Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Nov 2005, 15:19

Iceman a écrit:Est ce que vous avez tous remarquer l'absence du traitre PEDRETTI.
Décidement, il aurait mieux fait de rester à l'OM !!

:ptdr:

t'etais ds le coma ces 3 derniers mois? :)

je vais t'apprendre 2 nouvelles: Makelele est revenu en EdF et Pedretti est devenu un habitué de la CFA lyonnaise :)

03 Nov 2005, 15:24

Pires est scorpion et domecnech desteste les scorpion car il sont ingérable. C'est aussi simple que ca.

Quand il etais arrivée à Lyon il avait viré tous les scorpions !!!

C un fou ce type

merde, je serais jamais appelé en EdF! #-o

Papin aussi était scorpion 8)

03 Nov 2005, 15:41

Beenie a écrit:presque partout ou il est passé, il a eu des pb avec le staff.
Au real, il a eu des pb "d'integration"

Jamais avec les joueurs, toujours avec ses dirigeants ou ses entraineurs. A l'Euro 2000, il a été impeccable.

03 Nov 2005, 15:47

Je trouve ca bien qu'il est ete rappeler, au moins, meme si sa ne marche pas, on aura essayer!!

03 Nov 2005, 15:59

fourcroy, Je sais qu'il n'est pas motivé parce qu'il y a eu plusieurs interviews ou il disait qu'il ne reviendrait pas en EDF si on lui proposait etc...du genre il en avait rien a foutre d'être séléctionné ou pas...alors qu'il y en a plein qui n'attendent que ca d'être séléctionné !

03 Nov 2005, 16:01

beenie a écrit:
Magneto a écrit:beenie, lol je pensais à ça aussi

Baston à l'entrainement? :lol:
si il regle pas leur pb des le debut. Il va y avoir des tensions. Je vois pas comment ca pourrait etre autrement. Mais je vois pas du tout anelka faire dans ce type de demarche.
Amha aurait pu se dispenser de selectionner anelka. Il manque plus qu'il prenne dalmat, luccin et robert...

Lol pourquoi tu nous parles de Peter?

L'autre jour en weekend à Madrid, je suis allé à Vicente Calderon voir l'Atletico contre Villareal. Ce con rentre à la 70ème pour se faire expulser à la 80ème et du coup Villareal égalise à la dernière seconde lol...

03 Nov 2005, 16:11

timolovitch a écrit:
beenie a écrit:
Magneto a écrit:beenie, lol je pensais à ça aussi

Baston à l'entrainement? :lol:
si il regle pas leur pb des le debut. Il va y avoir des tensions. Je vois pas comment ca pourrait etre autrement. Mais je vois pas du tout anelka faire dans ce type de demarche.
Amha aurait pu se dispenser de selectionner anelka. Il manque plus qu'il prenne dalmat, luccin et robert...

Lol pourquoi tu nous parles de Peter?

L'autre jour en weekend à Madrid, je suis allé à Vicente Calderon voir l'Atletico contre Villareal. Ce con rentre à la 70ème pour se faire expulser à la 80ème et du coup Villareal égalise à la dernière seconde lol...
:lol:

bon, je te propose donc pas de voir l'om dans le stade champetre du mans? 8)

L'Espagne... ses filles? ses alcools? ses boites alors? :mrgreen:

03 Nov 2005, 16:48

beenie, bah oui c'est dommage...

Tu as bien résumé ma vie avec ces trois mots mis à part le fait que les deux derniers m'arrivent plus souvent que le premier... :( :( (cela dit si je me faisais autant de meuf que j'enchaine les bouteilles, je serais très très fort)

03 Nov 2005, 16:59

Anelka en Equipe de France... :shock: c'est un cauchemard :?:

03 Nov 2005, 17:00

Thorgal, pour ton bon plaisir on peut peut-être demander la naturalisation de Gimenez qui lui, est un excellent attaquant, bien meilleur qu'Anelka :mrgreen:

03 Nov 2005, 17:02

bobo95, j'allais le dire

03 Nov 2005, 17:28

Thorgal a écrit:Anelka en Equipe de France... :shock: c'est un cauchemard :?:

Un cauchemar, tout au plus. 8)

03 Nov 2005, 17:37

un cauchemard de courte durée j'en suis sûr 8)

bobo95, romano13, c'est vrai que depuis son passage à Arsenal, le ptit Nico il enfile buts sur buts et joue dans les meilleurs club d'Europe, Manchester City, Bekistas...
et niveau mentalité il assure aussi... nan il ya pas à dire, heureusement qu'il est là... :lol:

03 Nov 2005, 17:40

Thorgal, c'est difficile de comparer un joueur doué qui a navigué dans des clubs renommés a cause d'une mentalité de merde et un joueur dont on n'a jamais entendu parler avant cet été .... Mais bon je ne veux pas rentrer dans la polémique , je me cantonne a mon petit café sympathique ... :mrgreen:

03 Nov 2005, 17:41

Thorgal, je ne repondrais pas à cette attaque, ton jugement quant à Gimenez ne force que l'indifference.. 8)

:mrgreen: :mrgreen:

03 Nov 2005, 17:43

romano13, ne t'inquiètes pas. il va être aussi anonyme qu'il a toujours été en Equipe de France et il va re-disparaître de la circulation très vite :) comme ça il va pouvour se remettre à la Playstation avec ses frères...

03 Nov 2005, 17:45

Thorgal, s'il est aussi anonyme qu'à Wembley, je prends :)

03 Nov 2005, 17:48

Avec le retour en forme de Trezegoal, je ne sais pas si il va jouer... (encore plus avec la tactiqe utilisé par domenech)

03 Nov 2005, 17:48

2 buts importants en EDF dans 1 match amical face à des prestations fantomatiques à la pelle, dont l'Euro 2000 où personne se rappelle l'avoir vu joué ? :lol:

03 Nov 2005, 18:16

fourcroy a écrit:Thorgal, s'il est aussi anonyme qu'à Wembley, je prends :)
rappelle moi, c'etait en quelle année?
Répondre