Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Nov 2005, 12:55

Thom a écrit:le problème ne vient pas de Fernandez mais d'Anigo, Diouf et leur super recrutement. Il fallait le faire quand même, virer des joueurs très moyens pour les remplacer par des mecs nullissimes. Luyundula remplacé par Gimenez, Bamogo par le con dort....chapeau bas.
Je vois venir le mercato pour corriger (donc empirer la situation). Si on est gentil, on aura droit à Pius N'Diefi ou PAF...

Frau je dis oui de suite !!!!

06 Nov 2005, 13:02

Franchement frau n'est pas mauvais mais bon jprefere luyindula ...
je serai pas contre un echange luyindula-benjani(+5M)

06 Nov 2005, 15:47

enfin, bon les critiques contre JF c'était aussi très prévisible. Mais, faut arrêter, changer tjs d'entraineur ne change rien.

La seule chose c'est qu'il faut serrer les dents et espérer que si on ne se qualifie que pour l'intertoto on conservera tout de même nos meilleurs joueurs.

L'an prochain dans ces conditions çà ira mieux.

06 Nov 2005, 15:57

LAuvergnat, tant de pessimisme amha c'est trop tôt...
on va recevoir deux fois de suite au vél. là il nous faut les 6 points.

d'un match à l'autre, ç apeut aller trés vite. avec la tréve, jeannot aura le temps de peaufiner les automatismes. vers un duo gimenez/mendoza, surement...

06 Nov 2005, 17:45

vers un duo gimenez/mendoza, surement...

:ptdr: on va aller loin avec ces chèvres

06 Nov 2005, 19:18

Pancho11, notre lafontaine du forum...

à quand une fable avec le renard, le condor et les chévres :mrgreen:

t'es rédac' toi, hein 8) :wink:

06 Nov 2005, 19:19

crikken, pas une fable juste un constat ils sont nuls.

Niang va recourir cette semaine c'est un gros ouf de soulagement

06 Nov 2005, 19:20

Pancho11, gob, disais que si il y avait reprise si tôt, c'est qu'un fort ridsque de rechute existait, sinon, fallait compter sur deux mois :?

06 Nov 2005, 19:21

faut prendre le risque on est dans une situation d'urgence, Niang c'est un peu L'ONU

06 Nov 2005, 19:23

Pancho11, :roll:

06 Nov 2005, 19:28

crikken, on a le choix

1- on attend 2 mois et il sera frais et dispo pour partir a la CAN
2- on prend le risque

06 Nov 2005, 19:30

Pancho11, on prend le risque... au pire il se reblesse et reste le temps qu'il aurait du passer à la CAN à se soigner à Marseille pour être à block un mois plus tard (tant pis pour le Sénégal) :mrgreen:

06 Nov 2005, 19:36

Sacrifier la santé d'un mec juste parce que Gimenez et Mendoza sont des tanches c nul.

Jodko.

06 Nov 2005, 19:41

jod.ko, il ne faut pas exagérer non plus .
"sacrifier la santé d'un mec" personne n'a parlé de le faire jouer avec des points de sutures ou des béquilles...

Les clubs prennent toujours des tonnes de précautions, sur ce coup là il s'agit juste d'en prendre un peu moins... c'est un homme quand même, il faut arréter de traiter les sportifs comme des mecs en coton quoi !!

Et si l'OM choisit de le faire jouer, c'est que malgré tout, il est apte...Quel serait l'interet de Marseille de le faire rentrer s'il doit se blesser 10 minutes plus tard plus grievement encore??? !!!

06 Nov 2005, 19:44

un rêve : faire comme Lille il y a 3 ans je crois : tenir jusqu'au mercato et prendre au mercato juste les 2 joueurs de talents qu'il nous manque et là prendre un rythme de champ... A doux rêve...

06 Nov 2005, 19:47

bobo95, +1 s'il est remis faut pas prendre plus de précautions que d'habitude

06 Nov 2005, 20:00

Pancho11, vu ce qu'il a , il est physiologiquement impossible qu'il soit "guéri". :wink:

07 Nov 2005, 03:42

un niang sur une jambe vaut 5 gimenez et soixante mendoza

mais bon je suis contre le fait de le faire jouer si il n'est pas pret, pas d'accord de pourrir la santé d'un joueur parce que le doc fait n'importe quoi :?

07 Nov 2005, 03:52

abble a écrit:un niang sur une jambe vaut 5 gimenez et soixante mendoza

mais bon je suis contre le fait de le faire jouer si il n'est pas pret, pas d'accord de pourrir la santé d'un joueur parce que le doc fait n'importe quoi :?

je pense que Delfim serait ok avec toi :)

07 Nov 2005, 09:58

Faire jouer Niang blessé... mon dieu. Vous avez vu que même les meilleurs quand ils jouent sur une jambe ne peuvent pas sauver une équipe (drogba pour la finale de la C3, Zidane en 2002, etc etc.) alors Niang qui n'est pas un foudre de guerre.

Bon en même temps... c'est soit ça, soit un miracle (Gimenez/Mendoza se rappellent que ce sont des joueurs pro) soit un renfort dans la semaine (notez que renfort et marseille dans la même phrase peuvent aboutir à de jolies interprétations comme Fiorèse, Nakata, Chapuis, Dumas, Dimas)
Répondre