Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

pour ou contre le retour de bamogo au mercato

Le sondage s’est terminé le 08 Nov 2005, 14:58

contre
65
59%
pour
45
41%

Nombre total de votes : 110

04 Nov 2005, 16:30

bobo95 a écrit:le truc c'est que pleurer sur le depart de Mido ca ne va pas faire marquer des buts à Gimenez... ca ne mene à rien de regretter les "erreurs" gestion de l'effectif, certes certains joueurs ont eclates apres avoir quitté l'OM, d'autres ont eu leur chance et non pas su la saisir !!
Regarder en arriere ne fait pas avancer, et ne fera pas revenir ceux qui sont partis... l'important est d'exploiter au mieux les forces en présence !

non mais si vous comprenez pas la plaisenterie ...
regarder en arriere ne fais pas avancé OK
Mais quand dans ce clubs tu remarqe que regulierement tu fais les mêmes erreurs que l'années d'avant , a force je sait plus si je regarde vers l'avenir ou le passé tans les bourde sont les mêmes et se repetes inlassablement ...
Et franchement je dis NON au retour de bamogo car on va pas joué les girouettes ...
Mais c'etait con de choper gimenez + mendoza quand on avait aussi bon a la maison ...
je me demande si Libbra reprenait du service si il ferait pas mieux :-)
en attendans ....
recrutment offenssif ( hors mis ribery)Catastrophique ...
Et comme on regarde plus vers le passé je dirais pas que tous le monde le savait deja fin juillet avant le debut du championnat ...

04 Nov 2005, 17:17

reqyem, je ne considère Niang comme une bonne recrue également.

04 Nov 2005, 17:22

reqyem a écrit:recrutment offenssif ( hors mis ribery)Catastrophique ...

Et Oruma.

04 Nov 2005, 18:12

Contre, y'a eu assez de conneries de faite.

04 Nov 2005, 19:20

:shock: Put... j'y crois pas, y'a 40% de votants qui voudraient voir Bamogo revenir... #-o #-o #-o

Finalement y'a beaucoup plus de supps d'autres clubs qui viennent sur OMLive que je pensais... :mrgreen:

04 Nov 2005, 19:26

Cest vrai que c'est assez :shock:

Que les 26 se dénoncent. :twisted:

04 Nov 2005, 20:06

je fait parti des 26 car ej pense que bamogo en joker sur le banc c'est pas mal quand tu voit que demain dans le groupe comem attanquant tu as pied pourri et l'autre qui dort debout tu te dit que c'est comme ds le math de bordeaux on va jamais marqué un but donc bamogo je serai pour son retour :wink:

04 Nov 2005, 20:29

david_ay,

tu as pied pourri et l'autre qui dort debout

Je partage cette analyse a 100%, mais reprendre Bamogo ce serait former une triplette magique, bcp de gens n'y survivrai pas

04 Nov 2005, 20:39

Pancho11 a écrit:david_ay,

tu as pied pourri et l'autre qui dort debout

Je partage cette analyse a 100%, mais reprendre Bamogo ce serait former une triplette magique, bcp de gens n'y survivrai pas

:ptdr: javou c'est vrai mais je pense pas que bamogo soit aussi mauvais que c'est deux la car meme si il est personnel quand il jou, mais au mois il a des coup d'éclat par ci par ce qui est pas le cas de mendoza, gimenez c'est un autre cas car j'ai un peu d'espoire pour lui

04 Nov 2005, 20:46

Bamogo lui c'est l'opposé de Gimenez, il est trop speed resultat il se crochete les pieds tout seul... il reste scotché à la pelouse comme pour un burn :mrgreen:
Sans deconner il m'enervait encore plus que Gimenez parceque lui les occasions il en avait mais il avait un don pour faire les mauvais choix ou être au mauvais endroit au mauvais moment !!!
:ptdr:

04 Nov 2005, 20:47

Pour moi ils sont tous les 3 perds pour la L1

Bamogo_____Gimenez_____Mendoza

et la c'est le drame

04 Nov 2005, 21:22

Deja qu'il ne fout rien a Nantes, je ne vois pas a quoi il servirait a Marseille. Des joueurs qui ne savent pas mettre un ballon au fond des filets on en a deja, pourquoi s'encombrer d'un 5e ?

05 Nov 2005, 00:32

pourquoi s'encombrer d'un 5e

Pourquoi un 5eme? J'en vois deux...et si mes calculs sont bons il m'en manque deux quand même !!

05 Nov 2005, 00:33

Contre un point c'est tout 8)

05 Nov 2005, 00:37

bobo95 a écrit:
pourquoi s'encombrer d'un 5e

Pourquoi un 5eme? J'en vois deux...et si mes calculs sont bons il m'en manque deux quand même !!

Gimenez :x
Mendoza :x
Koke :o
Niang :?

rajoutons Bamogo a ça et les suicides augmentent dans la région

05 Nov 2005, 00:39

Moi je trouve que Niang ne devrait pas figurer dans cette liste... il est sans comparaison avec Gimenez et Mendoza...
Koke, il n'a pas joué tant que ça, mais il faut reconnaitre que si l'OM doit compter sur lui pour enquiller les buts, on ira pas bien loin :mrgreen:

05 Nov 2005, 00:41

et le nombre de mort parmi les oiseau aussi avec toute ces frappes non cadre :mrgreen:

05 Nov 2005, 00:45

et le nombre de mort parmi les oiseau aussi avec toute ces frappes non cadre

Lui au moins il frappe... 8)

05 Nov 2005, 00:50

Chewbakayoko a écrit:et le nombre de mort parmi les oiseau aussi avec toute ces frappes non cadre :mrgreen:

C'est clair les ligues de protections des mouettes feraient des pétitions contre le club pour destruction de la faune locale :lol:

05 Nov 2005, 01:02

franchement, le voir revenir au mercato, aucun interet. mais le faire revenir jusqu'au mercato et le Repreter aprés (pour qu'il joue en vu de la cdm (:ptdr:)), c'est pas con. il pourrait boucher les trous pendant 2mois
Répondre