Anelka le grand retour

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Travis Bickle » 03 Nov 2005, 12:23

mistral gagnant a écrit:Anelka est des années lumières des titulaires :Henry , Trezequet

a l'heure actuelle surement.
mais ce ne fut pas toujours le cas , remember Angleterre-France a Wembley ou tout le monde s'extasiait devant anelka.A cette époque il était loin devant les 2 autres...

enfin tout ca pour dire qu'il reste intrinsequement un super joueur,et qu'il serait dommage de na pas lui donner une chance. a lui de la saisir
Modifié en dernier par Travis Bickle le 03 Nov 2005, 12:29, modifié 1 fois.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 03 Nov 2005, 12:24

gob a écrit:moi j'ai bien aimé la rentrée de diarra lors du dernier match.

Prendre ce genre de joueurs ou des Mavuba, Jurietti, Rothen à la place de Pires ou Giuly entre autres je trouve pas ça normal.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Biman » 03 Nov 2005, 12:25

beenie,

N'oublions pas une chose sur la phrase d'Anelka.
Elle est peut être (et certainement) sortie de son contexte. Sinon d'accord avec toi, il nous faut un groupe uni sinon ce n'est pas la peine...
C'est bien de lui donner une chance, n'oublions pas que tous les joueurs qui ont évolué avec Anelka en EDF (Deschamps, Blanc, Zizou c'est une sacrée garantie quand même) ont souligné son état d'esprit loin des phrases tapageuses dans les médias.
Enfin on verra ça lors des prochains matches.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 03 Nov 2005, 12:28

JRK, Ok mais aprés 2006 pas mal de joueurs de ce secteur vont aller a la retraite et autant le prendre maintenant pour qu'il puisse prendre ses marques en équipe de France .Car a mon avis Diarra sera titulaire a part entiere en Septembre 2006 .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Aurelsaviola » 03 Nov 2005, 12:32

moi j'ai bien aimé la rentrée de diarra lors du dernier match.

c'est clair! Il avait été très bon!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar pyro » 03 Nov 2005, 12:32

Qu'en on voit le match de Micoud hier soir et qu'on c que Zidane est absent....
Domenech réfléchi !!!! :x
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar Invité » 03 Nov 2005, 12:36

manuchao a écrit:Tout le monde parle de l'ambiance du groupe , je suis d'accord c'est mieux que tout le monde s'entende mais c'est pas possible c'est comme quand tu taf dans une entrepise tu peux pas t'entende avec tout le monde mais si mes infos sont bonnes , les anciens ont opté pour le retour de Nico depuis longtemps , et il est pas bete a mon avis il sait que c'est sa derniere chance de prouver qu'il peut etre sélectionnable autant que les autres .
T'as raison.
ici c'est pas "ne pas s'entendre". Anelka dit publiquement que la selection d'un des ses concurrents au poste d'att le fait rire, que le selectionneur avec ses choix le fait rire.
Tu dis "il est pas bête". Pour moi, ses declarations prouve qu'il est limité intellectuellement. Ou alors qu'il soit coherent et refuse la selection du mec qui le fait rire.
Si y a pas un recadrement qui est fait des le depart, ca va amha partir en couilles.
Puis le coup "les anciens aime anelka" ouais, admettons mais est ce qu'ils detestent cisse, diarra, mavuba?
Invité

Messagepar Dessno » 03 Nov 2005, 12:39

Moi je suis content de son retour, du moins il aurai peux etre pu faire du bien quand Henry et Trezeguet n'était pas la, maintenant avec tout le monde il est pas forcement nécéssaire....
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 03 Nov 2005, 12:42

beenie, Ouai mais pour jouer au foot pas besoin d'étre une tete , ok il a fait des déclarations qu'il devait pas faire mais aprés tout le monde peut faire des erreurs , moi perso j'admire ce genre de joueurs qui ont de la gueule .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Boudoum » 03 Nov 2005, 12:46

Dessnoman a écrit:Moi je suis content de son retour, du moins il aurai peux etre pu faire du bien quand Henry et Trezeguet n'était pas la, maintenant avec tout le monde il est pas forcement nécéssaire....

domenech veut certainement qu'il soit concerné par l'edf
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar manuchao » 03 Nov 2005, 12:49

Domenech dit qu'il a une liste de 54 joueurs et qu'il en a fait toujours partie , et franchement il l'a pris au bout moment ou personne ne s'y attendait .
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 03 Nov 2005, 13:06

bamogo bientot aussi parce que jurietti ...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 03 Nov 2005, 13:08

beenie a écrit:
manuchao a écrit:Tout le monde parle de l'ambiance du groupe , je suis d'accord c'est mieux que tout le monde s'entende mais c'est pas possible c'est comme quand tu taf dans une entrepise tu peux pas t'entende avec tout le monde mais si mes infos sont bonnes , les anciens ont opté pour le retour de Nico depuis longtemps , et il est pas bete a mon avis il sait que c'est sa derniere chance de prouver qu'il peut etre sélectionnable autant que les autres .
T'as raison.
ici c'est pas "ne pas s'entendre". Anelka dit publiquement que la selection d'un des ses concurrents au poste d'att le fait rire, que le selectionneur avec ses choix le fait rire.
Tu dis "il est pas bête". Pour moi, ses declarations prouve qu'il est limité intellectuellement. Ou alors qu'il soit coherent et refuse la selection du mec qui le fait rire.
Si y a pas un recadrement qui est fait des le depart, ca va amha partir en couilles.
Puis le coup "les anciens aime anelka" ouais, admettons mais est ce qu'ils detestent cisse, diarra, mavuba?

Mise à part son petit écart avec Cissé, Anelka n'a jamais de problèmes relationnelles avec ses coéquipiers en EDF et en club aussi je crois.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 03 Nov 2005, 13:12

anelka ca fait plaisir en equipe de france
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 03 Nov 2005, 13:15

enfin bon il a des qalités indéniables, qu'il exploite bien à Fener. Moi j'ai rien contre sa venue, si il se tient tranquille bien sur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 03 Nov 2005, 13:17

superolive a écrit:enfin bon il a des qalités indéniables, qu'il exploite bien à Fener. Moi j'ai rien contre sa venue, si il se tient tranquille bien sur

tout pareil.
en plus on est a pas l'abri d'une blessure ou d'une méforme d'un des 2 titulaires alors pourquoi se priver d'un bon joueur.
si il fait amende honorable et qu'il bosse , il n'y a pas de raison pour que son retour se passe mal.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Asuko » 03 Nov 2005, 13:17

il marque peu quand meme

je suis pas sur que son retour s'imposait
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 03 Nov 2005, 13:19

Je sais pas ce que ça va donner ce Anelka en EDF, il se dit qu'il avait ordonné à l'ancien sélectionneur de demander pardon à genoux pour qu'il daigne revenir en EDF, et qu'il va faire la prière pendant toutes les mi-temps ce qui l'empêche d'entendre les instructions (époque Luis Fernandez) ...

C'est sûrement exagéré ... enfin ce n'est pas trop mon problème, étant un fan de dentelle je lorgne surtout du côté du Brésil ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar argentina » 03 Nov 2005, 13:21

pourquoi tu preferer peguy a sa place ?
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 03 Nov 2005, 13:25

argentina a écrit:

pourquoi tu preferer peguy a sa place ?

Moi oui ! Anelka ne prouve plus rien du tout surtout en Turquie et il se permet de critiquer quand on ne l'appelle pas...il n'a pas la mentalité pour jouer en EDF je pense.
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin