Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Nov 2005, 10:59

si j'en crois le maillot du brésil Nike ne fait pas tout ses maillots stylé vintage

c'est con

15 Nov 2005, 11:08

si j'en crois le maillot du brésil Nike ne fait pas tout ses maillots stylé vintage

c'est con

non, c'est mieux, tout le monde n'est pas une fashion victim comme toi :mrgreen: 8)

15 Nov 2005, 11:09

Figoal, on n'aime pas les Portugais au barça 8)

à aprt Deco, mais ça compte pas , c'est un faux portugais! :mrgreen:

15 Nov 2005, 11:46

vitor baia, fernando couto et luis figo ont plutôt bien réussi je trouve :wink:

15 Nov 2005, 12:07

vitor baia, fernando couto et luis figo ont plutôt bien réussi je trouve

Vitor Baia s'est fait jeté comme une merde, Couto, avec sa tête d'handicapé...., et Figo, c'est un traître. Figo! Figo! H... de P... 8)

15 Nov 2005, 12:12

rageux 8) 8) 8)

ps : vitor baia il aurait fait du bien mine de rien, à la place de cette buse d'arnau :ptdr: :mrgreen:

15 Nov 2005, 12:15

ps : vitor baia il aurait fait du bien mine de rien, à la place de cette buse d'arnau

ouais, je sais. Mais maintenant, on a Victor Valdes 8)

PS: je suis aussi rageux que toi avec Pauleta et Scolari :mrgreen:

15 Nov 2005, 12:19

ah ouais mais pauleta et scolari c'est justifié, c'est là toute la différence 8)

tu m'excuseras mais scolari c'est quand même le seul sélectionneur au monde qui ose choisir deux gardiens remplaçants dans leur club (et encore au Portugal, on parle même pas d'un championnat huppé là) pour l'équipe nationale :lol:
et puis pauleta, comme on dit pas de péno.......... 8)

ça me fait penser que j'ai pas vu arteta depuis plusieurs journées :mrgreen: =D>

15 Nov 2005, 12:21

ça me fait penser que j'ai pas vu arteta depuis plusieurs journées

:?:

puis pauleta, comme on dit pas de péno..........

je cherche même plus à te faire changer d'avis, ça sert à rien :roll: :mrgreen:
tu m'excuseras mais scolari c'est quand même le seul sélectionneur au monde qui ose choisir deux gardiens remplaçants dans leur club (et encore au Portugal, on parle même pas d'un championnat huppé là) pour l'équipe nationale

Sans Ricardo, pas de finale de l'Euro 2004 :mrgreen:

Ricardo poum poum poum 8) #-o

15 Nov 2005, 12:26

toi tu feras moins le mariole quand scolari sera entraîneur de l'om et viendra avec ricardo dans ses valises 8) 8) 8)

15 Nov 2005, 12:28

toi tu feras moins le mariole quand scolari sera entraîneur de l'om et viendra avec ricardo dans ses valises

tant que Ricardo est vraiment dans ses valises (en petits morceaux de préférences, on sait jamais) 8)

Mais bon, avec Scolari, on sera ptet champions du monde :mrgreen: #-o

15 Nov 2005, 12:32

allez cadeau :

Image

15 Nov 2005, 12:46

Figoal, merci :o

et rien que pour toi:

Image
Image
Image

de rien 8)

15 Nov 2005, 12:47

Aurelsaviola a écrit:

c'est con

non, c'est mieux, tout le monde n'est pas une fashion victim comme toi :mrgreen: 8)

tout le monde n'aime pas s'habiller avec un vieux jogging rucannor pour aller travailler 8)

15 Nov 2005, 12:48

Aurelsaviola, si pas péno, pas pedro

15 Nov 2005, 12:50

Aurelsaviola, si pas péno, pas pedro

regarde, il s'entraîne avec Luis Felipe pour les pénos 8)

tout le monde n'aime pas s'habiller avec un vieux jogging rucannor pour aller travailler

Rucanor, c'est nul, je préfère Le Coq Sportif ou Wanabee (c'est la marque de Go SPort) 8)

15 Nov 2005, 16:04

Made in sport propose de rembourser tout maillot de l'EDF acheté dans ses boutiques si la France ne gagne pas la coupe du monde

http://www.championdumondeourembourse.com/img_r4_c1.gif

ils prennent des risques :)

15 Nov 2005, 16:08

ils prennent des risques

non, vu qu'il faut ramener le maillot.

15 Nov 2005, 16:24

Sans Ricardo, pas de finale de l'Euro 2004

sans ricardo on gagne cette putain de finale :evil:

Image

15 Nov 2005, 16:26

Figoal, sans Figo, sans Pauleta, sans Ronaldo, vous la gagnez aussi cette finale!
Répondre