Anelka le grand retour

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Gentil Bourriquet » 03 Nov 2005, 23:50

Anelka est martiniquais...

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar Invité » 04 Nov 2005, 00:40

daddy mory est aussi martiniquais par sa mere et malien par son pere. Il fait du son

Image
Invité

Messagepar mistral gagnant » 04 Nov 2005, 00:44

beenie il joue ds quelles équipes
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Gentil Bourriquet » 04 Nov 2005, 00:47

Non mais c'était juste pour dire qu'il fallait pas chercher plus loin la raison de sa convocation.
Il parait que la Ligue de Martinique a fait le forcing pour qu'Anelka soit sélectionné.

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar EL MAGNIFICO » 04 Nov 2005, 02:36

c clair si non y aurait trop de guadeloupeen dans le 11 de depart :o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Baioko » 04 Nov 2005, 03:45

Gentil Bourriquet a écrit:Anelka est martiniquais...

Gentil Bourriquet

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... ht=#633829

8)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calabrais » 04 Nov 2005, 09:15

Mes commentaires sur la sélection :

BARTHEZ : RAS
COUPET : RAS
LANDREAU : OK mais pourquoi ne pas essayer Janot ?

ABIDAL : : OK, bon joueur polyvalent
BOUMSONG: OK comme remplaçant, pas comme titulaire, il n'a que son physique comme argument, même meité a une meilleure relance que lui
GALLAS : OK, titulaire indiscutable dans l'axe selon moi
GIVET : Polyvalent, donc peut faire un bon remplaçant, en plus il a l'esprit de groupe
JURIETTI : à virer, non seulement il n'a pas le niveau mais en plus il peut pénaliser l'équipe en prenant des cartons rouges
REVEILLIERE : RAS
SAGNOL : RAS
THURAM : RAS

DHORASOO : Pourquoi pas comme remplaçant mais pas de Zidane, manque de caractère pour assumer le jeu. Frappe de poussin en plus.
DIARRA : joueur jeune et prometteur, à conserver comme remplaçant pour l'instant ou plus dès que vieira se fera expulser
MAKELELE : Encore indispensable
MALOUDA : RAS
ROTHEN : joueur très moyen et insupportablement con et prétentieux :evil: . A des années lumières de Giuly par exemple. Si Domenech l'emmène en allemagne, j'encourage la côte d'ivoire pendant le mondial.
VIEIRA : RAS

ANELKA : bon remplaçant à condition qu'il la ferme, mieux que luyindula mais a le même jeu que cissé
CISSE : OK comme remplaçant
HENRY : OK mais ne donne son plein rendement que si l'équipe joue pour lui.
GOVOU : ouiouiouille #-o sauf s'il est en pleine bourre (un mois par an)
TREZEGUET : c'est lui la vraie star. Attaquant le plus performant du monde s'il est en forme
WILTORD : Pourquoi pas, pour mettre au fond des ballons relachés par le gardien

On a peut être les 23 du mondial, avec Zebina, Zidane et Giuly en plus et Jurietti, Rothen et Dhorasoo ou Govou en moins.

Attention quand même au cumul des matchs pour tous les joueurs qui peuvant aller loin en ligue des champions (joueurs de la juve, de lyon, zidane, makelele, sagnol, henry)
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 04 Nov 2005, 09:24

Gentil Bourriquet a écrit:Non mais c'était juste pour dire qu'il fallait pas chercher plus loin la raison de sa convocation.
Il parait que la Ligue de Martinique a fait le forcing pour qu'Anelka soit sélectionné.

Gentil Bourriquet

Faudrait pas dire n'importe quoi, j'ai 2 amis a la LFM et elle n'a rien a voir avec cette histoire

Pour info les bleus joueront a guichet fermé 8)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar bourdu13 » 04 Nov 2005, 09:27

ANELKA : bon remplaçant à condition qu'il la ferme, mieux que luyindula mais a le même jeu que cissé

Pas du tout anelka est plus un tech et est un joueur de surface !! , par contre moi je suis presuader que ribery sera en all et que rothen , non !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Aurelsaviola » 04 Nov 2005, 10:07

Pas du tout anelka est plus un tech et est un joueur de surface !! , par contre moi je suis presuader que ribery sera en all et que rothen , non !!

pour Anelka, c'est clair, il est beaucoup plus complet que Cissé. Et il a nettement amélioré son jeu dos au but.

ROTHEN : joueur très moyen et insupportablement con et prétentieux . A des années lumières de Giuly par exemple. Si Domenech l'emmène en allemagne, j'encourage la côte d'ivoire pendant le mondial.

ça fait un peu rageux là quand même. J'aime pas spécialement Rothen mais y a pas 10 millions de gauchers en France à ce poste, et à part Malouda et Rothen...
Modifié en dernier par Aurelsaviola le 04 Nov 2005, 10:30, modifié 1 fois.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 04 Nov 2005, 10:15

calabrais a écrit:Attention quand même au cumul des matchs pour tous les joueurs qui peuvant aller loin en ligue des champions (joueurs de la juve, de lyon, zidane, makelele, sagnol, henry)

c'est surtout Zidane qui m'inquiete. j'ai le préssentiment qu'il sera blessé en Allemagne.il est souvent blessé déja en ce moment...
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aurelsaviola » 04 Nov 2005, 10:24

doublon
Modifié en dernier par Aurelsaviola le 04 Nov 2005, 10:31, modifié 1 fois.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 04 Nov 2005, 10:26

Aurelsaviola a écrit:
ROTHEN : joueur très moyen et insupportablement con et prétentieux . A des années lumières de Giuly par exemple. Si Domenech l'emmène en allemagne, j'encourage la côte d'ivoire pendant le mondial.

ça fait un peu rageux là quand même. J'aime pas spécialement Rothen mais y a 10 millions de gauchers en France à ce poste, et à part Malouda et Rothen...

Y'a deja Guily, meme si il est pas gaucher...
Malouda en Numero 1 et Guily en numero 2..... et Rothen au Camp des Loges...
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 04 Nov 2005, 10:29

Guily en numero 2

GIuly à gauche, bof!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 04 Nov 2005, 10:41

Aurelsaviola, je sais il est pas gaucher, mais franchement, il est largement meilleur que Rothen, enfin, c'est ce que je pense...
mais donc "les voix du Domenech sont impenetrables" :mrgreen:
Invité

Messagepar Gentil Bourriquet » 04 Nov 2005, 10:52

Boudoum93 a écrit:
Gentil Bourriquet a écrit:Non mais c'était juste pour dire qu'il fallait pas chercher plus loin la raison de sa convocation.

Gentil Bourriquet

Faudrait pas dire n'importe quoi, j'ai 2 amis a la LFM et elle n'a rien a voir avec cette histoire

Autant pour moi, c'est juste une rumeur que j'avais entendue.
Mais on me fera pas croire que Domenech aurait sélectionné Anelka si le match se jouait ailleurs.

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar manuchao » 04 Nov 2005, 11:29

1 ére déclaration de Nico

Foot - Bleus : Anelka : «C'est un honneur>

Nicolas Anelka, appelé jeudi par le sélectionneur Raymond Domenech pour les matches amicaux contre le Costa Rica et l'Allemagne après plus de trois ans et demi loin des Bleus, a réagit à la nouvelle. Retourner en équipe de France est un «honneur», a t-il estimé.

«C'est évidemment un honneur pour moi. Je suis très content d'être appelé après si longtemps», a indiqué le joueur qui évolue à Fenerbahçe. L'attaquant français a souligné qu'après la décision de Raymond Domenech de l'appeler pour les matches contre le Costa Rica (le 9 novembre à Fort-de-France) et l'Allemagne (le 12 novembre à Paris), son objectif en équipe de France serait de «parvenir à une aussi bonne performance qu'à Fenerbahçe».

Le joueur vedette du très populaire club de la partie asiatique d'Istanbul a été félicité par son président, Aziz Yildirim, qui s'est dit convaincu qu'Anelka serait l'«honneur» de Fenerbahçe sous le maillot bleu.

Anelka, 26 ans, n'avait jamais été appelé par Domenech. Sa dernière apparition en bleu remonte au 17 avril 2002 lors d'un match amical France-Russie (0-0).
L'ex-attaquant d'Arsenal, du Real Madrid et du Paris SG s'était brouillé avec le précédent sélectionneur Jacques Santini en déclinant une sélection le 17 novembre 2002 après avoir été appelé pour pallier le forfait de Sidney Govou avant un match amical contre la Yougoslavie. Il avait refusé d'être «le remplaçant du remplaçant». Malgré des excuses publiques, le champion d'Europe 2000 n'avait plus été appelé.

LEQUIPE.FR
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Invité » 04 Nov 2005, 11:29

Gentil Bourriquet, c'est qd meme gros ta rumeur. Meme si c'est qd meme etonnant que anelka soit selectionné maintenant. Lorsqu'on manquait d'att, domenech l'appelle pas et qd ils sont au complet, il l'appelle

Si il accepte la selection, il a pas de figure. Il crie sur les toits qu'il en a rien a foutre de l'edf, que le coach le fait rire mais qd on l'appelle il ferme sa <censure> et ramene ses fesses comme "si de rien n'etait"
Invité

Messagepar Thorgal » 04 Nov 2005, 11:34

c'est plus qu'une "rumeur", je l'ai également entendue hier soir sur rmc ou europe1. mais cela ne présume pas non plus sa véracité
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 04 Nov 2005, 11:38

Moi j'ai entendu dire que si il été séléctionné c'est pour calmer les jeunes de banlieue :mrgreen: mais bon hier soir il ya eu 400 voitures brulées en RP . :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin