pas 3 ans, juste qq jours. Il a dit que la selection de cisse en edf le faisait rire.fourcroy a écrit:En quoi Anelka est-il faux cul ? Parce qu'il est en contradiction avec ce qu'il a dit il y a 3 ans ?
Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:Thorgal a écrit:randoulou, tu déconnes ?
Il fait une bonne saison au Betis. L'an dernier, c'était de la pena qui avait été appelé
on peut qd meme lui reprocher de dire lundi "le coach me fait rire" et mardi faire le suce boules. Il passe pour une baltringue. Domenech le selectionne alors d'un coup il le fait plus rire?kenny a écrit:faut arreter de déconner aussi, jsuis pas le fan number one de anelka, mais on peut pas lui reprocher tout et son contraire:
maintenant qu'il fait profil bas et qu'il est humble, on lui reproche d'etre faux cul.
Pour moi ses déclarations apres sa selection sont normales et vont dans le bon sens, enfin quoi beenie tu veux pas qu'il recommence a sortir "non non j'y vais pas j'en ai rien a foutre"
attend il est content de revenir, il y croyait surement plus, donc pour l'instant il dit merci et joue profil bas, soyons honnete c'est cette voie la qu'on veut qu'il prenne.
C'est a mon sens comme ca qu'il pourra s'imposer. on va quand meme pas lui demander de rouvrir sa grande gueule qui lui a deja couté trop cher
faut qu'il fasse plutot parler ses pieds
Utilisateurs parcourant ce forum : Pix et 102 invités