Modérateur: Modérateurs
Le Milan, c'est pas encore fait, et je ne parierais pas que MU se qualifie.Boudoum93 a écrit:A noté que cette année, il risque pas d'avoir de grosses cylindrées éliminées de la LDC (je vois mal Milan et chelsea eliminées).
zoyman a écrit:pas tres convaincants les hollandais ........................
fourcroy a écrit:Le Milan, c'est pas encore fait, et je ne parierais pas que MU se qualifie.Boudoum93 a écrit:A noté que cette année, il risque pas d'avoir de grosses cylindrées éliminées de la LDC (je vois mal Milan et chelsea eliminées).
Ya peut etre moyen que l'OM se fasse un ptit quart (si l'equipe continue tjs a bien tourné evidemment)
le pb avec ces gros clubs c'est qu'ils peuvent redevenir tres competitifs d'ici au printemps soit en recrutant a noel, soit en retrouvant leur collectif.
En tout cas une victoire lors de la prochaine journee, nous permettrait de gerer les 2 derniers matchs plus sereinement
enfin, si on gagne contre les hollandais, on sera qualifié ( ou presque).
fabMars89 a écrit:j'ai l'impression que certains s'enflamment déjà... Les joueurs nous ont déjà démontré qu'ils étaient capable de nous sortir des matchs de folie (Anvers et contre tous)... Je me demande si on sera capable de sortir de bons matchs en coupe UEFA. Je ne suis pas pessimiste, juste prudent...
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM, Serber et 122 invités