Anelka le grand retour

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 04 Nov 2005, 16:03

fourcroy a écrit:En quoi Anelka est-il faux cul ? Parce qu'il est en contradiction avec ce qu'il a dit il y a 3 ans ?
pas 3 ans, juste qq jours. Il a dit que la selection de cisse en edf le faisait rire.
Invité

Messagepar fourcroy » 04 Nov 2005, 16:10

beenie, bah, c'est du dépit amoureux. Et puis bon, la dernière apparition de Cissé en sélection... #-o Je prends le pari que sur le terrain, il mouille le maillot bleu.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Ricard51 » 04 Nov 2005, 16:11

Il a même pas dit Cissé, il a dit "certains qui jouent en Angleterre et qui sont pas titulaires" un truc comme ça ...

Il osait même pas donner le blaze ... ça fera pas un Mc Jean Gab'1 ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 04 Nov 2005, 16:35

Ca a rien a voir mais Rivera est appelé en selection espagnole !
I'm dreaming...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Thorgal » 04 Nov 2005, 16:40

randoulou, tu déconnes ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 04 Nov 2005, 19:10

Thorgal a écrit:randoulou, tu déconnes ?

Il fait une bonne saison au Betis. L'an dernier, c'était de la pena qui avait été appelé
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 04 Nov 2005, 19:39

C'est quand mm extrêmement NUL comme décla, Coupet à côté c'est Laurent Romechko cong! :?

En voulant attaquer les choix de Domenech il écorche Cissé au passage, bref un manque de maturité et une arrogance qui ne laissent rien présager de bon - et c'est pas son suçage de boules d'ajd qui changera quoi que ce soit.

L'a intérêt à planter le Nicon, sinon gare à ses fesses je crois qu'y'en a qui le louperont pas... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar timolovitch » 04 Nov 2005, 20:26

fukusan a écrit:
Thorgal a écrit:randoulou, tu déconnes ?

Il fait une bonne saison au Betis. L'an dernier, c'était de la pena qui avait été appelé

L'autre jour, j'ai regardé Betis Chelsea (1à0) et il a été excellent!!!!!

Il était partout, récupérait des ballons à la pelle et orientait bien le jeu (tout en sachant calmer quand il fallait)

Les commentateurs étaient sous le charme...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 04 Nov 2005, 22:41

faut arreter de déconner aussi, jsuis pas le fan number one de anelka, mais on peut pas lui reprocher tout et son contraire:
maintenant qu'il fait profil bas et qu'il est humble, on lui reproche d'etre faux cul.
Pour moi ses déclarations apres sa selection sont normales et vont dans le bon sens, enfin quoi beenie tu veux pas qu'il recommence a sortir "non non j'y vais pas j'en ai rien a foutre"
attend il est content de revenir, il y croyait surement plus, donc pour l'instant il dit merci et joue profil bas, soyons honnete c'est cette voie la qu'on veut qu'il prenne.
C'est a mon sens comme ca qu'il pourra s'imposer. on va quand meme pas lui demander de rouvrir sa grande gueule qui lui a deja couté trop cher
faut qu'il fasse plutot parler ses pieds
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Calvin92 » 04 Nov 2005, 23:57

anelka a changé, il redescent, fait des passes, enfin bref il est plus collectif, il le merite =D>
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 05 Nov 2005, 02:27

Bcp pensent qu'il va foutre la merde mais il est pas comme ca. C'est un mec calme, introverti et qui essaie de faire son job. je pense que c'est pas pour rien qu'il est tres apprecie de nombreux joueurs de la selection
Je lui donne une chance
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar FabMars » 05 Nov 2005, 02:57

Je pense qu'Anelka sera dix fois mieux qu'un Govou ou un Cissé en très mauvaise forme (Chypres style). Il peut être un complément à Henry comme à l'Euro 2000 ou prendre sa place (en cas de blessure, il ne faut pas déconner) dans un duo avec Trezeguet ou Cissé. C'est que du bonus pour nous. S'il se rate, ous on ne le ratera pas :mrgreen: .
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 05 Nov 2005, 13:04

kenny a écrit:faut arreter de déconner aussi, jsuis pas le fan number one de anelka, mais on peut pas lui reprocher tout et son contraire:
maintenant qu'il fait profil bas et qu'il est humble, on lui reproche d'etre faux cul.
Pour moi ses déclarations apres sa selection sont normales et vont dans le bon sens, enfin quoi beenie tu veux pas qu'il recommence a sortir "non non j'y vais pas j'en ai rien a foutre"
attend il est content de revenir, il y croyait surement plus, donc pour l'instant il dit merci et joue profil bas, soyons honnete c'est cette voie la qu'on veut qu'il prenne.
C'est a mon sens comme ca qu'il pourra s'imposer. on va quand meme pas lui demander de rouvrir sa grande gueule qui lui a deja couté trop cher
faut qu'il fasse plutot parler ses pieds
on peut qd meme lui reprocher de dire lundi "le coach me fait rire" et mardi faire le suce boules. Il passe pour une baltringue. Domenech le selectionne alors d'un coup il le fait plus rire?

La meilleure attitude etait qu'il ferme sa bouche ou alors qu'il aille au bout de son raisonnement et refuse la selection

Anelka a l'epoque avait dit qu'il voulait pas etre "le remplacant du remplacant". Est ce que ca a change?
Invité

Précédente

Retourner vers Foot masculin