par marsdu06 » 05 Nov 2005, 11:03
Raymond Domenech a déclaré qu’il fera son choix sur le titulaire au poste de gardien de but de l’équipe de France mardi avant d’affronter le Costa Rica en amical.
« On a une chance exceptionnelle, c'est d'avoir deux très grands gardiens de but, aucun n'a envie d'être le numéro 2, ils veulent tous être le numéro 1, mais le règlement ne permet pas de jouer avec deux gardiens de but. Il faudra faire un choix, mais le choix n'est pas fait encore. Pour le moment, on les rassemble, on aura le temps d'en discuter tranquillement et de voir comment on fonctionne. Avant le match du Costa Rica, on saura » a déclaré Raymond Domenech auprès de nos confrères de RTL.
« Pour moi, il n'y a pas de doute, à un moment il faudra qu'il y ait un numéro 1 et un numéro 2. C'est la seule certitude que je peux avoir. Il n'y aura pas d'équilibre en disant : une fois l'un, une fois l'autre. Je n'ai jamais fonctionné comme ça avec les gardiens de but, et eux non plus, ils ne le voudraient pas, parce que c'est mettre une inquiétude permanente. »
TOUS UNIS JUSQU'AU BOUT