Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

pour ou contre le retour de bamogo au mercato

Le sondage s’est terminé le 08 Nov 2005, 14:58

contre
65
59%
pour
45
41%

Nombre total de votes : 110

21 Nov 2005, 19:30

Amadeus, Pour Luyindula je veux bien...mais Bamogo j'suis pas trop d'accord...il est comme Mendoza (on a l'impression qu'il est bon mais en fait nan). D'ailleurs ca serait pas plus mal que Bamogo signe définitivement a Nantes histoire d'avoir des sous et que Mendoza retourne dans son ancien club histoire d'avoir des sous aussi car salaire en moins :mrgreen:

21 Nov 2005, 23:12

concernant les joueurs prétés Fiorèse qui est plus ou moins indésirable au Qatar pourrait attérir en Alsace

FIORÈSE RELANCÉ ? - Approché lors du dernier mercato hivernal - l'affaire s'était achevée en eau de boudin à quelques minutes de la signature -, Fabrice Fiorèse serait à nouveau sur les tablettes du Racing. Le bruit court en tout cas dans les couloirs de la Meinau. Exilé à Al-Rayyan (Qatar), l'ex-attaquant de Marseille est en tout cas bien connu de Michel Benguigui, ex-agent et nouvel « interface » d'Afflelou au Racing.

http://www.dna.fr/sport/football/200511 ... 06685.html

22 Nov 2005, 00:02

Moi ca m'enerve qu'on ai prété Luyindula et Bamogo qui ne sont pas mauvais et qu'aujourd'hui on se retrouve sans attaquant.C'est illogique :evil:

22 Nov 2005, 01:55

Tchouki 13,
ca ce sont nos dirigeants...
envoie un recommander à Anigo :mrgreen:

22 Nov 2005, 09:44

Bamogo qui ne sont pas mauvais

:ptdr:

On croit rever parfois...

Jodko.

22 Nov 2005, 09:54

Bamogo n'est pas une chevre de haut niveau comme le sont Mendoza et Gimenez... mais ca reste une chevre.

22 Nov 2005, 12:17

cet enfoiré après son but il est parti faire le cake auprès des sup nantais en leur montrant son nom sur son numéro... il se surestime le garçon
Répondre