Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Mar 2006, 18:49

Le Away du Barça cette année est laid c'est clair :o

Quand tu vois celui la (2004) 8)

Image Image

02 Mar 2006, 19:01

je préfère largement celui là :

Image

m'enfin :? :|

02 Mar 2006, 19:35

Le fluo je le trouve térrible moi 8)

02 Mar 2006, 19:41

Gautier a écrit:Maillot exterieur des pays-bas (c'est un simple t-shirt on dirai pas un maillot de foot par rapport aux maillots adidas)

a 65€ ca fait cher le t-shirt :roll: koikil est pas trop mal ce maillot exterieur :)

02 Mar 2006, 19:48

Figoal a écrit:le maillot du portugal est pas si horrible que ça en vrai (quoique je préfère largement l'édition qu'ils avaient pour l'euro 2000, sobre mais classe), par contre le short rouge faut arrêter la fumette chez nike.

c'est marrant d'ailleurs en 2000 il y avait plusieurs maillots sympas (italie :aime:) et depuis on dirait que les équipementiers rivalisent en nullité ..........et le pire c'est que ça se vend #-o

Le Kappa était superbe, en plus de l'esthétique il avait la particularité d'être moulant ce qui ne favorisait pas les tirages de maillot

02 Mar 2006, 20:14

je préfère largement celui là :

Image

Moi pas, celui de l'année dernière est puissant, mais les gouts et les couleurs...

03 Mar 2006, 14:37

MAILLOT MONDIAL ! :?

03 Mar 2006, 16:10

Le Kappa était superbe, en plus de l'esthétique il avait la particularité d'être moulant ce qui ne favorisait pas les tirages de maillot

la série kappa de l'époque pour les clubs étaient tous énormes... Je sais pas pourquoi ils ont pas continué, et pourquil es autres équipementiers n'ont pas repris les mêmes technologies de tissus.

Le noir de l'AS rome était top.
Je le mets encore pour mes entrainements de Hand et bien qu'il prenne chéro à chaque entrainement (le tirage de maillot au hand c continuellement), il a pas bougé.

sinon diadora fait des maillots corrects aussi, qui restent sobres

Image

Image

Image

18 Mar 2006, 10:52

des news du maillot de l'om de l'an prochain?
et pour ceux qui n'aiment pas les maillots airness lille a signé avec pour 3 ans.... 3 maillots moches l'an prochain

18 Mar 2006, 19:07

Tu dis sa car tu n'aimes pas airness?

19 Mar 2006, 03:36

Enfin faut quand meme dire qu`avec notre maillot third de cette annee, on a battu de beau record en terme de laideur. On a mis la barre tres haute. Et dire qu`en plus c`est dans cette tenue qu`on s`est montre aux yeux de l`Europe...

19 Mar 2006, 16:16

faudrait vraiment que le topic sanctions soit actualisé parce que j'ai pas suivi pourquoi cette fois c'est metiss-ino qui a eu droit a la biscotte rouge.. #-o
des news du maillot de l'om de l'an prochain?

+1

19 Mar 2006, 16:35

Enfin faut quand meme dire qu`avec notre maillot third de cette annee, on a battu de beau record en terme de laideur.

C'est clair, il est méchamment laid ce maillot, idem pour le away.

Le home je le trouve trés trés bof, en résumé on a un jeu de maillot bien pourri cette année.
Répondre