Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Anelka le grand retour

03 Nov 2005, 11:05

Merci Raymond pour ce retour

03 Nov 2005, 11:07

plait il?
on peut avoir la liste complete?

03 Nov 2005, 11:08

LA LISTE DES 23
GARDIENS : Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Nantes).
DÉFENSEURS : Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (Monaco), Franck Jurietti (Bordeaux), Anthony Réveillère (Lyon), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA).
MILIEUX : Vikash Dhorasoo (Paris-SG), Alou Diarra (Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Lyon), Jérôme Rothen (Paris SG), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA).
ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Fenerbahçe/TUR), Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Sidney Govou (Lyon), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Lyon).

03 Nov 2005, 11:09

encore jurietti?
Pas de Giuly

03 Nov 2005, 11:09

pas de ribery :?

03 Nov 2005, 11:10

Je m'en fout de la liste tant que Nico revient c'est le principal . Gare a toi petit Henry .

a voir si Aulas va retirer ses joueurs

ben becker, Tant mieux ça le reposera :wink:

03 Nov 2005, 11:11

genre anelka est meilleur qu'henry :lol:

03 Nov 2005, 11:11

manuchao, c'est ton frère?

03 Nov 2005, 11:12

ribery joue avec les espoirs contre la perfide albion au même moment.

il etait acquis que Domenech le laisserait a disposition des espoirs.

j'espere qu'il foutra pas la merde et qu'il a muri depuis ses caprices et ses declarations a la con.

Il y a un truc que je ne comprends pas... il persiste avec A. Diarra qui n'est pas un mauvais joueur hein... mais bon. C'est pour sa ressemblance avec Vieira ? Il se dit que les adversaires ne verront pas la différence ?

A quand un Luccin en EDF ? :roll:

03 Nov 2005, 11:13

c'est une bonne occasion de voir si il a évolué ou pas

03 Nov 2005, 11:14

LA LISTE DES 23
GARDIENS : Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Nantes).
DÉFENSEURS : Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (Monaco), Franck Jurietti (Bordeaux), Anthony Réveillère (Lyon), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA).
MILIEUX : Vikash Dhorasoo (Paris-SG), Alou Diarra (Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Lyon), Jérôme Rothen (Paris SG), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA).
ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Fenerbahçe/TUR), Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Sidney Govou (Lyon), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Lyon).

Pas de Giuly ni Ribery mais Rothen et Govou.... :shock:

il me saoul Domenech :roll:

03 Nov 2005, 11:15

ben becker,

Perso, je ne pense pas qu'Anelka soit meilleur qu'Henry mais un peu de concurrence devrait aider notre Titi... c'est pas évident de courir avec une pastèque sur le cou 8)

03 Nov 2005, 11:16

Personne ne fait de commentaire sur le reotur de Barthez aussi...........comme quoi il y en a un qui va retourner sur le banc......

03 Nov 2005, 11:18

titours, C'est un topic pour le retour d'Anelka et pas de Fabulous Fab

03 Nov 2005, 11:18

oui enfin y'a quand même des commentaires sur d'autre joueurs

03 Nov 2005, 11:19

Barthez en tete de liste, c'est un signe :lol: a merde c juste par ordre alphabetique :lol:
Répondre