Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Nov 2005, 16:03

fourcroy a écrit:En quoi Anelka est-il faux cul ? Parce qu'il est en contradiction avec ce qu'il a dit il y a 3 ans ?
pas 3 ans, juste qq jours. Il a dit que la selection de cisse en edf le faisait rire.

04 Nov 2005, 16:10

beenie, bah, c'est du dépit amoureux. Et puis bon, la dernière apparition de Cissé en sélection... #-o Je prends le pari que sur le terrain, il mouille le maillot bleu.

04 Nov 2005, 16:11

Il a même pas dit Cissé, il a dit "certains qui jouent en Angleterre et qui sont pas titulaires" un truc comme ça ...

Il osait même pas donner le blaze ... ça fera pas un Mc Jean Gab'1 ...

04 Nov 2005, 16:35

Ca a rien a voir mais Rivera est appelé en selection espagnole !
I'm dreaming...

04 Nov 2005, 16:40

randoulou, tu déconnes ?

04 Nov 2005, 19:10

Thorgal a écrit:randoulou, tu déconnes ?

Il fait une bonne saison au Betis. L'an dernier, c'était de la pena qui avait été appelé

04 Nov 2005, 19:39

C'est quand mm extrêmement NUL comme décla, Coupet à côté c'est Laurent Romechko cong! :?

En voulant attaquer les choix de Domenech il écorche Cissé au passage, bref un manque de maturité et une arrogance qui ne laissent rien présager de bon - et c'est pas son suçage de boules d'ajd qui changera quoi que ce soit.

L'a intérêt à planter le Nicon, sinon gare à ses fesses je crois qu'y'en a qui le louperont pas... 8)

04 Nov 2005, 20:26

fukusan a écrit:
Thorgal a écrit:randoulou, tu déconnes ?

Il fait une bonne saison au Betis. L'an dernier, c'était de la pena qui avait été appelé

L'autre jour, j'ai regardé Betis Chelsea (1à0) et il a été excellent!!!!!

Il était partout, récupérait des ballons à la pelle et orientait bien le jeu (tout en sachant calmer quand il fallait)

Les commentateurs étaient sous le charme...

04 Nov 2005, 22:41

faut arreter de déconner aussi, jsuis pas le fan number one de anelka, mais on peut pas lui reprocher tout et son contraire:
maintenant qu'il fait profil bas et qu'il est humble, on lui reproche d'etre faux cul.
Pour moi ses déclarations apres sa selection sont normales et vont dans le bon sens, enfin quoi beenie tu veux pas qu'il recommence a sortir "non non j'y vais pas j'en ai rien a foutre"
attend il est content de revenir, il y croyait surement plus, donc pour l'instant il dit merci et joue profil bas, soyons honnete c'est cette voie la qu'on veut qu'il prenne.
C'est a mon sens comme ca qu'il pourra s'imposer. on va quand meme pas lui demander de rouvrir sa grande gueule qui lui a deja couté trop cher
faut qu'il fasse plutot parler ses pieds

04 Nov 2005, 23:57

anelka a changé, il redescent, fait des passes, enfin bref il est plus collectif, il le merite =D>

05 Nov 2005, 02:27

Bcp pensent qu'il va foutre la merde mais il est pas comme ca. C'est un mec calme, introverti et qui essaie de faire son job. je pense que c'est pas pour rien qu'il est tres apprecie de nombreux joueurs de la selection
Je lui donne une chance

05 Nov 2005, 02:57

Je pense qu'Anelka sera dix fois mieux qu'un Govou ou un Cissé en très mauvaise forme (Chypres style). Il peut être un complément à Henry comme à l'Euro 2000 ou prendre sa place (en cas de blessure, il ne faut pas déconner) dans un duo avec Trezeguet ou Cissé. C'est que du bonus pour nous. S'il se rate, ous on ne le ratera pas :mrgreen: .

05 Nov 2005, 13:04

kenny a écrit:faut arreter de déconner aussi, jsuis pas le fan number one de anelka, mais on peut pas lui reprocher tout et son contraire:
maintenant qu'il fait profil bas et qu'il est humble, on lui reproche d'etre faux cul.
Pour moi ses déclarations apres sa selection sont normales et vont dans le bon sens, enfin quoi beenie tu veux pas qu'il recommence a sortir "non non j'y vais pas j'en ai rien a foutre"
attend il est content de revenir, il y croyait surement plus, donc pour l'instant il dit merci et joue profil bas, soyons honnete c'est cette voie la qu'on veut qu'il prenne.
C'est a mon sens comme ca qu'il pourra s'imposer. on va quand meme pas lui demander de rouvrir sa grande gueule qui lui a deja couté trop cher
faut qu'il fasse plutot parler ses pieds
on peut qd meme lui reprocher de dire lundi "le coach me fait rire" et mardi faire le suce boules. Il passe pour une baltringue. Domenech le selectionne alors d'un coup il le fait plus rire?

La meilleure attitude etait qu'il ferme sa bouche ou alors qu'il aille au bout de son raisonnement et refuse la selection

Anelka a l'epoque avait dit qu'il voulait pas etre "le remplacant du remplacant". Est ce que ca a change?
Répondre