Modérateur: Modérateurs
calabrais a écrit:Perso, le maillot des pays bas je le trouve sobre et classe
C'est vrai que le maillot de l'italie est particulèrement strange, maintenant le principal est le résultat. Si l'Italie est championne du monde, je vous garantie que ce maillot va devenir un best seller et fera même des émules
tout a fait d'accord avec toi.papinade91 a écrit:Les maillots nike sont vraiment laids, depuis toujours.
Pas de mon gout, mais c'est normal nike n'a rien a faire dans le foot...
Je prefere les maillots Adidas biensure simple, agréable et HISTORIK (pourquoi Adidas toujours sponsor de ballon officiel en coupe du monde parce que c'est les boss ) j'aime bien Puma ou Umbro ,nike ca fait commercial et tres ricains niveau esthetique...
beenie a écrit:tout a fait d'accord avec toi.papinade91 a écrit:Les maillots nike sont vraiment laids, depuis toujours.
Pas de mon gout, mais c'est normal nike n'a rien a faire dans le foot...
Je prefere les maillots Adidas biensure simple, agréable et HISTORIK (pourquoi Adidas toujours sponsor de ballon officiel en coupe du monde parce que c'est les boss ) j'aime bien Puma ou Umbro ,nike ca fait commercial et tres ricains niveau esthetique...
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen, negrOM, Titotom, tsi-na-pah et 126 invités