Modérateur: Modérateurs
Gentil Bourriquet a écrit:Anelka est martiniquais...
Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet a écrit:Non mais c'était juste pour dire qu'il fallait pas chercher plus loin la raison de sa convocation.
Il parait que la Ligue de Martinique a fait le forcing pour qu'Anelka soit sélectionné.
Gentil Bourriquet
ANELKA : bon remplaçant à condition qu'il la ferme, mieux que luyindula mais a le même jeu que cissé
Pas du tout anelka est plus un tech et est un joueur de surface !! , par contre moi je suis presuader que ribery sera en all et que rothen , non !!
ROTHEN : joueur très moyen et insupportablement con et prétentieux . A des années lumières de Giuly par exemple. Si Domenech l'emmène en allemagne, j'encourage la côte d'ivoire pendant le mondial.
calabrais a écrit:Attention quand même au cumul des matchs pour tous les joueurs qui peuvant aller loin en ligue des champions (joueurs de la juve, de lyon, zidane, makelele, sagnol, henry)
Aurelsaviola a écrit:ROTHEN : joueur très moyen et insupportablement con et prétentieux . A des années lumières de Giuly par exemple. Si Domenech l'emmène en allemagne, j'encourage la côte d'ivoire pendant le mondial.
ça fait un peu rageux là quand même. J'aime pas spécialement Rothen mais y a 10 millions de gauchers en France à ce poste, et à part Malouda et Rothen...
Boudoum93 a écrit:Gentil Bourriquet a écrit:Non mais c'était juste pour dire qu'il fallait pas chercher plus loin la raison de sa convocation.
Il parait que la Ligue de Martinique a fait le forcing pour qu'Anelka soit sélectionné.
Gentil Bourriquet
Faudrait pas dire n'importe quoi, j'ai 2 amis a la LFM et elle n'a rien a voir avec cette histoire
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 96 invités