Anelka le grand retour

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 04 Nov 2005, 11:44

mistral gagnant a écrit:beenie il joue ds quelles équipes
la Mo' Fire team 8)
Invité

Messagepar Invité » 04 Nov 2005, 11:50

manuchao a écrit:1 ére déclaration de Nico

Foot - Bleus : Anelka : «C'est un honneur>

Nicolas Anelka, appelé jeudi par le sélectionneur Raymond Domenech pour les matches amicaux contre le Costa Rica et l'Allemagne après plus de trois ans et demi loin des Bleus, a réagit à la nouvelle. Retourner en équipe de France est un «honneur», a t-il estimé.

«C'est évidemment un honneur pour moi. Je suis très content d'être appelé après si longtemps», a indiqué le joueur qui évolue à Fenerbahçe. L'attaquant français a souligné qu'après la décision de Raymond Domenech de l'appeler pour les matches contre le Costa Rica (le 9 novembre à Fort-de-France) et l'Allemagne (le 12 novembre à Paris), son objectif en équipe de France serait de «parvenir à une aussi bonne performance qu'à Fenerbahçe».

Le joueur vedette du très populaire club de la partie asiatique d'Istanbul a été félicité par son président, Aziz Yildirim, qui s'est dit convaincu qu'Anelka serait l'«honneur» de Fenerbahçe sous le maillot bleu.

Anelka, 26 ans, n'avait jamais été appelé par Domenech. Sa dernière apparition en bleu remonte au 17 avril 2002 lors d'un match amical France-Russie (0-0).
L'ex-attaquant d'Arsenal, du Real Madrid et du Paris SG s'était brouillé avec le précédent sélectionneur Jacques Santini en déclinant une sélection le 17 novembre 2002 après avoir été appelé pour pallier le forfait de Sidney Govou avant un match amical contre la Yougoslavie. Il avait refusé d'être «le remplaçant du remplaçant». Malgré des excuses publiques, le champion d'Europe 2000 n'avait plus été appelé.

LEQUIPE.FR
ca confirme que c'est un faux Q
Invité

Messagepar Cookies » 04 Nov 2005, 11:50

Moi j'ai entendu dire que c'est parce que les autres était tellement mauvais :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 04 Nov 2005, 11:51

+ 1000 mais ca reste un super joueur et il va le prouver sur ces deux matchs .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Cookies » 04 Nov 2005, 11:53

En restant sur le banc ? :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aurelsaviola » 04 Nov 2005, 11:53

qu'est-ce tu veux qu'il dise!

Ok, il est pas cohérent, mais il a quand même de l'ambition, et il va cracher sur une potentielle participation à une CDM.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 04 Nov 2005, 11:53

Et moi j'oublie pas que si Nico serait résté a Arsenal au lieu de se voir trop beau beinh Henry n'aurait jamais existé chez les Gunners .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Gentil Bourriquet » 04 Nov 2005, 12:13

http://www.riennepeutlabattre.com/Accueil.aspx

Je sais pas trop quoi penser de cette campagne de pub...

Gentil Bourriquet
Modifié en dernier par Gentil Bourriquet le 04 Nov 2005, 12:14, modifié 1 fois.
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 04 Nov 2005, 12:14

en le vendant Wenger avait flairé la bonne affaire
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 04 Nov 2005, 12:40

Etonnante quand même cette décision, de par son côté politique , même si sportivement cela se justifie : Henry et Trézeguet ont montré qu'il n'était pas à l'abris des blessures, Wiltord n'est pas un 9, tout miser sur Cissé est dangereux, et derrière ces gars là, actuellement Anelka mérite sa "4ième" place. Saha est blessé, et dans la L1, qui est le meilleur 9 Français ? Tous les gros clubs recrutent à l'étranger...

OM => Gimenez / Niang
Rennes => Frey
PSG => Pauleta
ASM => Chevanton / Adebayor
OL => Carew / Fred...

Reste qui ? Darcheville, Cousin, Moussilou, Bamogo, Piquionne, Pagis, Moreira... C'est short quand même.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar fourcroy » 04 Nov 2005, 13:13

En quoi Anelka est-il faux cul ? Parce qu'il est en contradiction avec ce qu'il a dit il y a 3 ans ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Thorgal » 04 Nov 2005, 13:16

oui... et parce qu'il est aussi en contradiction avec ce qu'il pense réellement.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 04 Nov 2005, 13:35

Thorgal a écrit:oui... et parce qu'il est aussi en contradiction avec ce qu'il pense réellement.

Après Domenech astrologue, Thorgal télépathe... :-^
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar manuchao » 04 Nov 2005, 13:41

Pour tout ceux qui croivent que Nico revient parce que c'est chez lui en Martinique , détrompez vous car il a meme cracher sur Madinina .
:mrgreen:

J'adore ce joueur et il va envoyer Henry sur la banquette . :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 04 Nov 2005, 13:42

320cds, Pourquoi ? Tu l'ignorais ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 04 Nov 2005, 14:33

Déja Anelka ne bénéficie pas d'une côte de popularité importante aux antilles par rapport aux Thuram, Henry, Gallas ou meme Zizou.
Donc je sais pas si Domenech est au courant mais si il l'a selectionné pour "le faire voir aux antillais", ca sert a rien.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar 320cds » 04 Nov 2005, 14:57

Thorgal a écrit:320cds, Pourquoi ? Tu l'ignorais ?

Pourquoi tu me le demandes, lis mes pensées.... :wink:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar 320cds » 04 Nov 2005, 15:07

Et pour ceux qui disent que c'est un faux cul, sans être fan de ce dernier, je ne suis pas vraiment d'accord :

1) il a toujours dit qu'il était attaché à l'edf, il s'est même excusé auprès de Santini, ce qui a du lui couter vu son orgueil. Il a certe un peu frimé un peu en disant qu'il vivait bien sans l'edf (en même temps, joueur de foot pro à 150 Ke /mois, c'est sur que ça peut permettre de relativiser une frustration) mais ses nombreuses complaintes sur ses non sélections prouvent son attachement.

Je ne vois pas en quoi déclarer que c'est un honneur d'être sélectionné, ce qui est vrai de manière générale, et être faux Q.

2) anelka, c'est le seul avec un peu Barthez, à justement dire ce qu'il pense, à ne pas être faux cul dans ce milieu de béni oui oui.

Bref, amha, sportivement sa sélection se défend pour tester si il peut faire l'affaire en plan de rechange en cas de pépin avec Henry ou trézeguet, les autres joueurs dont ZZ l'aiment bien (même si il peut avoir un soucis avec Cissé qu'il ne connait pas vraiment) donc je vois pas le pb.

Après c'est sur, ce gars c'est pas une lumière, il est un peu "entier" mais plus avec la presse et les structures qu'avec ses partenaires...
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar fourcroy » 04 Nov 2005, 15:10

320cds, yes.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Thorgal » 04 Nov 2005, 16:02

320cds

Après c'est sur, ce gars c'est pas une lumière, il est un peu "entier" mais plus avec la presse et les structures qu'avec ses partenaires...

"Je ne comprends pas pourquoi certains joueurs de l'Equipe de France sont appellés en sélection alors qu'il ne marquent pas dans leur club" @ Anelka à propos de Cissé, IL Y A 1 MOIS A PEINE.... et pourtant les deux se connaissent assez bien selon les déclarations de Cissé contrairement à ce que tu penses...

mais ses nombreuses complaintes sur ses non sélections prouvent son attachement.

ce n'étaient pas des "complaintes" mais de l'arrogance et des attaques personnelles.
Tu soulignes toi même qu'il disait s'en foutre des Bleus et que cela ne l'intéressait plus... :)

Bref, le personnage est très douteux. Mais je te rejoins : attendons et voyons ses prestations sportives... mais en tout cas ça va lui faire bizarre de regouter au haut niveau après tant d'années aussi médiocres :)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin