Modérateur: Modérateurs
argentina a écrit:EL MAGNIFICO, +1
argentina a écrit:manuchao, le maillot de la grece etait en rupture de stock apres l euro
drogba1511 a écrit:PeeWee, va voir le topic maillot 2005-2006 alors
moi j'ai pas vu un seul maillot de la grèce dans les magasin en suisse
y en avais que pour le portugal
beenie a écrit:PeeWee, les visuels seraient interdits car pas dévoilés officiellement... C'est encore quoi ce delire?
Des maillots de la grece (ce sont les memes que ceux du rcs) etaient en vente y a encore qq mois dans le magasins adidas pres de la place Kleber a Strasbourg
PeeWee a écrit:beenie a écrit:PeeWee, les visuels seraient interdits car pas dévoilés officiellement... C'est encore quoi ce delire?
Des maillots de la grece (ce sont les memes que ceux du rcs) etaient en vente y a encore qq mois dans le magasins adidas pres de la place Kleber a Strasbourg
- C'est pas un délire c est la vérité. Mais bon ya peu de chance que quelqu'un d'adidas passe ici. C'est comme par exemple pour le maillot de l'OM, il y a une date de lancement officiel et une de vente. Les personnes qui voient les maillots en avant première (nous par exemple, footcenter) n'avons pas le droit de diffuser de photos avant cette date.
- Nous on avait encore des maillots de la Grèce ya quelques jours.
kenny a écrit:PeeWee a écrit:beenie a écrit:PeeWee, les visuels seraient interdits car pas dévoilés officiellement... C'est encore quoi ce delire?
- C'est pas un délire c est la vérité. Mais bon ya peu de chance que quelqu'un d'adidas passe ici. C'est comme par exemple pour le maillot de l'OM, il y a une date de lancement officiel et une de vente. Les personnes qui voient les maillots en avant première (nous par exemple, footcenter) n'avons pas le droit de diffuser de photos avant cette date.
d'ailleurs je me demande aussi si tu as le droit de faire de la pub pour ton site
en tous cas le maillot équipe de france je le trouve tres chouette, et tes dires laissent tres fortement a penser que c'est bien le bon (de toutes facons les étiquettes adidas mettent tout le monde d'accord)
PeeWee a écrit:kenny a écrit:PeeWee a écrit:beenie a écrit:PeeWee, les visuels seraient interdits car pas dévoilés officiellement... C'est encore quoi ce delire?
d'ailleurs je me demande aussi si tu as le droit de faire de la pub pour ton site
en tous cas le maillot équipe de france je le trouve tres chouette, et tes dires laissent tres fortement a penser que c'est bien le bon (de toutes facons les étiquettes adidas mettent tout le monde d'accord)
- Tu sais on est présent en homepage d omlive donc bon ....
- l'étiquette ca veut rien dire, mais bon....
ce serait une 1ere ca. Peux tu me donner une raison pour laquelle ce serait interdit. Que certaines pers aient signé un accord de confidentialite, ca les regarde.PeeWee a écrit:beenie a écrit:PeeWee, les visuels seraient interdits car pas dévoilés officiellement... C'est encore quoi ce delire?
Ryo Saeba a écrit:le lettrage des n° ca risque d'etre stylé pour une fois chez adidas
Utilisateurs parcourant ce forum : Eveng et 195 invités