Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Nov 2005, 14:50

bobo95, on verra en allemagne...

03 Nov 2005, 14:54

argentina, exactement... Je precise cependant que j'aime beaucoup l'equipe argentine, pas leur maillot par contre.

03 Nov 2005, 14:55

argentina, Ouai un pti France - Argentine dés le premier match de poule avec un but d'Anelka et surtout Jurietti qui débordera Heinze :mrgreen: 2 - 0 .

03 Nov 2005, 14:57

je les vois pas affcihés, c normal?
Est ce que qq1 peut les afficher svp
merci

03 Nov 2005, 15:51

YahiaDZ,
Image
Image

03 Nov 2005, 16:02

C'est vrai que j'ai pas capté pourquoi du doré :|

03 Nov 2005, 16:08

Probablement parce qu'il y en a dans leur emblème. Et puis,c'est Adidas...il y a bien des lignes noires sur celui de l'OM. #-o

03 Nov 2005, 16:08

franchement.. l'argentine :ptdr:

03 Nov 2005, 18:13

Rien que pour faire chier argentina, la france va bouger les argentins et leurs mettre 3 buts : Govou, Cissé et Luyndula ...

ca ferait mal hein? :lol: :lol: :lol:

non c'est sur qu'il sont favoris par rapport a nous, mais bon je trouve que l'argentine a un effectif moins impressionnant que les Bresiliens. Alors apres la penta ca sera la ... sexta?

03 Nov 2005, 18:17

Dessnoman a écrit:C'est vrai que j'ai pas capté pourquoi du doré :|

faut bien que y ait quelque chose qui brille dans cette équipe :o

03 Nov 2005, 18:19

C'est marrant qu'il y en ai qui jouent encore au jeu de gamins "on est les plus fort, vous vous êtes des nuls na na nère" :|

03 Nov 2005, 18:23

y en a bien qui jouent depuis plus de 10 ans à "ouais mais nous on a une vraie coupe d'europe" :mrgreen:

03 Nov 2005, 18:35

y en a bien qui jouent depuis plus de 10 ans à "ouais mais nous on a une vraie coupe d'europe"

putain, on croirait entendre parler un supporter de Porto en 2014! 8)

03 Nov 2005, 18:54

:mrgreen:

03 Nov 2005, 19:01

Aurelsaviola a écrit:
y en a bien qui jouent depuis plus de 10 ans à "ouais mais nous on a une vraie coupe d'europe"

putain, on croirait entendre parler un supporter de Porto en 2014! 8)

pffffffffff n'importe quoi

dans le pire des cas on dira "ouais mais nous on a trois vraies coupes d'europe" :doubeul: :lol:

03 Nov 2005, 21:56

ya celui la aussi : Image

03 Nov 2005, 23:43

Figoal a écrit:
Dessnoman a écrit:C'est vrai que j'ai pas capté pourquoi du doré :|

faut bien que y ait quelque chose qui brille dans cette équipe :o

pff ,y en a toujours eu !! , lol

Re: Maillots mondial 2006

03 Nov 2005, 23:48

Dessnoman a écrit:Voila ce que j'ai trouver, si vous en avez, ca serai pas mal :)

Image

pour moi c'est bien celui là, y a qu'a voir le col qui est identique a celui que porte zidane dans les nouvelles affiches geantes d'adidas, en tt cas je kiff bien, en fait un peu de nouveauté chez adidas :D

Re: Maillots mondial 2006

03 Nov 2005, 23:52

Ryo Saeba a écrit:
Dessnoman a écrit:Voila ce que j'ai trouver, si vous en avez, ca serai pas mal :)

Image

pour moi c'est bien celui là, y a qu'a voir le col qui est identique a celui que porte zidane dans les nouvelles affiches geantes d'adidas, en tt cas je kiff bien, en fait un peu de nouveauté chez adidas :D

j'aurai aimer du blanc a la place du rouge sur le maillot !!

03 Nov 2005, 23:54

argentina a écrit:bobo95, on verra en allemagne...

Tu disais quoi avant La Corée et le Japon?Ok la France n'a marqué aucun but, n'a gagné aucun match, mais bon l'Argentine s'est aussi faite sortir au 1er tour avec leur pléiade de bons joueurs...C'est pas toujours bon de la ramener avant, les Français en savent qchose depuis 2002 :lol:
Et puis, c'est marrant qd on y repense, qd tu disais que l'EDF regarderait la coupedu monde à la Télé, qu'elle se ferait corriger par la Cote d'Ivoire, Suisse et Irlande :lol:
Je reproche pas le fait que tu supportes à fond ton pays, mais pas la peine à chaque fois de dire "la france, c'est un pays de footix, vous, les français vous êtes pas patriotes,allez supporter le brésil, vous avez une équipe en carton" :)
On dirait par moment que tu nous reproches de soutenir l'EDF :?

Enfin bon sans racune :wink:
Répondre