Non mais vous avez cru que c'etait le monopoly ???
On degage pas des joieurs pour les rapeller quelques mois apres quand on est dans la merde ....
donc pas de bamogo ... en juin on verra mais là de toutes façon le probleme c'est qu'il nous faut Un joker mais avant tous un vrai buteur ... mais impossible d'avoir un buteur si on prend un joker ... quit a choisir je prefere attendre encore le mercato . Mais maintenant pas sure qu'on aura ce buteur au mercato donc ????
Quand je disait fin juillet qu'il etait ridicule de degager luyindula, fiorese, bamogo pour ensuite recruter deux inconnue et donc perdre de l'argent alors qu'on avait ce qu'il fallait sous la main ... vous m'enleverez pas de la tête que bamogo et luyindula aurait fais moins bien que nos attaquant en carton ...
mais on va devoir leur faire confiance et les encourager ...
c'est juste une critique de la politique de recrutement d'anigo ...
il faudrait qu'il lise un peu plus les forum et fasse une synthse de tous ce qui ai dit ... Peut etre qu'il eviterait des connerie enorme comme celle ci ...
Oui je sait je me repete mais bon moi je radotte et nos dirigeant repet toujours les meme erreur .. ( apres y même avec deux blessé ... logiquement il reste deux attaquants venant d'etre recruté cquand même fort qu'on soit zen panique comm eça ...( les dirigeant ) alors que ce sont leur choix de joueurs ...MIDO revient
lol
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS