Maillots mondial 2006

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Aurelsaviola » 17 Nov 2005, 12:05

Après le Turquie-Suisse, les Suisses auraient été agressés par les joueurs turcs et la police turque! :shock:

Grichting a pris un coup :

A l'issue de la qualification de la Suisse pour le Mondial 2006 malgré une défaite (4-2) en Turquie mercredi soir, le défenseur helvète Stéphane Grichting a été sérieusement blessé au bas-ventre, suite à un coup de pied reçu dans les vestiaires après la rencontre.

« C'est un véritable scandale, je n'ai pas vu tout ce qui s'est produit dans ce vestiaire, mais le fait de constater que les policiers turcs n'ont pas hésité une seconde à frapper aussi les gens de la télévision turque pour les empêcher de filmer la scène est révélateur du climat dans lequel nous avons baigné la fin de ce match. »a déclaré, énervé, Köbi Kuhn le sélectionneur suisse.

Le défenseur auxerrois Stéphane Grichting a été sérieusement blessé au bas-ventre après avoir reçu un coup de pied, dans les vestiaires après la rencontre. Johann Vogel, Benjamin Huggel et l'entraîneur des gardiens Erich Burgener ont également été agressés.

XS (avec l'AFP)

ça m'étonne plus des turcs!
C'est vraiment des rageux!

En tout ça fait plaisir la Turquie pas au Mondial :D
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 17 Nov 2005, 12:10

Brésil
Image
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aurelsaviola » 17 Nov 2005, 12:13

Serber, ils se sont pas cassé le cul Nike!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 17 Nov 2005, 12:17

Aurelsaviola a écrit:ça m'étonne plus des turcs!
C'est vraiment des rageux!

En tout ça fait plaisir la Turquie pas au Mondial :D

La Turquie pourrait aussi être exclue de la phase qualificative à la Coupe du monde 2010 suite aux incidents d'hier soir.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Aurelsaviola » 17 Nov 2005, 12:20

La Turquie pourrait aussi être exclue de la phase qualificative à la Coupe du monde 2010 suite aux incidents d'hier soir.

cool :D

ça leur apprendra!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 17 Nov 2005, 12:24

Je suis dégouté de la vie pour mon pays qui est la Turquie car en plus c'été en Allemagne mais bon je m'inquiete pas on y sera quand meme pour casser des tronches . Surtout les pti Suisses au fait Grichting il s'est fait sauté les Testicules :mrgreen: .

Sinon un gros BIG UP a Trinidad ca fait zizir , ca
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Aurelsaviola » 17 Nov 2005, 12:25

mais bon je m'inquiete pas on y sera quand meme pour casser des tronches

contentez-vous de vous casser la gueule avec les Grecs! :mrgreen:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar kikoot » 17 Nov 2005, 12:26

le défenseur helvète Stéphane Grichting a été sérieusement blessé au bas-ventre, suite à un coup de pied reçu dans les vestiaires après la rencontre.

Le Valaisan a été hospitalisé, avec le canal urinaire perforé, après avoir reçu un coup de pied dans le bas-ventre.

AFP

ça doit faire trés mal ça :wam:
kikoot
Newbie

Messagepar manuchao » 17 Nov 2005, 12:30

Aurelsaviola, Avec toute la communauté Turc en Allemagne ca rique d'etre vraiment chaud au mois de Juin car comme on y'est pas , on va se contenter de tout niquer avec une ptite préference pour les Anglais et les Suisses :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Aurelsaviola » 17 Nov 2005, 12:31

ah ouais quand même!

Maintenant, sa bite, c'est du gruyère! :mrgreen:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 17 Nov 2005, 12:47

manuchao a écrit:Aurelsaviola, Avec toute la communauté Turc en Allemagne ca rique d'etre vraiment chaud au mois de Juin car comme on y'est pas , on va se contenter de tout niquer avec une ptite préference pour les Anglais et les Suisses :mrgreen:
j'attends de voir ca... Vu comme les allemands traitent au niveau securite les matchs de champ alors j'ose a peine imaginer pour la CdM

Ils ont fait n'importe quoi les turcs. La rage n'explique pas tout. J'espere qu'ils seront severement puni (sarko style)
Invité

Messagepar Fab38 » 17 Nov 2005, 12:49

Putain ca grave quand meme cette apologie de la violence qu'ont certains...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 17 Nov 2005, 12:49

beenie, Beinh qu'il nous suspende si ca peut leur faire plaisir mais ca risque de faire des putains de vagues . J'attend avec impatience la décision de Blatter mais aprés il faudra pas venir se plaindre de quoi que ce soit .
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 17 Nov 2005, 12:51

Ils ont fait n'importe quoi les turcs.

comme d'hab!

on va se contenter de tout niquer avec une ptite préference pour les Anglais et les Suisses

vous allez en poignarder combien ? :roll:

J'avoue, quand on parle de foot, j'aime pas les turcs!
Désolé pour eux!

Et j'espère qu'ils vont prendre plus que des matches à huis clos, ça leur apprendra à ces abrutis!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 17 Nov 2005, 12:51

Fab38, Beinh ouai mais en Turquie on vibre le Foot contrairement au Footix du SDF
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 17 Nov 2005, 12:52

manuchao, vibrer pour le foot c'est bien mais de la à devenir violent et taper tout le monde ya des limites non?
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 17 Nov 2005, 12:54

Aurelsaviola, Yaura pas de huis clos on sera suspendu pour 2010 et peut etre pour 2008 mais on reviendra plus fort :evil:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 17 Nov 2005, 12:56

Fab38, Tout a fait d'accord quand tu vois que la sécurité du stade a cassé la gueule au mec de la télé pour pas qu'il filme les images mais nous Turc c'est vrai qu'il ya parfois de la folie
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 17 Nov 2005, 12:57

manuchao a écrit:Fab38, Beinh ouai mais en Turquie on vibre le Foot contrairement au Footix du SDF
mais tu dis n'importe quoi. TU peux aimer le foot, ne pas etre rageux qd tu perds sur LE TERRAIN et pas agresser les joueurs, les supp.
:up: la suisse rien que pour nous permettre d'avoir moins de supp turcs en allemagne
J'attends d'avoir plus d'infos sur ca et j'espere qu'ils seront suspendus plusieurs années de competition international comme l'ont ete les anglais.
Invité

Messagepar LeNa » 17 Nov 2005, 12:57

manuchao a écrit:Je suis dégouté de la vie pour mon pays qui est la Turquie car en plus c'été en Allemagne mais bon je m'inquiete pas on y sera quand meme pour casser des tronches . Surtout les pti Suisses au fait Grichting il s'est fait sauté les Testicules :mrgreen: .

haha comme c'est trop drole...
LeNa
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin