Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Nov 2005, 10:10
J'ai l'impression que l'équipe n'est pas assez patiente. J'ai pu voir qu'ils espèrent toujours marquer très vite sans véritable construction d'action de but. Seulement voilà, en face y'a une équipe et si cette dernière a quelques qualité de contre, on est morts.
Une équipe comme lyon prend son temps, s'affole pas et construit ses buts.
Bon, ok on a des cul-de-jatte en attaque, mais en même temps, on doit pour le moment composer avec eux...En attendant un attaquant ET un milieu gauche qui valent quelque chose.
07 Nov 2005, 11:01
J'ai l'impression que l'équipe n'est pas assez patiente. J'ai pu voir qu'ils espèrent toujours marquer très vite sans véritable construction d'action de but. Seulement voilà, en face y'a une équipe et si cette dernière a quelques qualité de contre, on est morts.
preuve que nous nous cherchons encore dans le jeu...
la tréve ne sera pas de trop pour peaufiner les automatismes.
07 Nov 2005, 11:09
la tréve ne sera pas de trop pour peaufiner les automatismes.
Genre envoyer la balle en touche au poteau de corner plutot que d'essayer d'attendre casper ?
Jodko.
07 Nov 2005, 11:23
jod.ko, euh samedi au vél c'était du rugby....
la grosse différence avec le foot, c'est que ça se joue avec les mains, mais chut, mon pilou, ça reste netre nous
07 Nov 2005, 13:18
crikken,
Jodko.
07 Nov 2005, 15:55
Qq'un peut me rappeller exactement quelle place on est supposés viser en L1 cette année...?
20 Nov 2005, 09:00
vous pensez quoi des choix tactiques de fernandez pour ce match...
choix de laisser luis sur le banc, charnière beye/déhu
positionnement de cana au milieu
attaque koke/niang
retour a un 4-4-2
20 Nov 2005, 10:26
Bon faut être franc, l'équipe commence à se dessiner mais ce n'est pas encore le grand bonheur.
Manque désespérément un autre mil off pour soulager Ribéry qui ne peut tout faire seul. Et, puis on s'est planté sur le buteur.
Concernant le choix tactique d'hier. Ben déjà, perso mon choix préféré serait un 4231 mais il faut un buteur.
Sinon, la charinère : Déhu, j'aime plutôt bien, Beye aussi, sauf que çà n'a pas trop marché. Maintenant fallait aussi montrer à Andre Luis qu'il fallait qu'il fasse attention. Mais, en attendant, sur le plan aérien c'est le meilleur et de loin. Et, si l'attaque faisait plus peur çà soulagerait fortement la défense.
A noter, enfin, que je préfère une défense à 2 et 2 mil déf devant pour soulager la défense qu'une défense à 3 mais qui est plus souvent en première ligne.
20 Nov 2005, 10:38
LAuvergnat, sans compter que cana ratisse un nombre important de ballons de vant, ce qui évite autant de situations délicates à gérer pour une défense à 3, qui plus est lorsque la vitesse n'est pas la qualité première...
20 Nov 2005, 10:47
Moi aussi j'ai préféré le positionnement de Cana au milieu c'est la qu'il le meilleur ya pas photo
20 Nov 2005, 10:53
des tendances se dégagnet ama
on doit jouer à 4 en défense
cana au milieu à la récup, l'apport de lamouchi prend son sens quand il ne joue pas
oruma est un MOF
ribéry un tout bon
devant on se cherche et il manque un finisseur
le hic, on arrive pas à produire un match plein, tous les joueurs aiu top en mm temps. ribéry dépendance qu'on le veuille ou non..
20 Nov 2005, 11:25
il nous manque surtout quelqu'un pour remplacer koke, hier avec un mec du niveau de oruma ou ribery a sa place, le match aurait ete enorme, et la victoire surement ecrasante
20 Nov 2005, 11:34
On fera les comptes à la fin du championnat.
Jean Fernandez fait avec les moyens du bord et il y a de la qualitée dans ce groupe.
l'OM peut finir 2ème et c'est on jamais si lyon s'écroule.
Rien n'est sur en football.
20 Nov 2005, 11:59
ba lyon il triche alors.... sa se vois gros comme une maison!!!!
20 Nov 2005, 12:19
enfin, ya tellement de passes faciles ratées dans le jeu, de controles mal faits.... et ca je vois pas trop ce que le coach peut y faire, ya des moments dans le match ou on a l'impression que les joueurs s'appliquent pas et c'est ce qui me fout le plus la rage
20 Nov 2005, 12:23
Lyon est protégé c'est clair .
Mais on verra comment ils seront psyquologiquement une fois qu'ils seront éliminés en LDC.
20 Nov 2005, 12:45
crikken a écrit:vous pensez quoi des choix tactiques de fernandez pour ce match...
choix de laisser luis sur le banc, charnière beye/déhu
positionnement de cana au milieu
attaque koke/niang
retour a un 4-4-2
j'en pense qu'on a gagné et qu'on a gaché pas mal d'occases.
Cana au milieu fait bcp de bien par son activité, la chrnière pas grand chose a dire je trouve André Luis trop lent pour jouer dans une def a 4, Beye a été énorme, je suis pour une def Beye-Cesar, mais comme Ferreira est une catastrophe...
Attaque Koke-Niang par la force des choses tellement le con dort est nul et Gimenez maladroit
20 Nov 2005, 12:47
Pancho11, depuis que je le dis que Ferreira est une catastrophe......
20 Nov 2005, 14:09
non à la 2ème place,mais tant que mathématiquement c'est possible...
L'espoire fait vivre