Modérateur: Modérateurs
Bogoss du 26 a écrit:Pires est scorpion et domecnech desteste les scorpion car il sont ingérable. C'est aussi simple que ca.
Quand il etais arrivée à Lyon il avait viré tous les scorpions !!!
C un fou ce type
presque partout ou il est passé, il a eu des pb avec le staff.fukusan a écrit:beenie a écrit:T'as raison.manuchao a écrit:Tout le monde parle de l'ambiance du groupe , je suis d'accord c'est mieux que tout le monde s'entende mais c'est pas possible c'est comme quand tu taf dans une entrepise tu peux pas t'entende avec tout le monde mais si mes infos sont bonnes , les anciens ont opté pour le retour de Nico depuis longtemps , et il est pas bete a mon avis il sait que c'est sa derniere chance de prouver qu'il peut etre sélectionnable autant que les autres .
ici c'est pas "ne pas s'entendre". Anelka dit publiquement que la selection d'un des ses concurrents au poste d'att le fait rire, que le selectionneur avec ses choix le fait rire.
Tu dis "il est pas bête". Pour moi, ses declarations prouve qu'il est limité intellectuellement. Ou alors qu'il soit coherent et refuse la selection du mec qui le fait rire.
Si y a pas un recadrement qui est fait des le depart, ca va amha partir en couilles.
Puis le coup "les anciens aime anelka" ouais, admettons mais est ce qu'ils detestent cisse, diarra, mavuba?
Mise à part son petit écart avec Cissé, Anelka n'a jamais de problèmes relationnelles avec ses coéquipiers en EDF et en club aussi je crois.
"si il se tient tranquille", "si il fait amende honorable"Travis Bickle a écrit:superolive a écrit:enfin bon il a des qalités indéniables, qu'il exploite bien à Fener. Moi j'ai rien contre sa venue, si il se tient tranquille bien sur
tout pareil.
en plus on est a pas l'abri d'une blessure ou d'une méforme d'un des 2 titulaires alors pourquoi se priver d'un bon joueur.
si il fait amende honorable et qu'il bosse , il n'y a pas de raison pour que son retour se passe mal.
Travis Bickle a écrit:superolive a écrit:enfin bon il a des qalités indéniables, qu'il exploite bien à Fener. Moi j'ai rien contre sa venue, si il se tient tranquille bien sur
tout pareil.
en plus on est a pas l'abri d'une blessure ou d'une méforme d'un des 2 titulaires alors pourquoi se priver d'un bon joueur.
si il fait amende honorable et qu'il bosse , il n'y a pas de raison pour que son retour se passe mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor, manel et 116 invités