Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:Boobie_the_Chicken, je saurai pas te dire, mais par deduction vu que c'etait l'epoque Vahid, ça devait etre une defense à 5
crikken a écrit:Pancho11, tu vois qui à droite dans une déf à 4...
Pancho11, depuis que je le dis que Ferreira est une catastrophe......
birof a écrit:il nous manque surtout quelqu'un pour remplacer koke, hier avec un mec du niveau de oruma ou ribery a sa place, le match aurait ete enorme, et la victoire surement ecrasante
Boobie_the_Chicken a écrit:PICHOT![]()
La question ne se pose meme pas, ce sera lui notre latéral au mercato
crikken a écrit:on parle de l'attaquant, mais on doit se renforcer à droite et dans l'optique uù on joue à 4.
personne n'en voulait de ferreira en début de saison, puis il a sorti de bons matchs, au moment où beye était dans le creux de la vague. maintenant, quelle solution :
maintenir beye à droite avec une charniére césar/luis...
sinon, cantareil, il ne pourrait pas tenter une pige à droite, voire taiwo, pourquoi ne pas essayer ( je dis par là ces 2 joueurs feraient de bons latérauxs à terme, on pourrait tester des permuttations et voir qui s'adapte le mieux...).
manuchao a écrit:LAuvergnat, Moi j'aurai mis Sytchev dans ton équipe , perso a l'heurre actuelle , le pti Russe je le regrette grave
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Fantomas, FRED MASTER, Google [Bot], jax, Lameth, Nekalsa, Pancho11, randoulou, The Flankeur, TuC0, yuzom et 62 invités