Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Nico13 » 06 Nov 2005, 11:54
LAuvergnat a écrit:Concernant la contreperf de Ribéry, c'était aussi prévisible, mais là la venue d'un autre très bon mil off n'est pas l'urgence.
Ta raison par contre en attaque c urgent
-
Nico13
- Newbie
-
par ohaime72 » 06 Nov 2005, 12:02
Nico13 a écrit:LAuvergnat a écrit:Concernant la contreperf de Ribéry, c'était aussi prévisible, mais là la venue d'un autre très bon mil off n'est pas l'urgence.
Ta raison par contre en attaque c urgent
it's Laslandes time !!!!!!!!!!!!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
-
ohaime72
- Pilier de comptoir
-
par John Carew » 06 Nov 2005, 12:06
Le gros tour de force de l'anigaud et du diouf (à la différence de l'autre celui-ci est intelligent) a été de faire croire à tout le monde que Jean Fernandez est un grand entraineur. Résultat, tout le monde à Marseille et plus particulièrement chez les supporters, on y a cru et on a fermé sa gueule. ça n'aurait pas été bien de critiquer un gars qui a l'amour du maillot et qui revendique son appartenance viscérale au club. C'est oublier que partout où il est passé, le Jeannot Fernandez n'a jamais cassé trois pattes à un canard. C'est un bon ouvrier de la profession, sas plus, mais loin d'être un artiste. Or à l'OM, les supporters demandent des artistes et non des ouvriers de la profession. Les tactiques de Fernandez sont la négation du football, jouer pour ne pas perdre et non pour gagner. De ce côté là, c'est le frère jumeau au Joël Muller de Metz. Il serait temps de vous en apercevoir et d'arrêter de tout mettre sur le dos de certains joueurs...non médiatiques.
John Carew +18
Supporter de l'OL
Ecart: + 16!
-
John Carew
- Newbie
-
par ohaime72 » 06 Nov 2005, 12:08
John Carew a écrit:Le gros tour de force de l'anigaud et du diouf (à la différence de l'autre celui-ci est intelligent) a été de faire croire à tout le monde que Jean Fernandez est un grand entraineur. Résultat, tout le monde à Marseille et plus particulièrement chez les supporters, on y a cru et on a fermé sa gueule. ça n'aurait pas été bien de critiquer un gars qui a l'amour du maillot et qui revendique son appartenance viscérale au club. C'est oublier que partout où il est passé, le Jeannot Fernandez n'a jamais cassé trois pattes à un canard. C'est un bon ouvrier de la profession, sas plus, mais loin d'être un artiste. Or à l'OM, les supporters demandent des artistes et non des ouvriers de la profession. Les tactiques de Fernandez sont la négation du football, jouer pour ne pas perdre et non pour gagner. De ce côté là, c'est le frère jumeau au Joël Muller de Metz. Il serait temps de vous en apercevoir et d'arrêter de tout mettre sur le dos de certains joueurs...non médiatiques.
John Carew +18
lol...le connaisseur.
Jeannot est reconnu dans toute la profession comme un trés bon coach et toi tu viens avé tes argus à 2 balles !!!!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
-
ohaime72
- Pilier de comptoir
-
par John Carew » 06 Nov 2005, 12:10
j'ai le droit d'émettre mon avis. Non?
Tu n'es pas obligé de me suivre.
Supporter de l'OL
-
John Carew
- Newbie
-
par Nico13 » 06 Nov 2005, 12:10
quand on a pas les moyens on ales (mauvaises) idées
-
Nico13
- Newbie
-
par ohaime72 » 06 Nov 2005, 12:11
John Carew a écrit:j'ai le droit d'émettre mon avis. Non?
Tu n'es pas obligé de me suivre.
je dis juste que tu ne semble pas donner un avis mais que tu affirmes quelque chose...que tu crois comme une vérité.
-
ohaime72
- Pilier de comptoir
-
par John Carew » 06 Nov 2005, 12:14
ohaime72, c'est la mienne. On en reparlera dans quelques semaines du Jeannot, quand Ribery ne mettra plus un pied devant l'autre.
Supporter de l'OL
-
John Carew
- Newbie
-
par oliverdemars » 06 Nov 2005, 12:14
Pour moi une erreur est d'avoir remis Barthez à la place d'un Carasso en pleine confiance!!
Depuis c'est la dégringolade en chapionnat et l'élimination en coupe de la ligue !!
-
oliverdemars
- Assidu
-
par John Carew » 06 Nov 2005, 12:23
gob, Concernant Houiller, je suis réservé. Je n'ai jamais affiché le moindre soutien à celui-ci. Je me rappelle trop sa période où il était sélectionneur et où il avait cassé Ginola. Je ne lui ai jamais pardonné. Pour le moment, il gère l'après Le Guen de façon intelligente et avec le concours de grands joueurs comme Coupet Cris et Carew. On verra si l'OL passe la cap des quarts de la ligue des champions. Je n'aime pas trop son côté suffisant et prof'. Il se la joue un peu trop face aux caméras. De plus, il a un passé DTN et ça c'est une marque de fabrique qui m'insupporte. M'enfin, pour le moment les résultats sont là et de ce côté là on ne peut rien lui reprocher. Wait and see!
Supporter de l'OL
-
John Carew
- Newbie
-
par ohaime72 » 06 Nov 2005, 12:30
John Carew a écrit:gob, Concernant Houiller, je suis réservé. Je n'ai jamais affiché le moindre soutien à celui-ci. Je me rappelle trop sa période où il était sélectionneur et où il avait cassé Ginola. Je ne lui ai jamais pardonné. Pour le moment, il gère l'après Le Guen de façon intelligente et avec le concours de grands joueurs comme Coupet Cris et Carew. On verra si l'OL passe la cap des quarts de la ligue des champions. Je n'aime pas trop son côté suffisant et prof'. Il se la joue un peu trop face aux caméras. De plus, il a un passé DTN et ça c'est une marque de fabrique qui m'insupporte. M'enfin, pour le moment les résultats sont là et de ce côté là on ne peut rien lui reprocher. Wait and see!
avec les joueurs que vous avez y a pas besoin de coach...(exagération accordée)Ce sont les mêmes joueurs à peu de chose prés que l an passé ils savent jouer ensemble et savent jouer au football !!!
-
ohaime72
- Pilier de comptoir
-
par ohaime72 » 06 Nov 2005, 12:32
John Carew a écrit:ohaime72, c'est la mienne. On en reparlera dans quelques semaines du Jeannot, quand Ribery ne mettra plus un pied devant l'autre.
en quoi il y a un rapport?
On a pas le banc de Lyon alors forcément le peu de bons joeurus que l on a bah ils jouent un max de matchs.
Quand je vois qu à Toulouse Houllier fait rentrer un Malouda et un Carew...je me dis que Lyon est bien seul dans ce championnat.
-
ohaime72
- Pilier de comptoir
-
par gob » 06 Nov 2005, 12:35
John Carew a écrit:gob, Concernant Houiller, je suis réservé. Je n'ai jamais affiché le moindre soutien à celui-ci. Je me rappelle trop sa période où il était sélectionneur et où il avait cassé Ginola. Je ne lui ai jamais pardonné. Pour le moment, il gère l'après Le Guen de façon intelligente et avec le concours de grands joueurs comme Coupet Cris et Carew. On verra si l'OL passe la cap des quarts de la ligue des champions. Je n'aime pas trop son côté suffisant et prof'. Il se la joue un peu trop face aux caméras. De plus, il a un passé DTN et ça c'est une marque de fabrique qui m'insupporte. M'enfin, pour le moment les résultats sont là et de ce côté là on ne peut rien lui reprocher. Wait and see!
bon, en fait ona le même avis
-
gob
- Amateur de raies
-
par John Carew » 06 Nov 2005, 12:38
ohaime72, le rapport est que Ribery est actuellement l'arbre qui cache la forêt. Quand il jouera mal dans quelques semaines ( c'est mathématique, remenber sa période messine), vous allez vous rendre compte de la pauvreté de la tactique de Maître Jeannot. Je suis près à parier que l'hiver sera très dur pour lui.
Supporter de l'OL
-
John Carew
- Newbie
-
par ohaime72 » 06 Nov 2005, 12:41
John Carew a écrit:ohaime72, le rapport est que Ribery est actuellement l'arbre qui cache la forêt. Quand il jouera mal dans quelques semaines ( c'est mathématique, remenber sa période messine), vous allez vous rendre compte de la pauvreté de la tactique de Maître Jeannot. Je suis près à parier que l'hiver sera très dur pour lui.
c pas une question de tactique fernandez ne m inquiétes pas à ce niveau ....mais d effectif, car avec plus de joueurs de qualités c qd même plus facile de pouvoir se donner plusieurs solutions de jeu.
-
ohaime72
- Pilier de comptoir
-
par Nico13 » 06 Nov 2005, 12:47
c pas une question de tactique fernandez ne m inquiétes pas à ce niveau ....mais d effectif, car avec plus de joueurs de qualités c qd même plus facile de pouvoir se donner plusieurs solutions de jeu
fernandez est un bo entraineur mais il est vrai que les remplaçants sont un peu faible(nasri n'a tjr pas retrouver son niveau de l'année derniere)
-
Nico13
- Newbie
-
par Thom » 06 Nov 2005, 12:47
le problème ne vient pas de Fernandez mais d'Anigo, Diouf et leur super recrutement. Il fallait le faire quand même, virer des joueurs très moyens pour les remplacer par des mecs nullissimes. Luyundula remplacé par Gimenez, Bamogo par le con dort....chapeau bas.
Je vois venir le mercato pour corriger (donc empirer la situation). Si on est gentil, on aura droit à Pius N'Diefi ou PAF...
-
Thom
- Administrateur
-
-
par John Carew » 06 Nov 2005, 12:50
deux internationaux nigerians, deux internationaux sénégalais, un international ivoirien, un international japonais, un international serbe, un international albanais, un gardien futur numéro 1 pour l'équipe de france, deux internationaux espoirs, vous êtes pas mal en effectif.
De quoi vous plaignez vous?
Supporter de l'OL
-
John Carew
- Newbie
-
par Nico13 » 06 Nov 2005, 12:52
ta oublié un internationnal péruvien
-
Nico13
- Newbie