Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Nov 2005, 19:30
Amadeus, Pour Luyindula je veux bien...mais Bamogo j'suis pas trop d'accord...il est comme Mendoza (on a l'impression qu'il est bon mais en fait nan). D'ailleurs ca serait pas plus mal que Bamogo signe définitivement a Nantes histoire d'avoir des sous et que Mendoza retourne dans son ancien club histoire d'avoir des sous aussi car salaire en moins
21 Nov 2005, 23:12
concernant les joueurs prétés Fiorèse qui est plus ou moins indésirable au Qatar pourrait attérir en Alsace
FIORÈSE RELANCÉ ? - Approché lors du dernier mercato hivernal - l'affaire s'était achevée en eau de boudin à quelques minutes de la signature -, Fabrice Fiorèse serait à nouveau sur les tablettes du Racing. Le bruit court en tout cas dans les couloirs de la Meinau. Exilé à Al-Rayyan (Qatar), l'ex-attaquant de Marseille est en tout cas bien connu de Michel Benguigui, ex-agent et nouvel « interface » d'Afflelou au Racing.
http://www.dna.fr/sport/football/200511 ... 06685.html
22 Nov 2005, 00:02
Moi ca m'enerve qu'on ai prété Luyindula et Bamogo qui ne sont pas mauvais et qu'aujourd'hui on se retrouve sans attaquant.C'est illogique
22 Nov 2005, 01:55
Tchouki 13,
ca ce sont nos dirigeants...
envoie un recommander à Anigo
22 Nov 2005, 09:44
Bamogo qui ne sont pas mauvais
On croit rever parfois...
Jodko.
22 Nov 2005, 09:54
Bamogo n'est pas une chevre de haut niveau comme le sont Mendoza et Gimenez... mais ca reste une chevre.
22 Nov 2005, 12:17
cet enfoiré après son but il est parti faire le cake auprès des sup nantais en leur montrant son nom sur son numéro... il se surestime le garçon