la Mo' Fire teammistral gagnant a écrit:beenie il joue ds quelles équipes
Modérateur: Modérateurs
ca confirme que c'est un faux Qmanuchao a écrit:1 ére déclaration de Nico
Foot - Bleus : Anelka : «C'est un honneur>
Nicolas Anelka, appelé jeudi par le sélectionneur Raymond Domenech pour les matches amicaux contre le Costa Rica et l'Allemagne après plus de trois ans et demi loin des Bleus, a réagit à la nouvelle. Retourner en équipe de France est un «honneur», a t-il estimé.
«C'est évidemment un honneur pour moi. Je suis très content d'être appelé après si longtemps», a indiqué le joueur qui évolue à Fenerbahçe. L'attaquant français a souligné qu'après la décision de Raymond Domenech de l'appeler pour les matches contre le Costa Rica (le 9 novembre à Fort-de-France) et l'Allemagne (le 12 novembre à Paris), son objectif en équipe de France serait de «parvenir à une aussi bonne performance qu'à Fenerbahçe».
Le joueur vedette du très populaire club de la partie asiatique d'Istanbul a été félicité par son président, Aziz Yildirim, qui s'est dit convaincu qu'Anelka serait l'«honneur» de Fenerbahçe sous le maillot bleu.
Anelka, 26 ans, n'avait jamais été appelé par Domenech. Sa dernière apparition en bleu remonte au 17 avril 2002 lors d'un match amical France-Russie (0-0).
L'ex-attaquant d'Arsenal, du Real Madrid et du Paris SG s'était brouillé avec le précédent sélectionneur Jacques Santini en déclinant une sélection le 17 novembre 2002 après avoir été appelé pour pallier le forfait de Sidney Govou avant un match amical contre la Yougoslavie. Il avait refusé d'être «le remplaçant du remplaçant». Malgré des excuses publiques, le champion d'Europe 2000 n'avait plus été appelé.
LEQUIPE.FR
ca confirme que c'est un faux Q
Après c'est sur, ce gars c'est pas une lumière, il est un peu "entier" mais plus avec la presse et les structures qu'avec ses partenaires...
mais ses nombreuses complaintes sur ses non sélections prouvent son attachement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités