qui à droite dans une déf à 4...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 20 Nov 2005, 14:13

PICHOT :!:

La question ne se pose meme pas, ce sera lui notre latéral au mercato :|
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 20 Nov 2005, 14:14

Boobie_the_Chicken, le Pichot de Lille etait Enorme et toujour dans les bon coups.

à l'epoque c'etait Pichot ou Beye.

Spa de sa faute si il joue jamais a Paris
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 20 Nov 2005, 14:16

C'était une défense a 4 ou 5 à Lille ?
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 20 Nov 2005, 14:18

Boobie_the_Chicken, je saurai pas te dire, mais par deduction vu que c'etait l'epoque Vahid, ça devait etre une defense à 5
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 20 Nov 2005, 14:18

on parle de l'attaquant, mais on doit se renforcer à droite et dans l'optique uù on joue à 4.

personne n'en voulait de ferreira en début de saison, puis il a sorti de bons matchs, au moment où beye était dans le creux de la vague. maintenant, quelle solution :

maintenir beye à droite avec une charniére césar/luis...

sinon, cantareil, il ne pourrait pas tenter une pige à droite, voire taiwo, pourquoi ne pas essayer ( je dis par là ces 2 joueurs feraient de bons latérauxs à terme, on pourrait tester des permuttations et voir qui s'adapte le mieux...).
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 20 Nov 2005, 14:20

Axe a écrit:Boobie_the_Chicken, je saurai pas te dire, mais par deduction vu que c'etait l'epoque Vahid, ça devait etre une defense à 5

OK, on comprend mieux pourquoi il n'est pas folichon quand il a joué avec Paris. C'est du meme style qu'Armand, ce sont des joueurs qui réussissent dans des défenses à 5 quand ils peuvent se permettre de monter quand ils se savent couverts en cas de contre
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 20 Nov 2005, 14:24

crikken a écrit:Pancho11, tu vois qui à droite dans une déf à 4...

Bah on a pas le choix faut mettre Beye et soit Luis soit Dehu dans l'axe aux cotés de Cesar :?
Dommage Beye est meilleur dans l'axe, mais on peut rester a 4 derriere avec un mec aussi lent que ferreira.

Pancho11, depuis que je le dis que Ferreira est une catastrophe......

a 5 derriere il était pas trop mal mais la...

Il y a un ou deux jeunes qui peuvent tenir le poste (Bocaly, Benatia) si d'aventure il merdait pendant la CAN
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 20 Nov 2005, 14:34

autant peaufiner la charnière césar/luis. on a rien à attendre de déhu. ok, l'option est élevée sur luis, mais ça représente plus l'avenir.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 20 Nov 2005, 14:56

birof a écrit:il nous manque surtout quelqu'un pour remplacer koke, hier avec un mec du niveau de oruma ou ribery a sa place, le match aurait ete enorme, et la victoire surement ecrasante

Il manque un bon mil off pour aider c'est clair. Maintenant, on ne l'aura probablement pas cette année. Apparemment, aux dires des dernières rumeurs, on veut prendre Semak en prêt, sûrement parce que Castroman est trop cher (pour l'instant?) et qu'on compte avoir l'argent l'été prochain pour recruter les 2 ou 3 titulaires qu'ils nous manque (Europe?, ventes de Luyindula, Bamogo, Meïte, Fiorèse voir Beye - dommage pour ce dernier ; départs de Ferreira, Mendoza, Gimenez, Olembe, voir Lamouchi, Delfim et peut-être même Andre Luis, çà va en faire des économies et un peu d'entrée d'argent)

Sinon, je me dis que si on avait gardé les meilleurs des 3 dernières saisons (çà m'est venu après les propos de DD sur TF1 qui regrettait de n'avoir pu jouer à l'OM avec Ribéry) çà ferait çà :

Barthez (ou Carasso)
Beye - DVB (je crois, sinon Andre Luis) - Cesar - Taïwo/Dos Santos
Ribéry - Lamouchi/Flamini - Cana - Oruma
Niang/Mido - DD

Franchement, cette équipe rien qu'avec Ribéry et DD, elle casserait tout en champ. Et, si en plus on avait pris Malouda plutôt que Vachousek, on replace Oruma au centre, on met Malouda en MOG et on ne garde que DD en pointe et là on n'a la meilleure équipe du champ depuis 10 ans!
Modifié en dernier par LAuvergnat le 20 Nov 2005, 14:58, modifié 1 fois.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 20 Nov 2005, 14:57

Boobie_the_Chicken a écrit:PICHOT :!:

La question ne se pose meme pas, ce sera lui notre latéral au mercato :|

Du latéral de second choix...
ok quand il était au Losc, mais il faut arrété dans ce cas la tous les latéraux de france peuvent joués à l'OM
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 20 Nov 2005, 15:02

LAuvergnat, Moi j'aurai mis Sytchev dans ton équipe , perso a l'heurre actuelle , le pti Russe je le regrette grave
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar LAuvergnat » 20 Nov 2005, 15:05

crikken a écrit:on parle de l'attaquant, mais on doit se renforcer à droite et dans l'optique uù on joue à 4.

personne n'en voulait de ferreira en début de saison, puis il a sorti de bons matchs, au moment où beye était dans le creux de la vague. maintenant, quelle solution :

maintenir beye à droite avec une charniére césar/luis...

sinon, cantareil, il ne pourrait pas tenter une pige à droite, voire taiwo, pourquoi ne pas essayer ( je dis par là ces 2 joueurs feraient de bons latérauxs à terme, on pourrait tester des permuttations et voir qui s'adapte le mieux...).

On étais sur le jeune latéral d'Anderlecht (Van den Bore, ou un nom comme çà). A mon avis, on vend Meïte pour garder Andre Luis et cet été on lâche Ferreira et on fait venir ce latéral gratis (car en fin de contrat). A mon avis c'est l'idée de nos dirigeants.

De toutes façons avec tous les départs en préparation, va faloir recruter encore bcp et malin. En effet : en fin de contrat : Barthez, Ferreira, Nakata, Olembe, Andre Luis, Delfim, Lamouchi, Mendoza. En vente d'ores et déjà : Fiorèse, Luyindula, Bamogo, Gimenez voir Koke. Ca fait bcp et manque tjs un mil off (sans parler du buteur)
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 20 Nov 2005, 15:13

LAuvergnat, on aura effectivement encore du mouvement...
à moins que l'on essaie de se renforcer dés le mercato avec un ard, en puisant sur la vente de meité. on essaie de finir ensuite avec luis et de voir si on léve ou pas l'option :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 20 Nov 2005, 15:13

LAuvergnat, on aura effectivement encore du mouvement...
à moins que l'on essaie de se renforcer dés le mercato avec un ard, en puisant sur la vente de meité. on essaie de finir ensuite avec luis et de voir si on léve ou pas l'option :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moundir33 » 20 Nov 2005, 15:21

LAuvergnat, t'es trop fort, je te kiffe :D
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 20 Nov 2005, 16:06

manuchao a écrit:LAuvergnat, Moi j'aurai mis Sytchev dans ton équipe , perso a l'heurre actuelle , le pti Russe je le regrette grave

lol je le regrette autant que Baka c'est dire... qu'est ce qu'il a fait pour etre si regrété :?:

LAuvergnat, le forum mercato a réouvert apporte nous ta sciences 8) :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mo02 » 20 Nov 2005, 18:22

yanev yanev yanev
:mrgreen:
mo02
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin