Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Nov 2005, 08:27

John Carew, sans doute mais sans ronnie il manque cette touche de folie, propre a ces joueurs exceptionnels.

02 Nov 2005, 09:57

Ronaldinho est ce qui se fait de mieux "in the world" à l'heure actuelle, mais la haute technicité de gars comme Messi, Giuly, Van Bommel, Edmilson, Xavi, Iniesta, Deco plus la puissance de feu de Etoo et Larson font du Barça le top du top en europe. Le Real a côté fait pâle figure. Pourvu que l'OL ne tombe pas dessus en quart. Encore que...

02 Nov 2005, 10:04

C'est Cacapa qui risque d'être content 8) :mrgreen:

02 Nov 2005, 10:04

ce soir LOSC Man utd, au sdf pour seulement 5€ all incluse :mrgreen:

c'est un beau cadeau d'anniversaire 8)

02 Nov 2005, 10:25

Ryo Saeba, enfoiré 8)

moi aussi j'y serai :wink:

02 Nov 2005, 10:51

John Carew a écrit:gob, pas forcément vrai. Le barça est cette année un très très gros calibre même si Ronnie se blesse. J'ai vu le match Barça-Sociedad, j'ai été impressionné par le milieu Van Bommel-Edmilson-Xavi. La blessure de Déco, rend le barça plus fort à mon sens, car Van Bommel fait jouer Giuly comme jamais celui-ci a joué depuis qu'il est est au barça. Je ne vois pas qu,i en Europe est plus fort en individualités et collectif que l'équipe barcelonaise. Et puis Messi, Iniesta, Larson,Etoo ça en fait du monde même si ronnie se blesse.

je comprends pas. une équipe si forte si monstrueuse devrait avoir 10 points d'avance dans son championnat et survoler la CL non ? bah pourtant c'est pas le cas...

bref, le barça est très fort mais pas imbattables et franchement ils ne me font pas si peur que ça. Même si ça risque d'être très dur, Lyon peut très bien les taper sur une confrontation aller/retour.

02 Nov 2005, 10:53

John Carew, ne pas oublier Chelsea, non plus. D'autant que ceux-ci sont bien partis pour terminer deuxième de leur groupe, ce qui veut dire que Lyon pourrait tomber sur eux en huitièmes...

02 Nov 2005, 11:01

Nessie69 a écrit:
bref, le barça est très fort mais pas imbattables et franchement ils ne me font pas si peur que ça. Même si ça risque d'être très dur, Lyon peut très bien les taper sur une confrontation aller/retour.

Ben moi aussi, j'aimerai bien que le Barca prenne Lyon en Huitieme, comme ca, on entendrait plus parler de Lyon, et on verrait le Barca au Stade de France en Mai prochain... Un Barca - Milan ou un Barca - Chelsea serait qd meme beaucoup plus allechant que Lyon....

02 Nov 2005, 11:09

Ryo Saeba a écrit:ce soir LOSC Man utd, au sdf pour seulement 5€ all incluse :mrgreen:

Ce soir avec Cookies invité en tribune VIP par le sponsor maillot de Lille.
Ouvrez le champagne et sortez les petits fours....

J'espère qu'il y aura Thiriez, j'ai deux mots à lui dire...

02 Nov 2005, 11:10

V12 a écrit:

.

V12, je savais bien que cookies gagnait sa vie autrement qu'en travaillant ... :mrgreen:

02 Nov 2005, 11:12

:lol: :lol: :lol:
Surtout qu'il a un "vrai" travail depuis peu :D

En fait c'est moi qui le connait le sponsor maillot :wink:

02 Nov 2005, 11:14

Verrez vous encore les bons amis cricri et francou ?

02 Nov 2005, 11:15

V12 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:ce soir LOSC Man utd, au sdf pour seulement 5€ all incluse :mrgreen:

J'espère qu'il y aura Thiriez, j'ai deux mots à lui dire...

moi je serai en 1/4 de virage avec des footix du losc :oops:

02 Nov 2005, 11:17

gob a écrit:Verrez vous encore les bons amis cricri et francou ?

Y a plus de chance que de voir Anigo et Fournier ensemble :!:

Je voulais voir Platoche mais comme c'est sur C+ il sera sans doute en studio :(

Nessie69 a écrit:
John Carew a écrit:gob, pas forcément vrai. Le barça est cette année un très très gros calibre même si Ronnie se blesse. J'ai vu le match Barça-Sociedad, j'ai été impressionné par le milieu Van Bommel-Edmilson-Xavi. La blessure de Déco, rend le barça plus fort à mon sens, car Van Bommel fait jouer Giuly comme jamais celui-ci a joué depuis qu'il est est au barça. Je ne vois pas qu,i en Europe est plus fort en individualités et collectif que l'équipe barcelonaise. Et puis Messi, Iniesta, Larson,Etoo ça en fait du monde même si ronnie se blesse.

je comprends pas. une équipe si forte si monstrueuse devrait avoir 10 points d'avance dans son championnat et survoler la CL non ? bah pourtant c'est pas le cas...

Regarde un peu leurs matches à la télé. A ta place, je serais un peu moins suffisant sur leur niveau de jeu. Vaudrait quand même mieux ne pas tomber dessus avant la finale.. si finale il y a.

Ryo Saeba a écrit:moi je serai en 1/4 de virage avec des footix du losc :oops:

Ca vaut bien 5 euros :lol:

02 Nov 2005, 11:20

Image

:lol:

02 Nov 2005, 11:22

Gob, j'aime beaucoup le score affiché en haut à gauche :D

02 Nov 2005, 11:22

gob a écrit:Image

:lol:

pourtant paris gagnait :lol:

02 Nov 2005, 11:34

Stade de France in VIP invité par Monsieur Partouche c'est pas mal non plus :lol:
Répondre