Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Nov 2005, 22:12

Pancho11 a écrit:Travis Bickle, tu reve, Lyon est pas si souverrain que ça hier avant l'égalisation ils l'ont eu dur.

:shock: le triplé de Eto'o sur une ouverture de Messi frappe enroulée a la titi Henry

Lyon est peut etre pas souverain sur le match d'hier soir (quoique) mais peu d'equipes vont au Pirée sereines.
j'ai pas non plus dis que lyon etait forcement meilleur que le barça , mais je pense que sur une confrontation directe ils peuvent largement passer

02 Nov 2005, 22:14

Travis Bickle, en match aller-retour je pense pas que Lyon passe.

02 Nov 2005, 22:16

Pancho11, on verra bien :wink:

je me méfie toujours des équipes flamboyantes comme le barça cette année. certes ca joue bien, c'est plaisant a regarder mais au final ce sont souvent les équipes "costaud" qui gagnent.

02 Nov 2005, 22:16

Travis Bickle a écrit:
lolodu38 a écrit:
Travis Bickle a écrit:
lolodu38 a écrit:4-0 putain...faites que Lyon tombent contre eux [-o<

je suis pas sur que le barca aimerait tomber sur l'OL...

Lyon a largement les moyens de les taper

:shock: tu rigoles j'espère!
Barcelone reste quand même largement au dessus de Lyon!

Pas du tout.l'Ol n'a peut etre pas le talent de cetains barcelonais, mais une equipe ne se reduit pas a 3 ou 4 stars.Lyon est beaucoup mieux organisé, plus costaud défensivement...je suis vraiment loin de penser que le barça se promenerait contre eux.

Certes Lyon est oragnisé...mais de là à dire qu'ils sont costauds défensivement,jtrouve pas parce que combien de fois ils se sont fait remuer?!alors se faire bouger 1/2heure par Sochaux et se faire bouger 1/2heure par Barcelone,jcrois que ca aura pas la même conséquence au tableau d'affichage...
Tu mets Roni en face de Pedretti( ah merde c'est vrai il joue pas lui:lol: )ou de n'importe qui,personne peut savoir ce qu'il va faire!
Après tu rajoutes des joueurs comme Giuly,Xavi,Deco,Van bommel,Eto'o...j'pense pas que Lyon "s'en sorte".
Après c'est vrai que quand Lyon commence à jouer çà peut faire la différence mais les "pèriodes d'abscence" face à des équipes comme le Barça... :roll: Et puis quand tu regardes le match d'hier
==>le 1er but: le gardien se troue
==>le 2ème but: le défenseur dégage la balle comme il peut(...sur Carew)
==>le 3ème: le gardien dégage sur...Diarra
==>le 4ème: qui qui marque? un C.S.C. du défenseur...

Pour moi Lyon a pour l'instant ENORMEMENT de chance, et on en peut pas dire que l'arbitrage n'y est pas pour quelque chose!
Après, ce n'est que mon avis...

02 Nov 2005, 22:20

lolodu38, tu ne serais pas un peu rageux toi non? :mrgreen:

02 Nov 2005, 22:21

Travis Bickle, si a mon avis c LE rageux :D

02 Nov 2005, 22:24

Rocca, Travis Bickle, :oops:

02 Nov 2005, 22:33

quelle belle prestation des lilois !!!

02 Nov 2005, 22:39

Mouais bof, c'est surtout Man Utd qui a trés mal joué.

02 Nov 2005, 22:40

Werder Udinese, ça a bien planté

02 Nov 2005, 22:48

Champions League - Group A
22:46 November 2

FT Club Brugge (Bel) 3 - 2 Rapid Vienna (Aus)

FT Juventus (Ita) 2 - 1 Bayern Munich (Ger)

Champions League - Group B

FT Arsenal (Eng) 3 - 0 Sparta Prague (Cze)

FT Thun 2 - 4 Ajax Amsterd. (Hol)

Champions League - Group C

FT Barcelona (Spa) 5 - 0 Panathinaikos (Gre)

FT Werder Bremen (Ger) 4 - 3 Udinese

Champions League - Group D

FT Benfica 0 - 1 Villarreal (Spa)

FT Lille (Fra) 1 - 0 Manchester U. (Eng)

31 buts ce soir :shock:

02 Nov 2005, 23:41

mieux qu'en 14 journée de L1 :ptdr:

03 Nov 2005, 00:09

sixsou83 a écrit:Mouais bof, c'est surtout Man Utd qui a trés mal joué.

MU c'est plus ce que c'était. En plus ils n'ont plus de banc, c'est a mourrir de rire. Mais il faut feliciter les lillois (hormis Moussillou qui joue a l'envers ).

03 Nov 2005, 00:13

Hallucinante la prestation de Manchester ce soir! Nul d'un bout à l'autre, pas une seule individualité pour faire la différence. C'est la fin d'un mythe.

Quant aux Lillois, solidaires, avec parfois de jolis mouvements,Bravo!
Et comme dit Cookies, à part Moussilou qui court quand Lille n'a pas le ballon mais qui ne court pas quand Lille a le ballon!

03 Nov 2005, 00:32

Retour de ce superbe match =D> =D> =D>

Bravo lillois

03 Nov 2005, 00:51

Travis Bickle a écrit:Pancho11, on verra bien :wink:

je me méfie toujours des équipes flamboyantes comme le barça cette année. certes ca joue bien, c'est plaisant a regarder mais au final ce sont souvent les équipes "costaud" qui gagnent.

C'est vrai que les équipes costauds vont généralement plus loin que les équipes flamboyantes.

Cela dit, un autre facteur important est le degré de forme lors des confrontations finales. Or, il est pratiquement impossible à une équipe d'être en pleine bourre pendant 10 mois. A la fin on voit souvent débarquer des équipes qui ont démarré timidement.

Perso, je ne serais pas surpris de retrouver le Réal en finale.

03 Nov 2005, 00:58

Je suis moins sur travis
Le barca,c'est pas le real
C'est costaud a tout les niveaux (pas seulement en offensive) 8) 8)

03 Nov 2005, 01:04

Aurelsaviola a écrit:C'est la fin d'un mythe.

mouais, manchester peut toujours se qualifier quand même, et sur un match aller retour après........

je pense pas qu'ils puissent la gagner à cause de leur défense, mais de là à dire qu'ils sont mauvais, peut être pas quand même.

leur attaque c'est tout de même rooney, ruud, ronaldo, park, scholes, giggs; y a pire non ? :lol: :lol: :lol:

03 Nov 2005, 02:43

Nan mais le milieu de terrain de MU ce soir :shock: a été à l'image de notre attaque cette année... need I say more? :mrgreen:

03 Nov 2005, 06:06

MU quelle equipe de merde quand même ...

même nous on les aurait battu. 8)

cela dit, quand on voit comment on a dominé Lille en 1ere periode, ca donne une idée de notre potentiel réel.

Il faut continuer a y croire...
Répondre