Travis Bickle a écrit:lolodu38 a écrit:Travis Bickle a écrit:lolodu38 a écrit:4-0 putain...faites que Lyon tombent contre eux
je suis pas sur que le barca aimerait tomber sur l'OL...
Lyon a largement les moyens de les taper
tu rigoles j'espère!
Barcelone reste quand même largement au dessus de Lyon!
Pas du tout.l'Ol n'a peut etre pas le talent de cetains barcelonais, mais une equipe ne se reduit pas a 3 ou 4 stars.Lyon est beaucoup mieux organisé, plus costaud défensivement...je suis vraiment loin de penser que le barça se promenerait contre eux.
Certes Lyon est oragnisé...mais de là à dire qu'ils sont costauds défensivement,jtrouve pas parce que combien de fois ils se sont fait remuer?!alors se faire bouger 1/2heure par Sochaux et se faire bouger 1/2heure par Barcelone,jcrois que ca aura pas la même conséquence au tableau d'affichage...
Tu mets Roni en face de Pedretti( ah merde c'est vrai il joue pas lui:lol: )ou de n'importe qui,personne peut savoir ce qu'il va faire!
Après tu rajoutes des joueurs comme Giuly,Xavi,Deco,Van bommel,Eto'o...j'pense pas que Lyon "s'en sorte".
Après c'est vrai que quand Lyon commence à jouer çà peut faire la différence mais les "pèriodes d'abscence" face à des équipes comme le Barça...
Et puis quand tu regardes le match d'hier
==>le 1er but: le gardien se troue
==>le 2ème but: le défenseur dégage la balle comme il peut(...sur Carew)
==>le 3ème: le gardien dégage sur...Diarra
==>le 4ème: qui qui marque? un C.S.C. du défenseur...
Pour moi Lyon a pour l'instant ENORMEMENT de chance, et on en peut pas dire que l'arbitrage n'y est pas pour quelque chose!
Après, ce n'est que mon avis...